Les discussions

Pilote carte graphique vga standard svp

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Message d'erreur a l'allumage du siemens s752

Bonjour, bjr ma siemens s752 a chaque démarrage me demande de régler date et heure pourtant j'ai remplace la pile Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

bonsoir, depuis peu, je n'ai plus de son sur mon pc. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glg29

Desactivation de carte graphique - ecran noir

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe MSI afin d'avoir une bonne qualité graphique étant donné que je joue beaucoup. J'ai ins...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
psycho.123

Carte graphique

pliote carte amd catalyst installmanager a jour mais amd control catalyst boque mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
FeLynX

Pc qui démarre qu'une seule fois...

Bonjour, Lors de la finalisation de mes réglages lors de l'OC de mon processeur (passer de 3.4 GHz à 4.2 GHz, avec un VCore de 1.22V), lors d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Palbolsky

Probleme pilote carte graphique

J'ai un gros probleme, j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes graphique nvidia grace a geforce experience , mais l'installation fut un echec , le l...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
darphus

Probléme de compatibilité ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tanteelise

Cherche pilote port com1

bonjour je cherche le pilote pour brancher une manette rs232 sur mon pc sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Joey16

Accéder à la pile du bios acer aspire 5100

Bonjour, comment accéder à la pile du BIOS sur un ordi portable Acer aspire 5100

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GAMA33

Mémoire ram ou video.

Bonjour à tous. Depuis un certain temps j'ai apparemment un soucis. J'ai une carte graphique GTX 680, 2 Go et 16 Go de RAM. J'ai un clavier Logitec...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fabul

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Aure000

Touchpad acer aspire es1-512 c5yw

Bonsoir, J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hellohello76

Erreur de driver windows 10

Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un gros problème suite à la mise à jour de mon PC de windows 8.1 à 10. J'ai eu un problème de driver ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Stef

Conseils svp !!!

Bonjour pouvez vous me dire avec quel configuration si dessous va avoir le meilleur rendue en fps. Processeur i7 avec gtx 750 ti Ou Processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
aledu35

Utiliser une carte graphique dédié sur écran externe ?

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable, un IGPU (intel HD graphics 4400) et un GPU dédié (Nvidia GT 740M). J'utilise mon pc sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aure000

Température elevée inconnue

Bonjour, voir sur la capture d’écran ci-dessous: Je ne comprend pas ce: "AUX" qui chauffe. J'ai essaye d'autre programme de lecture de sonde...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
philip

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-123995.html#FicheDesc ) et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
oumnas

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62

Processeur graphique apte à montage vidéo ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un PC bureau avec : - Processeur Core™ i5-6400 - Nombre de coeur(s) 4 - Fréquence 2,7 GHz - Mémoire vive (RAM) insta...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Bios asus h81-plus

Salut à vous, J'ai donc réparer l'ordinateur de mon cousin qui était mort, donc je lui est mis une carte mère Asus h81-PLUS, un proco Intel Pentium b...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BasileMalabeux49

Aidez moi please.

Bonjour, Je voulais savoir si les cartes graphiques geforce gtx 750 ti,radeon R7 260x et radeon R7 360 était compatible avec mon ordi ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kiki11

Quel carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était compatible avec mon ordi ? j'ai un ordi bureau dell optiplex 9020 processeur i7 16G...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kiki11

Ma 980 pose problème

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Boxta08

Périphérique de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Quel processeur pour mon pc gamer ?

Bonjour, je compte m'acheter tous les composants pour mon pc gamer et de le monter moi même. Je voudrais savoir quel processeur prendre : -AMD FX-430...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
epango

Nouvelle carte graphique compatible avec ma config ?

Bonjour, suite a de trop nombreux bugs graphiques en jeux ( textures absentes et d'autres qui s'etire ) je pense que me cartes graphiques sont en trai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

Probleme code 28 autres peripherique introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Autres Peripherique ( code 28 ) Controleur de bus USB: PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_05451028&REV_04 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Alimentation heden 500w est suffisante pour une gtx 660 ?

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Je suis actuellement sur une gt 730, et j'aimerais passer sur une gtx 660 J'aimerais s'avoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Packardbell easynote kmg00 pilotes

 Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Problème cpu help

salut Alors voila, avant Je possède un Intel Pentium G2030 (3.0 GHz),tout mes jeux marché normalement, je pouvez faire des rendu à 1080 60p mais i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

L'heur du pc change seul

 Résolu

bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, 48.0.2564.109

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

Probleme carte graphique gtx 750

Bonjour, J'ai deux petit probleme avec ma carte graphique. Numero 1 : quand je veut lancer un jeux via steam par exemple Age of empire, sa me dit...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
eleazna

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé/vista64/pc pb

Bonjour, à tous, J'ai le même problème d'absence de son sur mon PC que la plupart d'entre vous et j'ai essayé beaucoup de résolution détaillée sur le...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
captaingtr

Coût pour faire changer ça carte grafique

BOnsoir, JE voudrais simplement savoir combien un professionnel ferait payer pour faire changer ma carte graphique car je voudrai changer la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
erba72

Besoin daide pour mon pc

Bonjour, jai un pc avec une carte mere m2n68-la amd avec 3g de ram et une carte graphique Radeon™ R7 240 2G D3 le probleme le ventilo de ma cg tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Cm qui boot en deux fois?

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Problème avec realtek high definition audio

Bonjour, Suite à un problème de gros lags sur certains jeux, je vous expose mon problème : Je pensais d'abord qu'il s'agissait de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Majster

Pavé ou touchpad

Bonjour la famille, j'ai rencontré un problème sur ma machine après la mise a jour du système exploitation. j'étais sous WINDOWS 7 édition intégrale 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour,je possede une carte mere ASUSTeK Computer INC. P8P67 EVO Rev 1.xx et je compte changer la carte graphique Geforce 580 GTX actuellement su...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
FeLynX

E5 xeon et fréquence ram

Bonjour, j'ai PC bundle...Proc Xeon E5 2687W ....avec 16 Go de RAM G.skill TridentX 2400Mhz (F3-2400C10D-8GTX*2) ... le probleme c'est que mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
epango

Cpu peut-être trop chaud ( mais pas sur )

 Résolu

bonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jecherche1

Msi 970 gaming

Bonjour, j'ai changé de config PC, me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire tourner les derniers jeux en "élevé" (pas ULTRA) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour bios cm 945gct-m

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Quelle carte graphique pour mon pc gamer ?

Bonjour, je m'achète tout les composants de mon pc gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre: -Nvidia Geforce GTX-950 OC-Edition 2GoDD...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
FeLynX

La différence entre ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
magel

Mon gpu surchauffe instantanément au lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai une Asus GTX 970 avec une cm Asus pro gamer 5 Tout se passait tout à fait bien jusqu'au jour ou j'ai ré ouvert mon ordi pour y...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
hashimar

Amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000