Peut-on additioné 2 processeur

luluetlolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si on pouvait additionné 2 processeurs (je m'explique, j'ai 2 processeurs de 2.33 GHz et je voudrai savoir si comme j'en ai 2 au lieu d'avoir 2.33 GHz j'aurai 4.66 GHz).

Cordialement
A voir également:

1 réponse

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bien essayer, mais non malheureusement. Il te faut une carte mère Dual Socket pour pouvoir utilisé les deux en même temps. C'est surtout utilisé dans les serveurs et pour faire des VM. Tu n'en as donc probablement pas besoin. Tu peux te faire deux PC avec par contre.
0
luluetlolo

Mes 2 processeurs fonctionnent en même temps, ils se trouvent tout les 2 dans ma tour et ils fonctionnent
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pourquoi tu poses la question alors ?

Cdlt
0
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ils sont dans le même ordinateur mais ils ne s'additionnent pas. Tu peux faire plus de tâches par contre, mais la vitesse reste la même
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu as sans doute un cpu dual core ( qui a 2 cœurs). Ce sont les cores que tu appelles, vraisemblablement, 2 processeurs. La fréquence des cores d'un cpu ne s'additionne pas.
0

Non il a bien deux proc, une carte mère dual socket.
0