Les discussions
Désactivation de carte graphique, cela change quelque chose ?
Bonjour, Alors je m'explique, depuis quelques jours, chaque fois que je lance un jeu (quelconque), j'ai un écran bleu qui apparaît. Le message que...
Formater un pc
Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon ...
Pilote audio de dell optiplex 360
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Dell vostro 1015 recherche driver
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...
Ventirad pour proc
Bonjour, Je Suis à la recherche d'un ventirad puissant mon i5 4670k Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0
Problème webcam
bonjour à tous. je possède un ordinateur portable asus modèle K501J système d'exploitation windows 7 64bit. mon problème est que ma webcam affiche l...
Carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable samsung Sens R530 avec une carte graphique Nvidia Geforce 310M et je voudrais savoir s'il est possible de l...
Impossibilité de mettre a jour le driver de ma carte graphique
Bonsoir, J'ai cherché un peu partout sur internet, mais n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de demander de l'aide à quelqu'un ...
Quelle carte graphique ?
Bonjour , J'aurais voulus savoirs quelle carte graphique serait le mieux pour du Gaming : - MSI GeForce GT 730 - 4 Go -Sapphire Radeon R7 240 Boost...
Cpmment
Bonjour, Comment on sai le modèle Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Driver de carte son
RésoluBonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...
C'est quoi un clé bootable
C'est quoi un clé bootable
Périphérique usb
RésoluWindows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...
Aucun systeme d'exploitation détecté apres avoir retirer la pile
Bonjour, j'ai retirer la pile de mon motherboard (sabertooth x58) pour réinitialisé le mot de passe BIOS, maintenant l'ordinateur me dis qu'il n'u a...
Batman arkham knight
Bonjour, tout est ds le titre.. Gloups,
R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k
Résolubonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...
Mon pc s'éteint sans raison?
Bonjour, Je m'appelle Maeva,j'ai 20 ans et je suis assez nul en informatique. Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion à monsieur. Il va très ...
Carte graphique intégrée désactivée, écran noir
Bonjour à tous, j'ai gaffé hier et j'ai désactivée mon chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4000. Je possède aussi une carte graphique dans le ...
Problème de ram
Bonjour, mon pc portable possède de base 2gb de ram jai acheté la ram compatible 4gb mais quand je l'installe sur mon PC il s'allume mais fait l'ecran...
Mon deuxième écran ne marche plus
Bonjour, Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heu...
Changer de cg avec une faible alimentation.
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique actuel contre une AMD R9 270, mais mon alim est assez faible (300W) et je voulais savoir si je garde cet...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...
Chipset graphique la carte graphique tourne mais s'affiche pas
Bonjours, donc voilà mon problème. J'ai une carte graphique (Nvidia GeForce 8400 GS) donc mon ordinateur fonctionner parfaitement jusqu'aux jour...
Nvidia gt 730
Bonjour j ai actuellement une carte nvidia gt 530 que je voudrais changer. Est ce que je peux mettre une carte graphique gt 730? voici ma config (je...
Bios reste bloqué sur asus
Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...
Bloqué dans le bios
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
Processeur coller
Résolubonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...
Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd
RésoluBonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...
Drivers
Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t
Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...
Choix entre deux carte graphique
Bonjour tout le monde, Je dois me monter un nouveau PC, et j'hésite entre deux carte graphique, un R7 265 et une R9 270 Dual-X OC. Je voulais prendr...
Problèmes de latences extrêmes (100% uc)
Bonjour, Mon ordinateur va bien mais lorsque je vais dans des jeux (ex: Counter Strike Source), mon processeur va à des moments s'élever à 100% pe...
Pas de reseau sur mon ordi.
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...
Problème de carte réseau
Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...
Mixage stéréo & carte son inconnu
RésoluBonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...
Comptabilité ram
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...
Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...
Carte graphique virtuelle
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes graphique virtuelle"c'est a dire avoir sur mon pc 2 cartes graphique celle qui est déja dans mon ...
Bloqué sur bios au démarage
Bonjour, J'ai un windows 8, hier malencontreusement, mon ordi a été mouillé... Dans la panique, je l'ai essuyé sans l'éteindre de suite, et sans sav...
Comment enlever un mot de passe hdd oublié
RésoluBonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...
Driver contoleur reseau
Résolubonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI
Asus p5q se2 probleme de démarrage
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Configuration: CM asus p5q se2 RAM 2 Go Carte graphiqu...
Black screen windows apres avoir mis a jour les drivers
RésoluBonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...
Probleme de pilote avec w 7
Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....
Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?
RésoluBonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...
Compatibilité carte graphique & carte mère
Bonjour, J'aimerai savoir si une carte mère "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM (Socket 775)" serait compatible avec une carte graphique "A...
Conseils changement carte graphique
Bonjour, J'ai un HP p6731fr-m et venant d'acheter insurgency je me suis trouver limiter avec ses 512mo de memoire. J'ai donc le projet de changer ma...
Crash d'ordi
Bonjour, En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du t...
Mise àjour radeon x300/x550/x1050 series microsoft corporation w
Bonjour, Je voudrais mettre ma carte graphique à jour qui est une radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation WDDM) Car j'ai télécharger C...