Driver pour "D-Link AirPlus G DWL-G510" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
 Anonyme -
Bonjour,
je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510")
es que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les driver(si possible gratuitement)...
merci d'avance

19 réponses

Tout est la !

http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR/DLTechProduct&cid=1197319530940&p=1197318961329&packedargs=OuickLinksParentID%3D1197319530940%26locale%3D1195806373344%26productParentId%3D1197332973729&pagename=DLinkEurope-FR/DLWrapper
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comme kiro09 je suppose, je suis allée directement sur le site de D-Link et je n'ai pas trouvé le driver (d'ailleurs la D-Link AirPlus G DWL-G510 n'est même pas dans la liste), c'est pourquoi je relance le sujet : Où puis-je trouver ce driver ?

Merci d'avance !
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
89
sur le site de dlink
je sais que cela fait un moment que le topic est posé mais j'ai trouvé un bon lien( pour ceux qui chercheraient encore): ftp://files.dlink.com.au/products/dwl-g510/rev_c/drivers/DWL-G510_Windows_2000_XP_Vista32bit-64bit_Windows_7_32bit-64bit_driver_v5.30/DWL-G510_Windows_2000_XP_Vista32bit-64bit_Windows_7_32bit-64bit_driver_v5.30.zip

le lien est en téléchargement direct et pour moi il a tres bien fonctionné et ma carte est enfin fonctionnelle.
Tous les drivers DLINK se trouvent sur le site FTP, à l'adresse suivante :
ftp://ftp.dlink.fr/DWL/
Il suffit ensuite de choisir son matériel dans la liste !

@+
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
89
essai tous les drivers.com
Bonjour
j ai le meme probleme que toi avec ma carte wifi d link air plus g dwl g 510
si tu as trouvé le log peux tu me dire ou tu l as eu
je te remercie
bjr
Suite à un formatage/réinstallation, je recherche les pilotes pour une Carte wifi D-Linl DWL-G510 Air Plus

Je vous remercie d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
1
g le meme probleme que ceux ci dessus et je n'arrive pas HELP
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
258
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLGeneric&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper&c=Guide_C&cid=1197381636791&p=1197381939878&packedargs=GuideRootId%3D1197381636278%26GuideRootType%3DGuide_P%26locale%3D1195806373344

Plus qu'à selectionner le bon driver si ton problème est d'être sous Seven
Bonjour,

vieux poste qui est toujours d'actualité, du moins, dans mon cas.

J'ai moi aussi une Carte DWL-G510 PCI rev A aucun des pilotes proposé chez D-link ont résolu mon problème sous XP(reboot ou gêle complet du PC), après des recherches approfondies je me suis aperçu que le chipset utilisé était du fabriquant Marvell, J'ai donc téléchargé les drivers d'un lien qui m'envoie chez Asus ....oui pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ;-)

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5AD2-E%20Premium/Marvell_wlan.zip

si un jour le lien disparait, chercher driver: Marvell Libertas 802.11 b/g
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent pour la carte réseau D-Link DWL-G510 rev C, et qui n'ont ni accès à www.touslesdrivers.com comme c'est le cas en ce moment, et qui ont compris que les lien D-Link sont morts, la seule solution que j'ai trouvé est le site maconfig.com en espagnol :
http://www.ma-config.com/es/servicios/GetInformationDriver/20647-137317_key en cliquant sur Descagar el controlador . Pour Windows Xp ça me l'a installé (en manuel), visiblement il y a les dossiers pour les autres systèmes. Si vous cherchez pour d'autre rev (A, B, ou D), je vous conseille d'aller sur le lien FTP de téléchargement qui est mort (sur la page de téléchargement du site D-Link pour le DWL-G510), et de copier le nom du fichier zip à la fin du lien, et de le coller sur Google, c'est comme ça que j'ai trouvé le site maconfig.com avec la page de téléchargement concernant le pilote du REV C (a la deuxième page).
Salutations, j'ai le même stuud que tout le monde MAIS la solution n'est pas de chercher un pilote driver pour la AirPlus G DWL-G510 mais seulement pour la DWL-G510. C'est le même pilote !!! De plus les liens chez D-Link sont mort. J'ai trouvé un pilote révision C sur le forum de Clubic.

Suivre :

https://www.clubic.com/forum/t/je-recherche-les-drivers-pour-la-carte-pci-wifi-d-link-dwl-g510-rev-c2-merci/356710

Auteur : Billys67

Lien : FTP.DLINK.DE

Bonne chance
http://www.dlink.fr/...

Tout est dit =)
bonjour tu va sur le site de ta cle et tu a les pilote dessus g u le meme ca a plus
je vien d installer une carte wifi D-Link AirPlus G DWL-G510 sur mon ordi et je ne trouve pas de drivers pour Windows XP sp2 pouvez vs m aidez svp
Bonjour,

Je recherche également ce pilote mais impossible de trouver un lien valable.

Je parviens à télécharger celui destiné à Linux sur le site de D-Link. Cependant, c'est celui pour windows xp que j'ai besoin :(

J'ai tenté tous les liens ci-dessus, mais je ne parviens à rien. Pas moyen.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous rappelle le nom :

d-link air plus g dwl-g510 driver rev.C

Et ma configuration :

Windows XP.

Merci d'avance,

Dizaal
cimer homer
le premier lien marche alors bon pas besoin de se taper tout le post
J'ai le même problème possédant une D-LINK AIR PLUS G DWL-G510 rev.C2 firmware 5.00 où puis-je trouver les drivers s'il vous plaît merci d'avance.
J'ai le même problème possédant une D-LINK AIR PLUS G DWL-G510 rev.C2 firmware 5.00 où puis-je trouver les drivers s'il vous plaît merci d'avance.
Je suis sous vista 32 bits et vais passer sous seven 64 bits il me faudrait donc les drivers pour les deux OS. Merci d'avance encore une fois.