Recherche le pilote de carte graphique Asus.

bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais ma cartes graphique Asus EAX 1950 pro n'a pas les pilotes pour cette version de windows ni sur le cd car trop récent par rapport à la carte. Sur le site je ne trouve pas ma version de carte. Le numéro de série est le 6CCOAI892283 Pouvez m'aider svp.

Merci beaucoup.
merci à tous
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour Jimmy,

Merci de t'occuper de mon soucis.

Je trouve que pour windows xp et vista peux tu m'aider et me dire ou se trouve pour windows 10.

Merci beaucoup.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

il n' y a pas de driver pour Windows 10 pour ta carte qui est trop vieille, mais tu peux installer celui pour vista 64 bits si ton Windows 10 est également en 64 bits ca devrait fonctionner.
0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La page est vide et même en cliquant sur le lien j'ai une page d'erreur qui s'affiche. Peux tu regarder stp. Merci bcp
0