Les discussions
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Question processeur
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer. Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg J...
Je suis dans la snoche
Bonjour pouvez vous m'aidez svpl.J'ai formaté mon ordi bureau, et je veux la repartir mais j'ai frappé un os je ne peu me connecter à intrenet ça me d...
Alimentation gtx 970
RésoluBonjour , je possède une carte graphique gtx 970 qui possède deux connecteurs un de 8 pins et l'autre de 6 pins. Mon alimentation ne contient que 2 f...
Carte hdmi ( ajout )
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une carte HDMI ( qui ne fasse QUE HDMI ) que je puisse brancher en plus de ma carte graphiq...
Ordinateur chauffe trop et devient très lent
Bonjour à vous :-) Je cherche des conseils svp et d'avance merci. Mon PC chauffe dés les premières heures et devient très lent. Avez vous des astuc...
Carte graphique
Bonjour, je une carte graphique hd graphics family ou une geoforce 820M 1,70 GHz 6 de memoire-vive Ram et je voudrais savoir si je peux joue...
Est ce le bon choix?
Bonjour j'ai un Toshiba satellite avec AMD E2-1800 APU , 1.70 GHz et j'aimerai acheter une carte graphique de ce type là( https://www.amazon.fr/gp/...
Changer de ram
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....
Hp serie 2006
Bonjour, recherche logiciel d instalation hp serie 2006 photosmart car je les laissee sans fonctionee pendant 2 ans car changement d ordinateur et...
Comment augmenter la vitesse de refroidissement sur un pavillon
Bonjour, bonjour le ventil est propre nettoye mais chauffe pour un rien et coupe Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Cle bluetooth-adaptateur n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai cet adaptateur bleutooth, j'ai installé le logiciel qui est livré avec mais rien ne se passe merci de m'aider Configuration: W...
Pilote seimens esprimo mobile v6555
RésoluBonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...
Ram non reconnue
Bonjour, Je possède un Dell Vostro 3460 sous WINDOWS 8 J'ai ajouté une RAM de 4 GO Malheureusement celle-ci n'est pas reconnu. Que dois-je vér...
Pilote
Bonjour* Mon co-processeur n'a pas de pilote, je suis passée de vista à windows 7, j'ai formaté mon ordi dernièrement Comment trouver le pilote (pi...
Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215
RésoluBonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...
Barrette mémoire
Bonjour, Je possède un Dell Vostro 3460 sous Windows 8 J'ai ajouté une RAM de 4 GO Malheureusement celle-ci n'est pas reconnu. Que dois-je vé...
Memoire video dédié
RésoluBonjour, J'ai un probleme au niveau de ma carte graphique, Je n'est qu' 1 Gigabyte de Memoire Video Dédié Alors que ma memoire video partagé est a 3...
Une barrette mémoire ne fonctionne plus.
Bonjour, il y 6 mois j'ai acheté le kit G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MH. Malheureusement l'une des deux barre...
Driver toshiba satellite c55-b1064
RésoluBonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...
Lecteur de cdrom
je possédé un ordinateur DELL et je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cdrom repris comme données DELL inc optilex 755 ne fonctionne plus. J'ai ess...
Problème lancement bios
RésoluBonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...
Driver ac 97
RésoluBonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...
Problème pilote nvidia
Bonjour j'ai un problème avec mon pc Acer nvidia bug énormément il me met un écran noir et se redémarre tout seul parfois
Driver carte graphique svp
Bonjour, je veux un driver pour ma carte graphique windows 7 professional intel graphics 82865g controller or Intel 865G Graphics Conf...
Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique
bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il ...
J ai une cle usb wifi tl-wn422g et je cherche pilote
j ai une cle wifi usb ll-wn422g et je cherche pilote pour installation sur pc windows7
Pilote inconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou il y a une centaine de périphérique inconnu qui ( je pense ) me causent des écran bleu [img]ht...
Contrôleur pci de communication simplifié manquant...
Bonjour, je me retrouve sans sons donc logiquement je vais dans le gestionnaire de périphériques. Mais un triangle jaune s'affiche sur le Contrôleur ...
Le bios ne s'affiche plus et désactiver p.graphique amd7850k
Bonjour, Tout est dans le titre : mon bios ne s'affiche plus mais si je l'active et que je fais échap et entrée ça me prouve qu'il est fonctionnel...
Avoir deux cartes graphique sur son pc
Bonjour/bonsoir ! J'aimerai savoir si brancher une deuxième carte graphique sur mon pc peut être nécessaire pour le "booster" ou si c'est inutile...
J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(
RésoluBonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...
Ordinateur et jeux
Bonjour jai demander si une i7 960 , 6gig de ram , asus gtx 660 pouvais jouer a gta 5 en moyen et les personne mon répondu oui mais dans can you run i...
Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?
RésoluJe voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?
Laquelle carte graphique choisir??
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne carte graphique ou c'est même pas nécessaire. Avec l'installation de Windows 10 64x je ne s...
Mon ordi na pu de son
Bonjour, suite a un démontage de mon pc pour nettoyage je n'ai plus de son une foi l'avoir remonter puis allumer de quoi cela provient merci d'avanc...
Problème drivers
RésoluBonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Pilotes réseau et wifi pour un toshiba satellite c660d - 140
salut, aidez moi parceque j'ai un Toshiba satellite C660D - 140 avec comme système d'exploitation windows 7 32 bit,mai j'arrive pas à télécharger le...
Conseil
RésoluBonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...
Avis gtx 970
Salut, Voila j'ai actuellement cette config carte graphique: Sapphire radeon HD 7870 processeur: i5-3570k Carte mère: Asus P8z77-v lx Aliment...
Problème sur mon processeur
Bonjour, voilà j'ai un petit soucie sur mon processeur et je souhaite avoir des réponses pour savoir si c'est normale ou pas ... Donc voilà j'expliq...
Où est la rubrique "integrated periphericals" dans bios
Bonjour J'ai un ordi pakard bell assez vieux (imedias9350) Duo coeur 3giga et me suis aperçu que je n'avais pas le dernière version du BIOS. (problè...
Driver pour qualcommm atheros ar9485wb-eg wireless network adapt
Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc, un asus N551-JX. Avec le cable ethernet la connexion est nickel mais avec le wi-fi la connexion est nul...
Avis sur ces cartes graphiques pour
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ici pour vous demander quelque chose : J'ai vu que la nvidia 830m pouvait faire tourner gta V en low/medium. Ma...
Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp
RésoluBonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...
Capacité ram d'un carte mère
Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire ram d'un ordinateur de bureau. La carte mère est la suivante: asus p8h61-m le rev x.0x Je n'arri...
Carte mère asus z97-a ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a un mois pour une Asus Z97-A Elle fonctionne parfaitement mais mon problème est que je n'arrive plus à é...
Mauvais périphérique audio
Bonjour, Alors voila , j'ai installé windows 10 il y a environs 1 semaine , jusque là pas de problèmes , le son marche pour tout les jeux , logici...
Ram gskill
RésoluBonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...