Les discussions
Problème de compatibilité pilote son
Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...
Processeur soudé ?
Bonjour j'aimerai savoir si mon processeur est soudé a ma carte mere car j aimerai bien recuperer le i7 et le mettre sur mon pc fixe
Pny gtx 1080ti xlr8 11gb vs palit rtx2070 dual 8gb
Bonjour, Je compte changer de carte graphique, et pensais partir sur une bonne base. Je suis donc maintenant au point ou j'hésite entre : -P...
Mon pc annule tout seule le démarrage du benchmark de ma carte graphique (occt)
Bonjour ou bonsoir a tous et a tout je rencontre actuellement un problème :/ , j'essaye de voir si ma carte graphique na pas de perte de performan...
Impossible de démarrer l'ordinateur
Bonjour, Je poste mon problème depuis une bibliothèque! Comme le titre l'indique mon pc ne fonctionne pas. C'est un pc de bureau qui est sou...
Problème avec le ryzen 5 1600 (compatibilité//cm)
Bonjour, bonsoir. J'ai récemment acquis un magnifique Ryzen 5 1600 (neuf) et une incroyable Msi X370 Krait Gaming (Neuve). Je les ai assemblés avec u...
R5 m430
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...
Quelles sont les meilleures cartes graphiques pour 200/250€ maximum?
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai un palier de 200/250€ grand max, laquelle est la meilleure pour vous à ce prix ? o...
Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...
Pilote atapi dvd a dh16acsh
Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci
Installation de windows ( problème de pilote)
Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...
Carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas à définir si ma carte graphique est ddr3 ou gddr3. Merci de m'orienter
Adhésif noir sur "ventilo et ailettes sortie air chaud, "circuit impri
Bonjour, Cet adhésif est aussi trouvé sur les batteries de smartphones et le fond du compartiment qui le reçoit. Il peut être de couleur NOIR,. BL...
Carte graphique non detectée
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...
Gtx 1070 : pny xlr8 vs pny founder edition vs asus dual
Bonjour, je compte changer de carte graphique et passer de la asus gtx 1060 turbo et passer sur une des GTX 1070 que je vous ai cité dans le titre ( p...
Upgrader la mémoire d'un ordinosaure
Bonjour, Je viens de remettre en état un Notebook Acer de 2006 qui était sous Windows XP 32 bits et que j'ai passé en double boot XP/Ubuntu 18.04...
Configurer cpu dans le bios
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'util...
Carte graphique aide
Bonjour j’ai besoins d’aide je recherche un fil pour ma carte graphiques sa serais brancher sur ce fil la et sa finirais sur un am puts a 8 troucs c...
Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...
Changer de processeur sans changer la carte mère
RésoluSalut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...
Ma carte graphique n'est pas détecté par mon ordinateur
bonjour. Hier j'ai mis à jours mon pc qui était sous windows-7 vers windows 10 et j'ai remarqué que ma carte graphique n'était pas détecté par le ges...
Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas
RésoluBonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...
Puis-je changer la deuxieme carte graphique de mon pc portable ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable en début d'année et je me demandais si je pouvais changer la carte graphique de celui ci (je parle de la...
Cpu reconnu...à moitié.
Bonsoir, j'ai un petit souci sur mon PC portable. Je m'explique : il s'agit d'un PC Packard Bell EasyNote LJ65 avec un Intel Core 2 Duo T6500. Tout ma...
Transférer disque dur sur carte sd 64g.
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de prendre tout ce qui est sur mon disque dure (8G) et le transféré sur une carte SD64G. Merci ...
Erreur carte son numéro 43 puis 10
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin (hier c'était bon jusqu'à 23h quand le pc a pl...
Vitesse du ventilateur cg
RésoluBonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...
Pc qui chauffe malgré nettoyage
Bonjour à tous, Mon PC chauffe dans les 2 minutes après allumage, les ventilos s'énervent et la température monte. Je l'ai nettoyé, dépoussiéré le...
Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...
Gigabyte r9 280 windforce 3x
Bonjour Je possède une carte graphique Gigabyte r9 280 Windforce 3x je voudrais savoir à combien d’fps elle fait tourner bo4 Ensuite j’aimerais ...
Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas suite à un changement de processeur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Intel Core i7-7700K pour remplacer mon ancien processeur (i5-6500). Cependant, après avoir fait le ...
Comment booter
Comment booter mini Acer one 10
J'ai touché la pate thermique prédisposé c'est grave ?
Bonjour, J'ai touché la pate thermique prédisposé sur mon AMD Ryzen 5 2600X c'est grave ? Faut que je la change du coup ou pas ? et si oui faut ...
Compatibilité
hello pour noël j aimerai me procure une carte graphique la Msi 1060 geforce cependant ma carte mère est une H81 M P33 et j aimerai savoir commen...
Logiciel de montage audio a plusieurs piste confondu
Bonjour, J'aimerais pouvoirs mixer plusieurs piste son par un logiciel. Je fais du violon et je ne peut pas faire chant + instrument ensemble... Cep...
Amd
Core i5-4690k @ 3.50ghz Mémoire installée ( ram) : 12go Windows 10 Type du système : 64bit processeur 64 Voilà mon ordinateur J’aime...
Avis config / changement carte graphique
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...
Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?
RésoluBonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...
Ma carte graphique n'est plus détécter et impossible d'installer les drivers !!!
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3737 avec une carte graphique radeon 8870 M ( normalement car elle apres desintallation mon pc ne la dete...
Différence d'id cpu
Bonjour, Je voudrais acheter un Intel Core I7-4790, et j'ai une question. Le PC en question est un PC OEM, j'ai pu vérifier que le processeur foncti...
Plus de sons depuis ce jour.
Plus de son ne sort des haut parleurs. Le tableau de configuration " son " me signale : pas connecté ! ! La prise " rose " est branchée à son emp...
Casse : important ou pas ?
RésoluBonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...
Meilleur carte graphique/pc ?
Bonjour* Quelle est la meilleure carte graphique ? GeForce GTX VS 1080 FirePro D300 Le meilleurs PC pour jouer ? https://www.darty.com/nav/achat/...
Hp audio pilote
Bonjour, Je n'ai pas de son après installation de windows7 sur HP Mini. Apres l'utilisation du DRPS, tous les pilotes sont rentrés sauf le IDT h...
Quel ram portable msi gp73 8re
Bonjour, J'ai récemment reçu un MSI GP 73 8RE, dont voici le descriptif technique: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pu...
Compatibilité carte graphique.
Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique comme la GTX 1050 ou une autre capable de faire tourner a peu près tout les jeu car je ...
Processeur a 1,36 ghz au lieu de 3,2 ghz
Bonjour , je viens d'upgrade mon pc avec une nouvelle carte mère , processeur , ram et boitier. carte mere : MSI x370 Gaming pro carbon Processeur...
Quelle cg choisir pour 300euro
Bonjour, a noël je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique avec un budget de 300euro mais je ne sais la quelle choisir. Voici ma config: -Pro...
Dvi + vga adaptateur
Salut! Je possède un PC avec un GPU qui a un port DVI. Je possède aussi un adaptateur DVI vers VGA. Donc, si je branche l'adaptateur dans le port DVI...
Carte graphique et obsolescence programmée
Bonjour, Je suis sous Win 10 64 bits, mais peu d'importance ! J'ai une carte graphique Radéon HD 5670, une des NOMBREUSES qui n'ont pas droit aux...