Les discussions

Recherche de pilote

bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nanjo.

Problème de compatibilité driver lan

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Architecture des ordinatueurs

 Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melunet

Radeon fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
WiildLife

Mémoire pleine " sans raison "

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

J'ai sois grillé un truc .. ou briqué mon motherboard :(

Salut, ehm pour rentrer dans l'histoire, j'ai un 5820K @4,6GHz 1.365V. Tout était stable, les température étaient bonnes ect. Hier, je suis allé faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
roseblanche521

Mes connectiques vga et hdmi ne fonctionnent plus

Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Triple moniteurs sur 2 cartes et performances 3d.

Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Wacky25

Coupler deux cartes graphiques différentes

Bonjour à tous et à toutes, Alors ça va peut être paraître très stupide comme question pour certains d'entre vous, mais je voudrais savoir s'il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Victor

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
totofe02

Pc ne reconnait plus la carte graphique après "sleep mode".

Bonjour, Mon problème est le suivant: Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierdon86

Erreur sur la carte graphique

Bonjour, Je me doute, après un certain nombre de recherche, que cette question a déjà été posez plus d'une fois, je me permet d'ouvrir un autre pos...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Largeur de bus ?

Salut à tous, petite question simple 1ère carte graphique : Fréquence 7.01 GHz Largeur de bus 128-bit Dimension 4 Go Horloge 1240 Mhz 2è...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Compatibilité carte graphique gainward geforce gtx 680 phantom

Bonjour, J'ai pu obtenir une carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom. J'aimerai savoir si je peux l'instaler sur un ordinateur Dell Inspiron...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lavoix_du_client

Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?

Bonjour, depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
epb64

Carte mère et crossfire

Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Nvidia gtx 850m, ou 950m, quelles perfomances?

Bonjour, Je cherche le plus performance entre la carte graphique NVIDIA GTX 850M et 950M? s'il y en a veritablement une biensur.... DEUXIEM...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un processeur i5-2320 GHZ 3.00. J'ai actuellement comme CG une GTX 650. Et je souhaite acheter une GTX 750Ti. Je m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

 Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Plantage amd - r9 380 nitro 4 go

Bonjour, J'ai monté il y a quelques mois une nouvelle config avec une carte graphique AMD R9 380 Nitro 4Go. Bien entendu j'ai installé les driver...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Kali01?

Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
alexo28

Est-ce que cette carte graphique est compatible?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter il y a quasiment un an un nouvel ordinateur fixe car je voulais jouer à de nouveaux jeux me demandant une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
aledu35

Proco qui chauffe sans raison

Bonjour/Bonsoir Il y à 1 semaine j'ai reçu mets composant pour monter ma propre config ayant déjà fait sa pour plusieurs amis je me suis lancer sur...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sofiane

Renseignement pour barrette memoire pc fixe

bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alain80080

Consommation minimale d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Pb bios date/heure

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Pilotes périmés ou absents

Bonjour Je possède un PC portable depuis 1 an et sans problème. Mais depuis quelques temps je reçois sans cesse un message me disant "6 pilotes pé...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
excelmaya

Driver wl-54pci advance

Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...

60 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
benito1er

Problème avec les jeux et les vidéos

Bonjour à tous, j'ai un PC monté (Moi j'y connais pas grand chose). J'ai des soucis quand je lance un jeu ou quand je regarde une vidéo. (Le pc freez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
highgamer

Probleme avec mon controleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Ventilateur non disponible dans speedfan

Bonjour,je viens juste d'installer SpeedFan mais j'ai un problème.SpeedFan ne detecte pas mes ventilateurs. P.S:mon ordi est un Asus X200M Notebook...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jujujuju2004

Mon ordi ne donne plus de son

Bonjour, Un jour tout allé bien puit le suivant l'ordi a commencé a faire des intérruption puit c'est arreter de donner du son j'ai tout essayer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Ou brancher le ventilateur avant du boitier ?

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher le ventilo avant sachant que je ne trouve pas le PWR sur ma carte mere "ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0"

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
vahona

Problème de ram

Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
phil2k

Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core

 Résolu

Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Olivduh

Problèmes au démarrage avec driver_power_state_failure

Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
GeckOs

De la bonne grosse ram

 Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur graphique pour lancer mes application

Bonjour, Voici ma configuration graphique : Intel® HD Graphics 4000 (i7-3630QM) et Nvidia GTX 680M. J'ai remarqué que quand je lance un jeux, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aledu35

Une nvidia geforce gtx 460 ti est elle suffisante pour les jeux?

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 460 TI (ce qui donne la performance d'une gtx 480 à peu près) ça va pour le gaming ?... Tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi n210 ou nvidia geforce 120

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Shikamaru18

Probleme demarrage bios

Bonjour, Hier mon pc portable sony vaio a ete fermé violemment, depuis je n'arrive plus acceder a rien a pars a la page de démarrage vaio impossib...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
epb64

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, Est-ce que la carte mère GIGABYTE GA-F2A88X-D3H est compatible avec la carte graphique GeForce GTX 760

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asrock x99 extreme11

 Résolu

bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Quel carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc fixe asus p50ad pour noël, seulement je ne sais pas si la carte que je compte prendre sera ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Changer de carte graphique : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

 Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000