Probleme ecran noir MAJ carte graphique
Ursa38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
syanis94 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syanis94 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeux ou que je suis simplement sur internet, l'écran se bloque sur la page ou le jeux (mais ne devient pas noir) j'ai alors qu'une possibilité, l'eteindre à la main.
Je me suis donc dis que ça venait de ma carte graphique, je la mes donc à jour, je télécharge le dernier pilote, et justement, pendant l'instalation de celle ci, l'écran devient noir avec trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran. Je ne sais donc pas quoi faire, je vous communique ma configuration :
-Windows 7 64 bits
-Processeur AMD LE-1660
-4GO de ram
-Carte graphique Nvidia GT 520
J'ai fais le tour des message sur le forum mais personne n'a mon probléme, j'attends donc des réponses.
Cordialement.
Je me suis donc dis que ça venait de ma carte graphique, je la mes donc à jour, je télécharge le dernier pilote, et justement, pendant l'instalation de celle ci, l'écran devient noir avec trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran. Je ne sais donc pas quoi faire, je vous communique ma configuration :
-Windows 7 64 bits
-Processeur AMD LE-1660
-4GO de ram
-Carte graphique Nvidia GT 520
J'ai fais le tour des message sur le forum mais personne n'a mon probléme, j'attends donc des réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme ecran noir MAJ carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide