Les discussions

Changement de barrette ram

Bonjour j'ai besoin de changer mes barrettes RAM j'aimerais y mettre 2 barrettes de 4 Giga afin d'obtenir 8 giga. étant très novice en informatique q...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vahona

Remplacer un processeur amd e1-6010 par amd a6-6420k

Bonjour, Je voudrais remplacer le processeur de mon ordi qui ralentit bcp , un AMD E1-6010 par AMD A6-6420K . Est 'il possible. Merci ! Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fabi87

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un problème pour lancer the elder scrolls online, je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique.. la configuration de ce j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon processeur ou pas?

Bonjour! Je vais faire simple. Je me demandais si ce Processeur est bon ou pas (Précisément pour jouer à des jeux puissants sur PC): Intel Core i5-459...

cnabhane

Vga

Bonjour, J ai un problème avec mon pc hp Windows 8 des que je l allume il me demande mon mot de passe je le tape et ensuite il me fait ecrans noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb-serial controller d

driver usb-serial controller d pour dell inspiron n5110 après formatage de mon pc avec windows xp sp2 , je cherche le driver de usb compatible a mat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
khaled031

Problème - non détection de ma barrette de mémoire (ram)

Je posséde un pc portable de chez ASUS le R505CB. Celui-ci possédant déja 4GO de RAM, pour jouer avec un peu plus de fluidité sur mes jeux, j'ai ach...

tribun

Quelle rame solide pour sony viao

Bonjour, Je voudrais changer les rames de mon sony vaio quelle choix-marque-* merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

tribun

Problème wifi

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaneagle

Télécharge gratuit de pilotes hp larserjet p2035

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP laserjet p2035 pour faire fonctionner la mon imprimante, aidez-moi pour télécharger ces pilote. ...

tanteelise

Meilleur carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...

bart5

Pc portable carte graphique

Salut quelle est la meilleure carte graphique entre la gtx 870m et la gtx 960m sachant que plusieurs personnes ont répondu l'une ou l'autre sans expl...

The_ASUS_Guy

Changer le processeur d'un packard bell kav 60

Bonjour, Voila je souhaiterai changer mon processeur de mon packard bell KAV 60 car avec 1.6GHZ sa m'a l'air un peu légé... Donc serait t'il possi...

Matt20090

Flash du bios sur un acer aspire one

Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan

Ram

Bonjour, J'ai 4 go de RAM sur mon pc ( VAIO SONY ) et je voudrais en avoir 8 go de RAM es que je peux prendre une barrette de RAM d'un autre ordinate...

paslau35

Problème de résolution.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...

Danelectro

L ordi ne voit pas le disque dur externe

wouah !!! j ai branché mon disque dur externe nexstar.3 .....les lumières allument l ordi fait le son quand je le branche.......... et plus rien ...ri...

Daenerys_WD

Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k

Résolu

Est-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.

ulnater

Avis sur la nvidia geforce gtx 460

Bonjour, merci de me donner votre avis et me dire si on peut jouer à des jeux comme ark survival ou far cry 4. bonne journée :)

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Japan123

Nouvelle carte graphique

Bonjour, ma r9 270x (1 ans et demis j ai pas de chance ou c est les amd qui tiennent pas longtemps ?) a rendue l'âme hier sur cg:go et je me voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
darren

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zulu41

Intel core i5 ou amd a8 6410 avec carte graphique amd r5 ??

Bonjour à tous , je voudrais savoir lequel des 2 processeur est le mieux pour montage vidéo et quelle que jeux ..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Djo La Force

Probleme temperature i7 4790k et hyper 212 evo

Bonjour, J'ai un i7 4790k avec un hyper 212 evo en ventilateur et lorsque je fait des test de températures avec msi kombustor (cpu a 100% et vitess...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jumulka

Compatibilité cm et processeur

Bonjour à toutes et à tous J'ai aujourd'hui un processeur que je voudrais changer mais je ne suis pas sûr que le modèle que j'ai choisit soit compa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jim31

Crach intempestif

Bonjour, je subi des crach a chaque fois que je lance un jeu mais aucun probleme en allant sur internet et en ecoutant de la musique avec VLC...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AirOne13

Controleur ethernet avec point d exclamation (packard bell)

Résolu

Bonjour a tous et merci a vous de me lire. Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
poupougne13

Plus de ram moins d'écran .

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais apporter quelques modifications à mon ordi pour augmenter ses capacités . J'ai voulu augmenter la Ram e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sandrax1x

Optiplex 3020 carte mère + processeur

Bonjour, Je viens de récuperer un DELL Optiplex 3020 et il a énormément de probleme auquel je ne trouve pas de solution. Déja pour commencer il ...

Basous

Problème lancement windows 8

Je viens de changer ma carte mère, le démarrage est en « UEFI ». J' ai installé un disque SSD. J' ai fais une image disque. Au redemarrage cela marc...

tribun

Le sli avis ?

Bonjour\Bonsoir, Je voudrais des avis sur le SLI de carte graphique, est ce que ça marche bien ? Y'a t'il un réel gain de performance ? La durée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
FeLynX

Question sur la puissance de mon alimentation.

Bonjour/soir, alors voilà il y a peut je me suis acheté et monté un bon pc, cependant il me manque ma carte graphique, au départ je comptais me prendr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Takanuva

Carte mère asus h61m-d un slot de ram fonctionne sur les 2

Bonjour, sur ma carte mère H61M-D j'ai voulu rajouter une barrette de mais lorsque je l'ai rajouter et que j'ai démarrer le pc, l'ordi démarrait mai...

vava08000

Problème écran noir plein écran

Bonjour, Quand j'ouvre un programme (vlc, skype, jeux...), un écran noir apparait à l'ouverture et à la fermeture du mode plein écran pendant environ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mr pixel

Comfirmation du nom de la ram

Résolu

Bonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...

Utilisateur anonyme

Pilotes hp pavillon g6

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon portable hp pavillon g6. Tant mais pas trouvé. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

kaneagle

Carte graphique entrée de gamme

Bonjour, je cherche une carte graphique pas très cher pour faire tourner des jeux ( pas non plus du GTA 5 ) avec des graphisme raisonnable ( medium su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elpingouing

Est ce que ça marche avec windows 8

Bonjour, je veux utiliser Dazzle DVC 80 avec windows 8 est ce possible ?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Danelectro

Question sur la mise à zéro du pc

Bonjour! J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas. -Mon PC était a...

F-Ignitor

Quel ventirad pour i5 4690k ?

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un i5 4690K, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différents ventirad présents sur le marché. Je suis tombé s...

Angryman77

Ram a 35% et plus sans rien faire.

Bonjours; Je viens hjrd de réinstaller mon OS ( Windows 7 Familial premium ) sur mon PC c'était pour passer d'un HDD a un SSD. Mais depuis que j'a...

/

Pb de démarrage même après un reste cmos

Bonsoir, j'ai un gros pb avec mon PC, impossible de démarrer windows, écran bleu fatale erreur avec l'erreur : STOP: 0x0000007B (0xFFFFF98000A069E0,...

Ben314

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win8.1

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordi a décidé de ne plus avoir de son. Ma config : Windows 8.1 Pro ASUSTeK Computer INC. P8Z68-V LX Rev X.0...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un carte graphique "AMD radeon R9 200 series 2Go DDR5" je souhaite changer pour une "Nvidia GeForce GTX 970" Si je change...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Pourquoi le bios ou cmos ne repère pas ma clé usb,???

j'ai un pc de 2000 fujitsu siemens windows xp familiale et je désire mettre win7 au lancement avec une clé boot mais je n'y arive pas pourtant elle ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jee pee

Carte graphique qui fonctionne mal soudainement

Bonjour, J'ai un MSI GE70 depuis maintenant 2 ans, mais depuis quelques temps (3-4 mois), je n'arrive plus à faire tourner des jeux alors qu'avant ...

Elementis

La wifi toujours intégrée à la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
matoutia

Config pc

Bonjour, j'aimerai savoir si en remplacer ma carte graphique qui et AMD Radeon HD 8370 avec GeForce GTX 980 AMP 4GB , avec si mon pc pourrai tourner...

Papounet17000

Bonjour rch logiciel permettant de lancer ma usb

bonjour je recherche un logiciel qui permet de lancer ma usb au demarrage vu que c'est un vieux pc ou j'ai pas la technique du cmos merci merci...

Judge_DT

Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x

Résolu

Bonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KentaPoke
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000