Rx 480
Williampcairsofts
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma config. peut-etre qu'Avec ca vous pourrez me dire si oui ou non je pourrai l'installer.
Processeur: Fx-8320
Alimentation : 685W
Carte mère : Asus M5 A78L-M USB3
Merci d'avance a ceux qui répondront !
Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma config. peut-etre qu'Avec ca vous pourrez me dire si oui ou non je pourrai l'installer.
Processeur: Fx-8320
Alimentation : 685W
Carte mère : Asus M5 A78L-M USB3
Merci d'avance a ceux qui répondront !
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La RX480 n'étant pas encore sortie, on ne sais pas grand-chose d'elle. Toutefois, on parle d'une meilleure maîtrise énergétique. Pour ce qui concerne les ports PCI.E, on ne constate pas une réelle différence entre PCI-E2.0 et PCI-E3.0, même avec une CG puissante comme GTX980Ti. Donc tu pourras utiliser une RX480 avec ta CM, même si elle est basique.
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Bonjour !
L'alim est suffisante.
La carte mère est en PCI-e 2.0, donc la carte graphique sera limitée à 50% de sa bande passante... Si vous avez les moyens, changez de couple processeur/carte mère pour opter sur une config, d'une, plus puissante, qui ne sera pas facteur limitant de la puissance fournie par la carte graphique, et de deux, qui sera assez récente pour gérer les nouvelles connectiques (sata3, usb 3.0 / 3.1, pci-e 3.0).
Bonne journée !
Luc
L'alim est suffisante.
La carte mère est en PCI-e 2.0, donc la carte graphique sera limitée à 50% de sa bande passante... Si vous avez les moyens, changez de couple processeur/carte mère pour opter sur une config, d'une, plus puissante, qui ne sera pas facteur limitant de la puissance fournie par la carte graphique, et de deux, qui sera assez récente pour gérer les nouvelles connectiques (sata3, usb 3.0 / 3.1, pci-e 3.0).
Bonne journée !
Luc