Les discussions

Bonne carte graphique pour alimentation 180w

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ishkuraa

Screen bleu après installation

Bonjour, J'ai acheté des nouvelles barrettes de ram et quend je les placent après j'ai un blue screen Ma carte mère : Intel dq57tm Mes nou...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Connecter ma cm au boîtier.

Bonjour, J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Impossible de sortir du bios

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable Asus. Il y a deux jours, lorsque je l'ai allumé il était directement sur le mode BIOS et depuis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?

Résolu

La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CL2M

Acer lent

Bonjour, alors voila mon problème persiste depuis pas mal de temps , mon UC des que je lance google chrome ou autre il est directement à 100% engendra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DubSteal

Mon pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir En voulant faire un retour au paramètres d'usine se qui inclut le retour à Windows 8 car je suis sur Windows 10 l...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Compatibilité ? sers à quelque chose ou pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc ac cette carte mère : http://www.grosbill.com/4-asus_b85m_g_c2_-602957-informatique-carte_mere_intel ; ...

marcmarais

Probleme affichage

Bonjour, J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI...

shvan7

Probleme gtx 750 ti

Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Je viens de changer de carte graphique qui etait une Nvidia geforce GT 620 p...

shvan7

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

Ma nouvelle carte graphique

Bonjour aujourd'hui je viens de m'acheté une nouvelle carte graphique ( Gigabyte Geforce GTX 750 Ti ) et j'ai un gros problème. J'ai désinstallé les ...

shvan7

1er achat carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC. Ne m'y connaissant pas suffisamment, j'aimerais savoir si ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique supprimée nvdia

Bonjour, j'ai malheuresement désinstallée ma carte graphique NVDIA sur mon windows 7 de mon HP . Du coup les tous les cractères de mon PC son...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Aideul

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cefyou05

Manque de jus?

Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Gtx 750 ti msi qui n'affiche rien..

Bonjour, je possède une GTX 750 TI de MSI, qui et neuve, mais dès que j'allume mon ordinateur qui et neuf lui aussi, je n'es pas d'affichage. Ma co...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Gtx 670 en sli vs gtx 780 ti ou 970

bonjour à tous! Je m'adresse à tous les pros du gaming! j'ai un i7 4770k en 3.5 go, 8 go de ram et une gtx 670 de 2 go Je me suis penché un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Recherche pilote wi-fi pour medion md97900

Bonjour, Je recherche le pilote wi-fi pour medion MD97900 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

kaneagle

Pc freeze après ajout ram

Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis après ajout de RAM. Je viens d'acheter un Asus ROG G20CB et j'ai fait rajouter 8Go de RAM (Corsair v...

stevenm25

Carte son qui grésille.

Résolu

Bonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...

Utilisateur anonyme

Pci 2.0 ou pci 3.0 ... telle est la question!

Bonjour, J'ai prévue de m'acheter une carte graphique gtx 970 qui a un Type d'interface: PCI Express 3.0 alors que j'ai une carte mère avec un PCI E...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Chili-Chunk

Quelle carte graphique gaming choisir ?

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
duffy679

Ports usb qui ne fonctionnent pas sur z68-ma-d3h

Bonjour, J'ai dû reformater mon pc car j'ai eu un petit soucis et bim ! Plus que 2 ports USB qui marchent ! Je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai fait...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, Je viens reformater un TERRA MOBILE 1745, mai impossible de le co a internet par câble ou wifi celui-ci reconnait rien ( le câble fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
clems028

Carte graphique

Bonjours sa faisait longtemps que je n'avait pas jouer au sims après les avoir installer ma carte graphique et pas bien pour les sims 3 c'est une ATI ...

jemappelleceline

Changement de barrettes, problème de compatibilité ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC avec une carte-mère Asus P5G41C-M LX, et 2 barrettes de RAM DDR3 de 2Go (KVR1066D3N7K2). J'ai voulu passer su...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Changement de cate graphique

Tout d'abord Bonsoir, J'aimerais avoir quelques conseils pour changer ma carte graphique, pour un budget de 400/500€ maximum Je m’y connais un p...

Meiika83

Baisse de fréquence de 4.0mhz à 1.4mhz en plein jeux

Bonjour a tous, alors voila avant de poster ici je tien a vous informé que j'ai déjà essayer toute les chose possible pour régler mon problème me je n...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
k1rOuX

Aide aux choix changement de carte graphique

Mes enfants ont une carte mère MSI GF615M-P33 V2, 4 Go de Mémoire Corsair PC3-10700H et une carte vidéo GT 430 Afin d'améliorer quelque peu leur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
casper80_

Utilisation maximale de la carte graphique.

Bonjours a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Rockwoll

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
endermine

Pilote lifecam 1.1

Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Msi z170a-g45 gaming quelle processeur compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle processeur pour jouer serais le mieux pour cette MSI Z170A-G45 GAMING le meilleur rapport qualité prix. Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nabbarmalika

Z3 plus et taille alim

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si une alimentation semi modulaire avec un ventilateur de 14 cm rentrer dans un zalman Z3 plus , voila merci piur ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
LordMacDragus

"connect the pcie power cable"

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (Une GTX 960 de Gygabyte) Et je l'ai installer sur mon PC mais quand je l'allume mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
aledu35

Nvidia geforce gtx 950m non détecté

Bonjour Tout d'abord merci a ceux qui voudront ce pencher sur mon problème (je m'excuse d'avance pour mes très mince connaissance dans ce domaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Upgrade la batterie de son pc portable ?

Bonjour a tous :), Je me demandé ou je pourrais trouver des batteries (non-externe) de pc portables ayant une plus grande capacité que celle d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Question sur ma ram

Bonjour, Récemment j'ai changé des pièces de mon PC (carte mère et processeur) mais j'ai gardé mes barettes de RAM. Sauf que je constate quelques l...

Matancy

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui date de 4/5 ans (ACER aspire 5736z) qui marcher plus j'ai récupéré les barrettes de mémoire RAM. Je me demande...

leodagan16

Pilote d'affichage intel...

Bonjour, Depuis quelque temps, à tout moment, l'écran devient noir et le message Pilote d'affichage INTEL GRAPHIC ACCELERATOR DRIVERS ne réponds pl...

pistouri

Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Acheter un carte graphique compatible avec carte mere

bonjour, voila j'ai l'intention de changer de carte graphique mais le probleme c'est que je ne sait pas la quelle prendre, en fonction de mon proc...

gulfaxis

Mot de passe bios hp perdu

Fermé

Bonjour, je voudrais réserver mon mot de passe administrateur BIOS car je l'ai perdu. J'ai un Probook 4720s. Merci d'avance

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
flo88

Conseil ram

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ram compatible à ma carte mère. Voici ma config - Boîtier zalman z11 plus - Carte mère MSI 990FXA-GD65 (...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
balou1841

Périphériques pci non à jour

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote (ou drivers, je fais pas la différence :s) qui s'appelle "Périphérique PCI" et qu...

kaneagle

Conseil sur la ram ?

Résolu

Salut ! étant un joueur pc, je me pose actuellement une question concernant la ram de mon PC ! J'ai 2 barettes de 8 go de ram (DDR3) a une vitesse de ...

Ptit-Beurre

Pc qui est incapable de demarrer

bonjour a vous alors voila j'ai un gros probleme ,je suis un professionel en informatique mais je suis pas sure que du probleme mon ne demarre depu...

tribun

Problème de mise à jour qui ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Si je suis ici, c'est que j'ai forcement un problème ! Donc voici le mien : J'aimerais mettre à jour ma carte graphique, ce que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000