Pilote asus

lion48 -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Zavenger moi je installer Realtek sur mon pc asus windows 7 le son marche bien et lendemain quand je rallume mon ordi pas de son alors a chaque fois que je rallume mon pc je dois installer Realtek une fois éteindre rallumer il ce désinstalle tout seul est ce que vous avez la solution pour ça merci d'avance

A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte:
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

C'est quoi le no. du modèle exact d'Asus ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
lion48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle, merci pour ta réponse rapide je fait le manipulation que tu tu ma demander clic sur cartes graphiques et la page qui ouvre affiche cartes graphiques et quand je clic dessus il ne ce passe rien du tout donc je ne peux pas avoir le numéro comme tu ma dit, et mon pc: ASUSTEK M2V Rev 1,XX,
carte mère:MB-1234567890
Bios: 0504 et un Windows 7 32 bits
carte Multimedia Inc. VT8237A/VT8251 HDA
et sur contrôleurs audio,vidéo et jeu, quand je clic dessus une ligne plus bas je vois périphérique High definition audio, je clic dessus et sur la page ouvert je clic sur Mise a jours de pilote, après Mise a jour la page affiche Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé, Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour, mais toujours pas de son, normalement quand on clic sur le petite haut-parleur et clic sur lecture dans la fenêtre qui ouvre a gauche il dois affiché un mini haut-parleur la comme le son ne marche pas je ne pas le mini haut-parleur
et hier je essayer de installer au moins 6 différents références de Realtek impossible d'installer a chaque fin d'installation affiche le erreur 0001 donc je ne sais pas toujours pas de son ? merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique High definition audio
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
0
lion48 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Kaneagle, merci de lire mon message et me répondre
Je cliquer sur le périphérique High definition audio et dans la ligne dessous je vois le no: HDAUDIO/FUNC_01&VEN_10E0861&SUBSYS_1043C601&REV_1003

Merci d'avance si tu me trouve la solution, je installer Realtek 2,74 c'est toujours pareille sa marche mais une éteindre l'ordi et rallumer il y a plus son il se désinstaller tout seul
merci encore
0

Essaie ce pilote --> audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion48

Bonjour Kaneagle, excuse moi de revenir sur la même sujet après une longue absence je installer le pilot audio que tu ma envoyer comme référence ça s'installe bien mais une fois installé je toujours pas de son que faire pourquoi la carte mère n'accepte pas l'installation de pilot de son ? merci
cordialement
0

Vérifie si c'est bien Realtek audio (haut-parleurs) qui est par défaut.

0
lion48

Bonjour Kaneagle, et merci de ta réponse rapide hier soir je réinstaller Realtek 2,75 et le tableau et exactement comme tu ma envoyer en premier ligne haut-parleur et bien coché en vert et en deuxième ligne le boitier Realtek mais il n'y a pas troisième ligne avec une deuxième boitier Realtek comme dans ton affichage que tu ma envoyer?
mais voila le son marche pendant que je suis sur mon ordi allumer mais une fois s'éteint et rallumer lendemain je ne plus de son et bien sur je vérifier le tableau a gauche je ne plus de haut-parleur en premier ligne je seulement une boitier Realtek en premier ligne ?
mais pour te dire j'ai un autre l'ordi ASUS je installer Realtek AC'97 il marche très bien et je eu l'idée de installer le même il refuse d'installer ça ne marche pas ? après ça si tu à quelque chose a me proposer je te remercie d'avance cordialement
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> services.msc et OK.

Vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0
lion48

Bonsoir Kaneagle, merci de me répondre je vérifier le service audio windows est bien en automatique dans type de démarrage
cordialement.
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Regarde l'exemple sur le tuto.
Colle le rapport dans ton prochain message.

0