Carte Graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
Résolu
themagicvic
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https://prnt.sc/bcojix mais dérrière mon pc, je n'en vois qu'une :(
Pouvez-vous m'aider svp je suis perdu ?!
Merci d'avance
Amicalement, themagicvic
PS: J'hésite à prendre un cable répartiteur (en forme de "Y") mais j'ai quelques questions, est-ce une méthode courrante ? Est-ce que ça va altéré la qualité de l'image ? Ma carte graphique va-t-elle supportée 2 écrans ?
Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https://prnt.sc/bcojix mais dérrière mon pc, je n'en vois qu'une :(
Pouvez-vous m'aider svp je suis perdu ?!
Merci d'avance
Amicalement, themagicvic
PS: J'hésite à prendre un cable répartiteur (en forme de "Y") mais j'ai quelques questions, est-ce une méthode courrante ? Est-ce que ça va altéré la qualité de l'image ? Ma carte graphique va-t-elle supportée 2 écrans ?
A voir également:
- Carte Graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut a toi,
Regarde bien ta carte graphique.
Le prise sont différente tu dois avoir du hdmi et du dvi
Regarde bien ta carte graphique.
Le prise sont différente tu dois avoir du hdmi et du dvi
Salut,
Pourrais-tu prendre une photo de l'arrière de l'ordinateur dont il est question ?
C'est une configuration que tu as monté toi ?
Pour le câble en "Y" il ne supporte pas l'affichage de 2 écrans distincts. Il ne sert que à dupliquer l'image sur plusieurs écrans ;-)
Pourrais-tu prendre une photo de l'arrière de l'ordinateur dont il est question ?
C'est une configuration que tu as monté toi ?
Pour le câble en "Y" il ne supporte pas l'affichage de 2 écrans distincts. Il ne sert que à dupliquer l'image sur plusieurs écrans ;-)
Je ne vois vraiment pas, dans ma réponse a Judge_DT j'ai mis des photos si tu veux.
Le port 3 en partant de la gauche est un port HDMI
Sous ses 4 ports tu as un autre port qui est le port DVI
Sa te donne deux ports utilisable pour deux écrans :)