Ventirad chaud mais processeur "froid"
luceze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luceze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luceze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je l'ai remarqué en raison de l'odeur de chaud...
Le problème c'est que HWMonitor m'indique une moyenne de 40° alors que le ventirad (be quiet dark rock 3) est très chaud et speedfan m'indique une température ~70° en moyenne pour le ventilateur cpu... Depuis que j'ai cette configuration, c'est la première fois que j'ai ce problème... Ce qui m'inquiète le plus, c'est que lorsque le ventirad chauffe, il y a une très forte odeur de "chaud".
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour toute réponse.
depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je l'ai remarqué en raison de l'odeur de chaud...
Le problème c'est que HWMonitor m'indique une moyenne de 40° alors que le ventirad (be quiet dark rock 3) est très chaud et speedfan m'indique une température ~70° en moyenne pour le ventilateur cpu... Depuis que j'ai cette configuration, c'est la première fois que j'ai ce problème... Ce qui m'inquiète le plus, c'est que lorsque le ventirad chauffe, il y a une très forte odeur de "chaud".
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Ventirad chaud mais processeur "froid"
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Froid - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
1 réponse
luceze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Etant donner que ça fait bien 2-3 mois que le ventirad a été installé je n'y ai pas penser, je regarderai ça demain.
luceze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai changer, mais j'ai remarquer que sur le ventirad il y avait des traces "chimiques" alors qu'avant il n'y avait rien, ça s'est enlever en même temps que j'ai enlever l'ancienne pâte... J'ai fait quelques tests, ça chauffe beaucoup moins mais je sens que ça reste plus chaud qu'avant