Carte graphique Nvidia 560 ti sur Msi n1996 Zozo - Dernière réponse le 23 mars 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais changeais ma carte graphique sur mon pc dont la carte mere est une msi n1996 pour y mettre une nvidia 560 ti Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pilopolo007 Oui tu peux, mais si j'était toi je changerais de PC au complet. Discussions similaires Ventilo CG 960 GTX s'arrête de tourner au lancement de Windows Taatorinho Compatibilité écran et carte graphique Mathieut88 Comment utiliser sa carte graphique à 100% ? Laserdaed Composant +90 degrés NiP-SpawN Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec court circuit alimentation et carte graphique marcolepti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pilopolo007 Oui tu peux, mais si j'était toi je changerais de PC au complet.