Les discussions

Probleme de bios acer ao522

Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram marques différentes

Bonjour, j'ai récemment acheté une autre barrette de RAM pour passer de 4 à 8 GO de RAM, et voulait savoir si ça avait une influence de perte de vites...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
rembull

R7 260x non reconnu ?

Bonjour je suis nouveau sur PC et j'ai un petit problème. Je viens de monter un PC et ma carte graphique AMD R7 260X n'est pas reconnue enfin, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Adrien

Probleme de bios

Bonjour, salut , jai fais la mise de mon bios acer aspire one 522 et apres redemarage lecran est resté tout noir sans rien , aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Bootmgr is missing

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire c'est planté après une mauvaise manipulation. Le message suivant sort: BOOTMGR is missing. presss CTRL+ALT+DEL t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Écran noir bios

Bonjour à tous, je souhaite ouvrir mon bios pour changer l'ordre de boot et pouvoir booter depuis une clé usb avant mon windows xp mais un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

"0271 : check date and time setting error bios"

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'allume mon pc IBM THINKPAD ancien model please besion d'aide d'urgence il y'a quelqu'un qui veut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Probmeme du bios

Bonjour j'essaie de démarrer mon ordinateur de bureau , l'écran ne s'affiche pas. en faisant les différents tests j'ai été surpris du fait que même en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Probleme avec pc acer aspire

bonjour g un soucis je ne peut plus aller sur le boot de mon acer aspire le message a l ouverture et no bootable device je doit faire entré et mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Mise a jour bios help!

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Canon europe me répond qu'il n'a plus le pilote pour mon scaner

Bonjour je possède une imprimante multifonction canon mp 600 j'ai bètement jeté les cd d'installation, j'ai réussi à installé l'imprimante mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmaz

3 écrans / gigabyte radeon r9 270x 2gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une R9 270X dans le but de branché 2 écrans en même temps, mais entre temps j'en ai récupéré un 3e, du coup je me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
showMe9031

Crash ati radeon family sur facebook

Bonjour, voici mon problème : Depuis hier dans l'après midi, lorsque je vais sur Facebook (avec Firefox uniquement) et commence à scroller la page,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ShogounKaliend

Ca chauffe

bonjour a tous tout d'un coup de puis avant hier mon PC rame dans le gestionnaire des taches UC utiliser fait des pousser et des maintient a 100% a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a mes jeux en bonne qualité car je possède une NVIDIA GeForce 510 up to...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je solliciter votre aide car j'aimerai changer de carte graphique sur mon ordinateur, mais je ne sais pas laquelle prendre. Sachant que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré...

 Résolu

Bonjour, Alors que Monsieur était sur le pc (juste sur internet plus précisément) l'écran est devenu brusquement noir pendant quelques secondes et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KetamX

Fréquence ram à 333 mhz à la place de 667 mhz

Bonjour j ai un petit problème j ai toute les ram que j ai installé dans mon pc tourne à 333 mhz à la place de 667mhz savez vous pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LordMacDragus

Souci carte réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Ordinateur p5k overclock quad core quel carte video prendre ???

Bonjour, voici les spec au complet de mon pc avec l'overclock j'aimerai savoir quel est la carte video pci express la plus forte que je peux mettre de...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
SonikProDs

Ajout de barrettes de ram différentes des existantes

Bonjour, Je m'apprête à installer sur un PC qui est déjà équipé de 2 barrettes de RAM d'1Go DDR2 chacune en dual-channel, 2 autres barrettes d'1Go ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
epango

Changer sa carte graphique

Bonjour je voudrais changer ma carte graphique ! Celle que j'ai actuellement et la amd Radeon 5670 1go et je voudrais la changer avec la Geforce GT 74...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmarais

Problem carte graphique direct x non dispo

Bonjour, Je vient juste de remarquer en essayant d'installer un jeux une petite fenêtre est apparu en me disant qu'il n'y avais pas de direct x alor...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Quel et le pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Max6223

Isolation graphique de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sadad

Écran noir avec carte graphique , suite problème (bien lire svp)

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2012 Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jerram78

Températures de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zullib

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, Actuellement j'ai une HD7850 qui commence à être en fin de vie sur les nouveaux jeux (sachant que j'aime bien avec un bon confort ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
darkclank

Carte mere compaq 615

Bonjour, Je voudrais savoir ou achete une carte mere compaq 615 j ai un peu regarde sur le net j ai du mal a trouve si quelqu un connais un site je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
matt20090

Ddr3 ou ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
flo88

Choix ventilateur processeur (très puissant) dell poweredge t20

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
-moike-

Nvidia message erreur driver

Bonjour à vous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique GTX 770 Hof de chez KFA2. J'ai installé les drivers de la derni...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
alexbigfoug

Problème surbrillance

Bonjour, L'affichage de mon ordi portable est bizarre depuis quelques temps. J'ai mis en fichier joint un exemple d'un fichier excel où la surbril...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (sûrement), j'ai acheté une carte graphique qui a été montée en atelier une GTX 970 MSI, j'ai joué 2h hi...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Overclocking processeur plus ram

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils sur l'overcloking. J'ai pris des captures écrans dans le BIOS : J'aimerai savoir ce que je dois mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Problème changement de ram

Bonjours, Mon pc avait 1 Go de ram et était lent donc j'ai voulu changer ma ram à 4 Go ddr3 1600 mhz Sauf que quand je met ma nouvelle barrette, le ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Probleme pc

Êtes-lorsque je démarre un ordinateur plusieur fois le RAM va etre detruire?? aidez moi svp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fx8320 vs i3 4130 (3d)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
seethedeath

Quel est l'i5 le plus

Quel est l'i5 le plus efficace pour le gaming ? A un prix abordable. Et quel carte graphique prendre pour faire tourner des jeux comme minecraft a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
GreyPearl

Overclocker son pc avec de l'azote comment ?

Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ozone_

Pas de son

Bonjour,bonsoir Donc voilà, j'ai ordi monté que j'allume pour la premiere fois et je n'ai pas de son. Je suis ne suis pas très doué en informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur

Bonjour, je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur je ni arrive pas Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Depanage odinateur portable

Mon ordinateur portable de marque sony vaio PCG-61211T affiche a l'ecran un meme image en 4 partition.je n sai que fair

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
^Abel^

Drivers ati radeon 3870 x2 compatibilité windows 8.1

Bonjour, j'ai un probléme avec le pilote de ma carte graphique 3870x2 , depuis que je suis passé sur windows 8.1 (avant j'etait sur xp ) le pil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
orschwihrer

Mon ordi tourne mais rien sur l'écran

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis ce matin, j'allume mon ordi, je vois les ventilos tourner (cartes graphiques et carte mere) mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Guigui34630

Problème canoscan 5200 f et windows 8-1

Bonjour, je viens de changer mon vieil ordinateur sous XP pour prendre un nouvel ordinateur équipé windows 8-1. Je ne parviens plus à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Comptabilité ram/changement barette

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila, je répare l'ordi d'une amie, j'ai enlevé des virus, des programmes inutiles, des fichiers corrompus et tout, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000