Les discussions

Désactivation de carte graphique, cela change quelque chose ?

Bonjour, Alors je m'explique, depuis quelques jours, chaque fois que je lance un jeu (quelconque), j'ai un écran bleu qui apparaît. Le message que...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
RussellUp

Formater un pc

Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utowars007

Pilote audio de dell optiplex 360

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AYOUB

Dell vostro 1015 recherche driver

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
azerty

Ventirad pour proc

Bonjour, Je Suis à la recherche d'un ventirad puissant mon i5 4670k Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Problème webcam

bonjour à tous. je possède un ordinateur portable asus modèle K501J système d'exploitation windows 7 64bit. mon problème est que ma webcam affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
saralou33

Carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable samsung Sens R530 avec une carte graphique Nvidia Geforce 310M et je voudrais savoir s'il est possible de l...

marcmarais

Impossibilité de mettre a jour le driver de ma carte graphique

Bonsoir, J'ai cherché un peu partout sur internet, mais n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de demander de l'aide à quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Bonjour , J'aurais voulus savoirs quelle carte graphique serait le mieux pour du Gaming : - MSI GeForce GT 730 - 4 Go -Sapphire Radeon R7 240 Boost...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Crakken

Cpmment

Bonjour, Comment on sai le modèle Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver de carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
2tanger

C'est quoi un clé bootable

C'est quoi un clé bootable

nadellen

Périphérique usb

Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jumulka

Aucun systeme d'exploitation détecté apres avoir retirer la pile

Bonjour, j'ai retirer la pile de mon motherboard (sabertooth x58) pour réinitialisé le mot de passe BIOS, maintenant l'ordinateur me dis qu'il n'u a...

LeZouf

Batman arkham knight

Bonjour, tout est ds le titre.. Gloups,

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
titou337

R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tomsawyer1311

Mon pc s'éteint sans raison?

Bonjour, Je m'appelle Maeva,j'ai 20 ans et je suis assez nul en informatique. Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion à monsieur. Il va très ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yamahamax33

Carte graphique intégrée désactivée, écran noir

Bonjour à tous, j'ai gaffé hier et j'ai désactivée mon chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4000. Je possède aussi une carte graphique dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gilgameshaldinn

Problème de ram

Bonjour, mon pc portable possède de base 2gb de ram jai acheté la ram compatible 4gb mais quand je l'installe sur mon PC il s'allume mais fait l'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Mon deuxième écran ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kroozis

Changer de cg avec une faible alimentation.

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique actuel contre une AMD R9 270, mais mon alim est assez faible (300W) et je voulais savoir si je garde cet...

Batou

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
I0oI

Chipset graphique la carte graphique tourne mais s'affiche pas

Bonjours, donc voilà mon problème. J'ai une carte graphique (Nvidia GeForce 8400 GS) donc mon ordinateur fonctionner parfaitement jusqu'aux jour...

sofiane59255

Nvidia gt 730

Bonjour j ai actuellement une carte nvidia gt 530 que je voudrais changer. Est ce que je peux mettre une carte graphique gt 730? voici ma config (je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Bios reste bloqué sur asus

Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...

Bokylo

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Processeur coller

Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kolok

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...

Xtremlele

Drivers

Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

le druide

Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t

Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...

Destrio5

Choix entre deux carte graphique

Bonjour tout le monde, Je dois me monter un nouveau PC, et j'hésite entre deux carte graphique, un R7 265 et une R9 270 Dual-X OC. Je voulais prendr...

Mzalbil

Problèmes de latences extrêmes (100% uc)

Bonjour, Mon ordinateur va bien mais lorsque je vais dans des jeux (ex: Counter Strike Source), mon processeur va à des moments s'élever à 100% pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xh3nico

Pas de reseau sur mon ordi.

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LordMacDragus

Problème de carte réseau

Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Mixage stéréo & carte son inconnu

Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

kaneagle

Comptabilité ram

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
JSmithJ

Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...

Foudre35

Carte graphique virtuelle

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes graphique virtuelle"c'est a dire avoir sur mon pc 2 cartes graphique celle qui est déja dans mon ...

Papounet17000

Bloqué sur bios au démarage

Bonjour, J'ai un windows 8, hier malencontreusement, mon ordi a été mouillé... Dans la panique, je l'ai essuyé sans l'éteindre de suite, et sans sav...

Mayline2013

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

the_destructor

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami

Asus p5q se2 probleme de démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Configuration: CM asus p5q se2 RAM 2 Go Carte graphiqu...

TikTak92

Black screen windows apres avoir mis a jour les drivers

Résolu

Bonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...

TikTak92

Probleme de pilote avec w 7

Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

TikTak92

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

etoilemourante

Compatibilité carte graphique & carte mère

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte mère "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM (Socket 775)" serait compatible avec une carte graphique "A...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maxxma43

Conseils changement carte graphique

Bonjour, J'ai un HP p6731fr-m et venant d'acheter insurgency je me suis trouver limiter avec ses 512mo de memoire. J'ai donc le projet de changer ma...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dakota20

Crash d'ordi

Bonjour, En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du t...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise àjour radeon x300/x550/x1050 series microsoft corporation w

Bonjour, Je voudrais mettre ma carte graphique à jour qui est une radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation WDDM) Car j'ai télécharger C...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marcmarais
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000