Les discussions

Windows 10

bonjour j'ai reçu ma mise à jour pour windows 10 je ne peux pas l'installer car probleme de carte graphique Nvidia pour seven quelle est la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique

bonjour :salut: j'ai un problème avec ma carte graphique geforece gtx 660 alors que je peut lancer bf4 , arma 3 , titanfall en assez bonne qualité, al...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Aide pour boitier

Bonjour, je cherche un nouveau boitier pour ma config dont voici la description : CM Asus M5A99XEVO R2.0 Processeur am3 + Alim en bas corsair 650 W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
manuvalentin

Aide choix pc portable

Bonjour les gens, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre ces deux pc portable : Hp : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 G...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
KFantomas

Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
john

Réinstallation carte graphique après suppression composants

 Résolu

Bonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PierreHury

Plus aucun son..

Bonjour, Depuis 2jours je n'ai plus de son, tout mes pilotes sont à jours j'ai fait multiple manipulations mais toujours rien .. J'ai des connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Type de barette ddr

Bonjour, Je voudrai acheter une barrette de RAM pour mon ordi que je vien d'acheter en ocaz mai je ne c'est pas combien il y a de pin car je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fred

Est-ce ma config peut-il supporter une gtx 750 ti ftw ?

Salut, voilà je voudrais savoir une chose concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je voudrais acheter une GTX 750 TI FTW qui se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ltdantaylor

Truc étrange avec ma carte graphique.

Voila j'aimerais savoir si s'est normale ? ma carte graphique est 1g mais il est marquer qu'elle peut aller jusqu'a 2 ? overclook ? Merci ,

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ytmag

Remplacement ram

Bonjour, j'ai un pc portable emachine E525 avec 3gb de ram et des barrettes de mémoires de 4go ddr3 l memory d'un pc acer aspire E1-572G puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
zenlou83

Probleme...installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur Asus Eee PC 1000 HD tout a fonctionner correctement jusqu'a que l'ordi redemarre pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Arthur

Performance carte graphique

Bonjour tout le monde ! Je compte faire l'achat d'un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à faire mon choix... Pour le moment, je suis en bala...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
akfa06

Plus de son sur mon pc !! :( helppp

 Résolu

Salut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

Probleme de carte graphique.

salut tous le monde .ca fait 3 mois que j'ai un probleme qui me derange .mon pc portable est equpe avec une carte graphique nvidia 840m 4gb de memoire...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
azdine15

Impossible de modifier les graphismes dynamiques amd (illustré)

Bonsoir, amis. Je suis là pour exprimer un ras le bol, un énorme RAS LE BOL ! Et aussi pour demander de l'aide (évidemment), car j'ai vraiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
DeltaZeta

I7 5500u ou bon i5?

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

1866mhz de ram sur carte mere 1600mhz maxi.

Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre de la ddr3 kingston hyper x fury 8 gb en 1866mhz et une carte mere qui ne prend pas en charge le 1866mhz ma...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Difficultés a monté un pc

Alimentation gtx 760 pny

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment acheté une carte graphique, une PNY GTX 760. Le problème est que c...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
saccus1

Please help me ^^

Bonjour à tous Alors voila mon meilleur ami voudrais la carte graphique GTX 750 TI 2GO mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec ça carte...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sm0k

Quel cl ?

Bonjour à tous, . Je me permet de venir ici posté un message car j'ai un certains nombre de questions qui me tracasse ! J'ai depuis peu l'intention...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Exid

Ventilateur qui démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
amouna

La gtx 960 g4 fonctionnera sur mon pc ?

Bonjour à tous, Je désire m'offrir une GTX 960 G4 mais je me demande si l'alimentation et/ou la carte mère vont savoir la prendre en charge. Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
seb33BDX

Augmenter la ram

Bonjour, Je souhaite améliorer ma ram qui est actuellement de 8go pour la passer a 16 go . je dispose de 4 emplacements de ram avec un seul utilis...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
darkleopard

Changement de carte graphique

Bonjour, Il y a un an, je me suis monté une tour pour la première fois. N'ayant pas forcément beaucoup de moyens j'ai choisi une configuration à m...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Pilote stockage de masse

Bonjour, Je souhaite reformater mon disque dur sauf que le lecteur est introuvable et il me dit de charger un pilote de stockage de masse sauf que...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

No bootable device insert boot disk press any key

J ai un sousi avec mon Pc portable HP 15 Notebook Pc il ne demande No bootable device insert boot disk and press any key

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kevax62

Compatibilité de ma carte mère (pegatron)

Bonjour à tous et à toute, (Je m'excuse d'avance des fautes qui pourrait subsister dans ce message) Donc, Je suis actuellement détenteur d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Apprendre a installer un pilote d'une imprimente a la l'ordinate

Bonjour, COMMENT INSTALLE LE PILOTE D'une impriment Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

Compatibilité carte mére msi carte graphique asus

Bonjour à tous , il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique : ASUS gt 740 Cette carte graphique marchait très bien sur mon pc , mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Mdp bios et win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
redhouaneB

Compatibilité

bonjour, je voudrais savoir si que un processeur peut ne pas être compatible avec un système d'exploitation ? merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Verrouillage clavier numérique dans bios

Bonjour, J'ai changé de carte mère et je souhaiterais que mon clavier quand je démarre l'ordi et que j'arrive au mot de passe windows, soit déjà ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Changer processeur d'un pc portable

Bonjour je possède le ASUS X751LD (https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html et le processeur fais en fréquence turbo 2,3 Ghz Or ce n'est pas assez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répond plus nvidia + bug de texture en jeu

Bonjour, alors je vous explique mon problème, hier, mon bug a commencer en pleine partie du jeu "Hearthstone" , mon pc freeze, puis avec un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LoreFr

Remplacement du processeur sur packard bell

bonjour à tous. Maconfig: Packarb Bell I Media S1350 Windows 10 1.5T Disque Dur 8 Go de RAM Processeur AMD Athlon II x2 220 2.8 GO Ma Ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Pc portable msi megabook m655 :où trouver des barrettes mémoire?

Bonjour Une connaissance a récupéré une vieux pc portable, un MSI avec deux barrettes de mémoire de 512 chacune. Je ne sais pas de quelle année il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
monique7971

Wake on lan sur sabertooth p67

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la fonction wake on lan dans le bios pour une carte mère P67 Sabertooth. Je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
skomax

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
K2V1N

Erreur fatal current password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Current password

 Résolu/Fermé

comment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte wi-fi

Bonjour, mon pc depuis maintenant 1jour ne vois plus les point d accès à internet. Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et internet ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kaneagle

Changement de processeur

bonjour je voudrais changer de processeur je dispose actuellement d'un Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 clé usb netgear a6100

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Aycce

Ram compatible ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir

Ram qui marche plus sur mon pc

 Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos

Vitesse

Bonjour, Pour choisir un ordinateur, le nombre de ghz est il très important ? Des ordinateurs haut de gamme peuvent fonctionner à 2.2 et des moins...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
pirateduweb

Intel pentium ou core i3

Bonjour, pouvez vous me dire le meilleur processeur entre un Intel pentium et un Intel core i3 ? C'est pour un usage bureautique Internet film ect pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000