Changer sa carte graphique
dufmon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dufmon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dufmon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comment trouver la correspondance?
merci
ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comment trouver la correspondance?
merci
A voir également:
- Changer sa carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Bonjour,
http://www.ebay.fr/itm/GIGABYTE-GV-RX30L256TE-FS-Carte-video-PCI-E-/360708365888
La même.
Vu le prix, le pc ne doit pas être tout jeune.
http://www.ebay.fr/itm/GIGABYTE-GV-RX30L256TE-FS-Carte-video-PCI-E-/360708365888
La même.
Vu le prix, le pc ne doit pas être tout jeune.
bonsoir
par rapport à mon âge le pc est un gamin ,et on s'entend bien ,mais ma question est: existe t il une carte qui conviendrait , autre que l original ?
merci
par rapport à mon âge le pc est un gamin ,et on s'entend bien ,mais ma question est: existe t il une carte qui conviendrait , autre que l original ?
merci
bonsoir
dans ma petite cervelle de novice je me dis ,si l'original est trop ancien,donc il ne se fait plus.il doit bien y avoir une autre carte qui peut être montée.
comparaison : si des michelin sont montés sur ma voiture, je peux monter
aussi des noroto qui auront les mêmes caractéristiques!!!
dans ma petite cervelle de novice je me dis ,si l'original est trop ancien,donc il ne se fait plus.il doit bien y avoir une autre carte qui peut être montée.
comparaison : si des michelin sont montés sur ma voiture, je peux monter
aussi des noroto qui auront les mêmes caractéristiques!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question