Les discussions

Fufu_ Carte-mère / RAM

Ram défectueuse ?

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence a m’agacer depuis quelques temps, j'ai 2 barrette de ram de 4go chacune ( la même marque le même timing e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness
Lokibald Pilotes (drivers)

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb
Musashi45 Carte graphique

Ecran 1900 x 1200 et carte hd graphics 4000

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite (Intel I3 2,4 ghz) que je consacre à des travaux bureautiques et de dessin. Pas de jeux. Je réalise...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Musashi45
Surfer12 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un PC ASUS I5-2320 CPU 3 GHZ Carte Graphique GeForce GT 520 2 GO. Je souhaite changer de carte graphique pour mieux jouer à FORNITE. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
epango
patalouest Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de monter une carte graphique Geforce GF 9500 GT 512MB DD2 TV/DVI PCIE (que j'ai récupéré dans un viei...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
patalouest
cafer Pilotes (drivers)

Touchscreen cassée

Bonjour, depuis le jour 0 mon ordinateur portable HP 15-bs028ca a un problème d'écran tactile (sa clic(touche)tous seul le premier raccourci dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
spylller
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Aide pour activer la ram virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...

passionndinformatique
GeekOrDie Carte graphique

Utilisé carte graphique dédiée

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 avec un chipset graphique Intel (HD3000) et une carte graphique ATI HD 7400M sur windows 10. Je veux installer WoW ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka
Matthysse Carte-mère / RAM

Que choisir?

Voici la seule barette de ram qu'il y a actuellement sur mon pc. J'aimerais augmenter ma ram pour atteindre les 16Go car j'aime le multi-tâche et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jithel
MamanNounou Pilotes (drivers)

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

kaneagle
Ptio94 Carte graphique

Msi geforce rtx 2070

Bonjour a tous. Sachant que je joue a des jeux comme Fortnite, Counter strike G.O., World of Warcraft, j'aimerai savoir: Si j'achète une MSI GeForce...

Jithel
Mousta1 Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1
BIBOUT2 Pilotes (drivers)

Carte qualcomm

Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango
patrice86 Carte-mère / RAM

Compataibilité de la ram avec pc portable

Bonsoir. Question "bête"... j'ai un doute donc je préfère être sur. J'ai besoin de monter la RAM d'un PC portable qui dispose de 8Go. Le PC en qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marcmarais
billi96 Pilotes (drivers)

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96
PulZe Processeur

Changement de config, problème cpu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message :) J’ai monté ma nouvelle configuration hier soir, j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
passionndinformatique
Question Carte graphique

Question concernant une nouvelle cg

Bonjour, je m'acheterai bientot une nouvelle carte graphique et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma config: -Processeur : Intel Core i3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel
boroun Pilotes (drivers)

Pilote de codage et décodage pci

Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu
Hozoru Pilotes (drivers)

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime
zabadi1 Alimentation PC

Alimentation pour 1060 6gb

bonjour a tous! je suis dans le projet de me prendre une petite 1060 6gb de chez MSI la marque n'est pas encore définitive, seul soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
zabadi1
Potatos33 Pilotes (drivers)

Carte wifi mais pas de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33
Mousta1 Carte-mère / RAM

Barrette de ram non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel
G0dfr0id Processeur

Surchauffe

J'ai un laptop asus gl753ve et le cpu chaufe entre 75 et 85 degree lorsque je joue il peut etre a cet temperature sur d'asser longue duree ausitot que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
rlo73
ary BIOS

Ordinateur toshiba

Bonjour, il m'est demandé enter password tout est bloqué

rlo73
BenCasS Processeur

Changement ou non?

Bonjour, il y a environ 1 ans j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer (Intel core i3 6800 2 coeur 3,7khz , gtx 1050 2go, 8 go de ram)et j'avais envisagé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
BenCasS
Xno661 Alimentation PC

Problème alimentation disque dur

Bonjour, Suite au changement d'alimentation de mon ordinateur. Je vous expose mon problème je dispose d'une lepa maxgold 700w. Tout fonctionne c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xno661
LeChercheur35 Carte graphique

Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.

Résolu

Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !

LordMacDragus
Vivamerica Carte graphique

Soucis carte graphique

Bonjour Je viens d’aquerir Une GeForce 1080ti aorus et les jeux plantent avec un message comme quoi j’ai peut être un problème pilote mais toujours p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vivamerica
nonoy54 Alimentation PC

Mon pc de bureau ne s'allume plus.

Bonjour à tous. Un soucis ce jour en rentrant d'un séjour à l’étranger. Mon PC de bureau , un ACER ASPIRE M1641 ne s'allume plus. l'alimentation ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nonoy54
rodrigue Carte son

Aucun appareil de sorties(son) trouver

Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29
TchoKlate Carte graphique

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjours cela fait déjà pas mâle de temps que la carte graphique de mon pc a griller sa j'en suis sur j'ai déjà tout vérifier les disque du les ram le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
TchoKlate
Ceraldo Carte-mère / RAM

Ram à 30% et pc très lent

Bonjour, j'ai acheté un PC portable il y'a environ deux mois et lorsque la version d'essai de McAfee préinstallé s'est terminé j'ai voulu installer av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ceraldo
jotap254 Carte graphique

Changer ma carte graphique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus
Escartem Pilotes (drivers)

Execution automatique

Bonjour, j'ai une clé USB avec a l’intérieur un autorun et un programme. J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque je branche ma clé USB, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LINK
Centaure59120 BIOS

Bios carte mère asus p5e

Bonjour, suite à la mise à jour de mon bios sur une carte mère Asus p5e, ma carte démarre 2/3 secondes s’eteint et recommence. J’ai regarder c’e...

flo88
Sofften BIOS

Ecran de démarrage bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

flo88
yanismka Carte-mère / RAM

Overcloker

bonjour ma carte mere est une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 7 j'aimerais comment l'overcloker au démarage il faut apuis sur une touche pour acceder au...

Jithel
Ladouce Pilotes (drivers)

Pilotes graphique et carte son pc pbhev

Salut à tous. j'ai un souci avec le pilote graphique mon pc PBHev du Cmr, don du president aux étudiants. j'ai installé windows 8.1 mais je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kh4
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000