Les discussions
Acer qui ne charge plus
Bonjour , j'ai mon pc acer aspire E15 depuis bientot 2ans , et donc aujourdhui quand j'ai voulu le charger il ne repond pas .. j'ai tout essayer mais ...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...
Processeur à remplacer
Bonjour, je recherche de manière particulière un processeur pour ma carte mère asus p5ld2-x/1333. D'une manière générale j'aimerais connaitre le moye...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI. Sur leur pc, en plus de...
Pilote controleur ethernet introuvable
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques avec le point d'exclamation jaune. L' id compatible ...
Remplacement carte graphique quel modèle
Bonjour, Apres moult annees de bons et loyaux services ma fidele engtx560 dc/2di/1gd5 de chez Asus a rendu l’âme. Sauriez-vous me conseiller un...
Quel gpu pour mon pc?
Salut! Je possède un Dell Optiplex 380 avec un Intel Celeron E3400, 3GB Ram (Je vais uppgrader la RAM), et comme GPU j'ai un Intel Eaglelake HD Graph...
Amd radeon r9 200 series
bonjours j'ai cette carte graphique installer sur mon pc "AMD Radeon R9 200 Series" j'aimerais savoir si c'est une bonne carte graphique et ce qu'el...
Controleur de codage/décodage pci
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...
Ordinateur reste bloqué écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder a...
Logiciel clavier et stylet sur surface 2
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Surface 2 sur Windows 10 et malheureusement, le clavier et le stylet ne fonctionnent plus... je m'imagine qu'il faut ...
Périphérique usb non reconnu.
Bonjour. J'ai ce problème et je viens de mettre en pratique la combine pour ce dernier....elle ne fonctionne pas! Le périphérique en question ...
Pc portable hp envy 17 core i7 écran noir
Bonjour, Mon écran reste noir après le démarrage, sans signe précurseur de défaillance.L'ordinateur marche bien car je peux l'utiliser en connecta...
Chargeur universel compatible?
Bonjour je vais recevoir un kit lvds qui me demande un chargeur de 5 volts 3 ampères. Cependant à la maison je n'ai qu'un chargeur universel m...
Périphérique inconnu
j'un problème dans mon pc , je ne peut pas activer la fonctionnalité wifi , mon pc HP , je peut connecter avec mon clé de connexion mais je ne peut...
American megatrends
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...
Ecran noir après mise à jour carte graphique amd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte
RésoluBonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...
Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n
RésoluBonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...
Amd ryzen 5 vs core i5-8400
Bonjour, Je vais acheter un tour pour jouer au poker. Je joue 6/8 tables en même temps et j'utilise un tracker qui récupère les stats de cinquante...
Carte graphique
Bonjour, comment trouve mon carte graphique sur windows7 Configuration: Android / Opera 12.16
Besoin de votre aide sur mon bios
Bonjour, Par mal chance j'ai oublié le mot de passe de mon bios acer aspire 7220 Besoin d'aide s'il vous plais
Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_
Résolubonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux
RésoluBonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
Connexion internet limitée et pas de connexion au
Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...
Quatre bips au démarrage du pc et écran noir
Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...
Transport carte mere / watercooling avion
Bonjour, je vais devoir transporter un watercooling ( ml240l ) et une carte mere ( msi b360 gaming pro carbon ) dans un avion. J’ai peur de mettre ...
Ordinateur ne démare pas après changement de ram
Bonjour, J'ai un HP Compaq 6000 Pro Small Form Factor avec 2Go de mémoire, ce matin je l'ai mis une barrette DIMM DDR3 de 8Go il fait des bips acc...
Charger un pc en usb c ?
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...
Ventilateur intermittent ?
Bonjour à tous (et à toutes bien-sur) Voilà. Ma tendre et chère épouse à un "Dell Latitude E5420" bizarre : son ventilateur travaille par intermitten...
Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950
Résolubonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...
Probleme gpu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, j'ai trois cartes graphiques (AMD) une intégrée au processeur ( AMD Vega Mobile GfX), une autre un peu plus...
Compatibilitéram hyperx predator 32 go et i5 6600k
Bonsoir, j'aimerais savoir si la ram hyperX Predator (HX430C15PB3K2/32) est compatible avec un i5 6600k , et si oui , quel serait les cartes mère co...
Bug avec rtx 2080ti
RésoluSalut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram
RésoluBonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...
Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard
RésoluBonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...
Extension carte graphique/ram laptop
Bonjour, Je possède un laptop de marque dell (acheté en 2012) équipé de intel core i7 + ram 8 Go + cartes graphiques intel + Nvidia geforce. Po...
Installation d'un watercooling
Bonjour, je suis nouveau sur ce site voila je vien de faire acquisition de mon nouveau pc présentation de la configuration : processeur I5 -740...
Pilote réseau local et sans fil
Bonjour, Jai acheté un pc portable reconditionné, j'ai du installer le système d'exploitation Windows 7, je ne parviens pas à me connecter à interne...
Possible de changer la ram et le cpu d'un portable
Bonjour, j'ai une carte mère d'un ancien ordinateur cassé (l'écran) avec de très bon composants à l'intérieur. Je voudrais savoir si c'est possible d...
Comment augmenter la mémoire dédié sur une bios version 1.6.0.0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon pc... actuellement elle est à 32 mo alors c'est po le top pour le ...
Carte son 5.1, laquelle me conseillez-vous?
Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années, un matériel de son 5.1 de chez Phillips depuis 2016, ors, ma carte son est une 2.1 du coup, depuis...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...
Configurer hdmi vga bios
Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell année D’achat 2006 comme configurer l’HDMI et le VGA dans le BIOS système d’exploitation Windows XP
Pour m'acheter des ram
Bonjour, j'ai acheté 2*4 gb ram ddr4 et je voudrais en racheté est ce que j'achetez re 2*4gb ou 1*8gb donc soit j'aurais 4*4gb ou 2*4+1*8gb quel...
Compatibilité ram d'un pc à l'autre ?
Bonjour ! ... ou bonne nuit ! Je possédais un PC portable ASUS, assez vieux, doté de cette config (je mets le plus de détails possible...) : Pro...
Carte graphique et double écran
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma carte graphique ne détecte plus de second écran, que je branche en hdmi ou en dvi. J'ai retrouvé un me...
Ma carte graphique va rentrer dans mon boitier?
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX1050 ti) et j'ai le choix entre la version normale(1) ou la version mini(2) ...
Problème de 1050ti
Bonjour, je viens d'acheter une 1050ti et je ne comprend pas pourquoi mais mon pc ne démarre pas et le ne peut même pas accéder au bios mais les venti...