Nouveau chargeur

Résolu
iria59 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même.
J'ai regardé les chargeurs universels sont des 90 ou 65 watts, mon chargeur est un 45 watts, j'aimerai savoir quel chargeur prendre pour pas bousiller le pc ? Je joins l'image du chargeur.

2 réponses

Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497
 
Bonjour

Et pourquoi ne pas l'achetez chez HP ??? (un 45W sûr ???)
>> https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=ACC&err=1a
Y a un détail qui me choque, le câble qui vas sur la prise électrique, mais je pense que c'est une photo standard et comme c'est la boutique France... Et au pire vous l'avez ce câble c'est le chargeur qui est HS.


Dans tous les cas il reste le service client (qui marche pas aujourd’hui ??) parce que HP il sont au top sur les pièces détacher !!
>> https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
2
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652
 
Salut,

Il ne faut pas regarder la puissance active, 90W, ça signifie que le chargeur peut fournir au maximum 90W.
Il faut que tu regardes les ampérages (A).
1
iria59 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour ta réponse donc il faut juste que je trouve un chargeur universel compatible avec mon hp pavilion j'en ai commandé un que j'ai reçu ce matin mais aucun embout ne correspond je vais continuer à chercher
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652
 
Oui bien sur, il faut que tu vérifies l'embout :p
0