Freeze lors de la lecture d'une vidéo

Fermé
VinDel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 00:14
VinDel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 09:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos.

Pour faire simple, j'ai subi le passage a Windows 10 il y a 5/6j.
J'ai rencontré des problèmes liés à la disparition de la barre d'outils, problèmes résolus avec la desinstallation d'AVAST (semble-t-il).

Ceci dit, je suis confronté à un autre problème. Lorsque je lance une vidéo (à partir d'un site de stream ou directement un film/série enregistré), la vidéo démarre mais l'ordinateur freeze apres plusieurs minutes (10 à 20 min pour le moment).

Etant une grosse grosse bille en informatique, je ne sais absolument pas comment régler ce problème.

Si vous avez des idées, je suis tout ouï (attention en tant que grosse buse en informatique, ne pas hésiter à me prendre par la main ;) )

Merci!
A voir également:

2 réponses

VerPlex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 03:52
Je ne sais pas telement si je peux t'aider ou si cette réponse t'aideras, puisque je n'ai que 14 ans, mais j'aimerais tout de même donner mon avis... Je ne sais pas c'est le même problème, mais récemment j'ai eu un problème avec ma connection internet (seulement sur mon pc et pas les autres) et j'étais avec bell, et maintenant je suis avec un autre routeur et mon problème est règlé, je ne dit pas de changer d'hébergeur, je fais seulement dire que moi ça ma aidé, j'espère que ça t'aura aidé.
0
VinDel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 09:04
Merci de ta réponse.

Il, s'avère que je rencontre aussi le problème lors de la lecture de films/séries enregistrés sur mon disque dur et pas seulement lorsque je regarde sur le net.

Je doute donc qu'il y ait un lien avec ma connexion :)
0