Carte Graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
Résolu
themagicvic
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
themagicvic Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themagicvic Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https://prnt.sc/bcojix mais dérrière mon pc, je n'en vois qu'une :(
Pouvez-vous m'aider svp je suis perdu ?!
Merci d'avance
Amicalement, themagicvic
PS: J'hésite à prendre un cable répartiteur (en forme de "Y") mais j'ai quelques questions, est-ce une méthode courrante ? Est-ce que ça va altéré la qualité de l'image ? Ma carte graphique va-t-elle supportée 2 écrans ?
Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https://prnt.sc/bcojix mais dérrière mon pc, je n'en vois qu'une :(
Pouvez-vous m'aider svp je suis perdu ?!
Merci d'avance
Amicalement, themagicvic
PS: J'hésite à prendre un cable répartiteur (en forme de "Y") mais j'ai quelques questions, est-ce une méthode courrante ? Est-ce que ça va altéré la qualité de l'image ? Ma carte graphique va-t-elle supportée 2 écrans ?
A voir également:
- Carte Graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique en ligne - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Pourrais-tu prendre une photo de l'arrière de l'ordinateur dont il est question ?
C'est une configuration que tu as monté toi ?
Pour le câble en "Y" il ne supporte pas l'affichage de 2 écrans distincts. Il ne sert que à dupliquer l'image sur plusieurs écrans ;-)
Pourrais-tu prendre une photo de l'arrière de l'ordinateur dont il est question ?
C'est une configuration que tu as monté toi ?
Pour le câble en "Y" il ne supporte pas l'affichage de 2 écrans distincts. Il ne sert que à dupliquer l'image sur plusieurs écrans ;-)
Je ne vois vraiment pas, dans ma réponse a Judge_DT j'ai mis des photos si tu veux.
Le port 3 en partant de la gauche est un port HDMI
Sous ses 4 ports tu as un autre port qui est le port DVI
Sa te donne deux ports utilisable pour deux écrans :)