Désactiver secure boot
WarDredYT
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
WarDredYT Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarDredYT Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et débranché l'alimentation...) quand j'ai allumé le PC, il restait bloqué sur l'image du BIOS.... Donc je me suis informé sur pleins de sites et on m'a dit que le problème était que le secure boot était activé et donc il fallait le désactiver pour pouvoir utiliser mon PC avec cette nouvelle CG. Donc j'ai suivi les tutos, j'ai enlevé ma nouvelle CG et mis mon ancienne, et j'ai essayer d'allé dans l'UEFI pour pouvoir desactiver ce dernier mais.... Aucun accès à l'UEFI et je ne peux rien faire dans les paramètre de mon BIOS à moi..... Comment faire ?
Merci,
WarDred.
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et débranché l'alimentation...) quand j'ai allumé le PC, il restait bloqué sur l'image du BIOS.... Donc je me suis informé sur pleins de sites et on m'a dit que le problème était que le secure boot était activé et donc il fallait le désactiver pour pouvoir utiliser mon PC avec cette nouvelle CG. Donc j'ai suivi les tutos, j'ai enlevé ma nouvelle CG et mis mon ancienne, et j'ai essayer d'allé dans l'UEFI pour pouvoir desactiver ce dernier mais.... Aucun accès à l'UEFI et je ne peux rien faire dans les paramètre de mon BIOS à moi..... Comment faire ?
Merci,
WarDred.
A voir également:
- Désactiver secure boot
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Slt
Le Secure Boot n'a rien à voir avec une carte graphique
Vois plutôt un problème d'alimentation de la CG insuffisante ou mal branchée
Comme tout à l'air bloqué, fais un ClearCmos de la carte mère
Le Secure Boot n'a rien à voir avec une carte graphique
Vois plutôt un problème d'alimentation de la CG insuffisante ou mal branchée
Comme tout à l'air bloqué, fais un ClearCmos de la carte mère
Mets-nous une photo de l'écran
C'est une vidéo non répertorié qui montre que quand j'allume mon PC, il reste bloqué sur l'image du boot. Le clavier répond mais quand j'appuie sur DEL/Suppr (pour aller dans le BIOS) ça ne fait rien.....