Quelle carte graphiqure utiliser ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelle carte graphiqure utiliser ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Utiliser chromecast - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
5 juin 2016 à 16:39
5 juin 2016 à 16:39
Hello,
Quel est ton budget et le reste de ta config? Ainsi que la puissance de ton alim en Watt? (regarder directement dessus si tu ne sais pas).
Quel est ton budget et le reste de ta config? Ainsi que la puissance de ton alim en Watt? (regarder directement dessus si tu ne sais pas).
Modifié par keke38000 le 5/06/2016 à 20:58
Ma config est largement supérieur au minimun requis... Je le sens très bien. Des que je monte un peu la qualitée des graphismes, j'ai une notification : Le pilote NVIDIA n'a pas répondu et n'a pas pu être récupéré par Windows, puis le jeu plante
5 juin 2016 à 22:13
Sinon, ta config n'est pas largement superieur, n'exagérons rien =p
Il faut en effet changer ta carte graphique si tu veux mieux, mais dans ton budget, le mieux est une GTX 950, autour des 150 euros je crois.
Tu devrais arriver à jouer en 1080p en medium et sans options graphiques avancées je pense. Sous réserve que ton alim soit suffisante, donc à revérifier. Il faudra également regarder la place disponible pour la carte graphique pour s'assurer que la future cartes passe sans soucis dedans.
6 juin 2016 à 21:20
6 juin 2016 à 22:42
Quand tu parle de rajouter une carte à ton PC, c'est bien une carte en plus de celle que tu as déjà. Si c'est le cas, il s'agit d'un SLI (carte Nvidia) ou CrossFire (carte AMD). Il faut que les 2 carte soit de la même marque, donc 2 Nvidia ou 2 AMD. Il faut aussi que ta carte mère ait un 2nd port PCI-e 16X, qu'elle gère le SLI, et que ton alim soit suffisamment puissante pour alimenter les 2 cartes graphiques.
Et même dans l’éventualité que tu puisse, tu n'aura pas les 2 Go de VRAM, chaque carte n'utilisera que sa propre mémoire. En général, si je ne me trompe pas( je suis pas un expert des SLI), on utilise une carte pour calculer les images et la seconde s'occupe d'afficher le tout à l'écran ou de calculer les effets physX par exemple.
A savoir que ça nécessite aussi une excellente ventilation, parce que 2 carte, ça chauffe =)
Bref, dans la mesure du possible, privilégier une carte reste souvent bien mieux et parfois moins cher =)
7 juin 2016 à 17:19