Les discussions

Les caractéristique d'une carte mère

Bonsoir, S'il vous plaît qui pourrez me dire quelles sont les caractéristiques général d'une carte mère et d'un processeur? Merci en avance!:)

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Carte graphique nvidia et intel hd graphique

Bonjour, ayant cherché toute la journée une solution à mon problème (sur les forums et partout ou je pouvais regarder) je me tourne vers vous car ablu...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaskaille

Il y a t'il un risque ?

Bonjour, Encore une fois, dans mon grenier, j'ai retrouvé du matériel informatique : Une barrette de Mémoire. Je voudrais l'installer sur mon PC po...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NZprod

Comment integrer une carte graphique dans une carte mère?

Bonsoir, s'il vous qui peut m'indiquez comment intégrer une carte graphique dans une carte mère?Est-q'avec un connecteur VGA ( périph extérne) ou par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tulipe96

Pc qui s'éteint

Bonjour, alors voilà depuis pas très longtemps mon pc à un problème je m'explique, je branche mon chargeur sur mon pc, ça charge ensuite j'allume mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

Problème réseau msi z97 pc mate

 Résolu

Bonjour à tous :-) Petit disclaimer avant d'expliquer mon problème, j'ai déjà dépieuté les forums sur les sujets semblables au mien et je n'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une gtx960 pny

Bonjour, je vient d'acheter une carte graphique GTX960 de la marque PNY pour remplacer ma vieille GTX560. J'ai également remplacer 2 barrette de ram d...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zalkonyu

Quelle ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de doper un peu mon ordi et je voudrais rajouter un peu de RAM. J'ai cru comprendre qu'on ne peut pas ajouter n'importe laque...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Buenos74

Choix carte graphiques

Bonsoir, Voila suite a des conseils de ce bon forum :) j'ai commandé carte mère Asus Z170-K, processeur Intel Core i7-4790K, Ventilo Corsair Water...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu

Changer de processeur sur un laptop

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, mais vu qu'il me sert principalement à jouer, (j'ai 13 ans), j'aurais besoin d'un processeur plus puissant car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème pour commencer je suis sous (Windows xp) suite a une restauration ma connexion reste bloquer sur authentification e...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
allsstar

Alimentation "no name ?" a changer ou pas ?

Bonsoir, j'ai une alimentation on va dire "no name" puisque la marque qui est sur l'alim je ne pense pas qu'elle soit "une marque" même, et elle fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Samy Rayan

Compatibilité entre carte graphique et carte mère

Bonjour, J'envisage de monter mon propre pc et je voudrais savoir si la carte graphique :Amd radeon r7 260x et compatible avec la carte mère : msi 9...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Osdy

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
billmaxime

Charge pas

Bonjour, J'ai fais l'erreur de charger avec un 19v. Ça a senti le grillé. Est-ce la carte Wifi qu'il faut changer ? Merci en l'attente vif consei...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
peuchere123

Quelle carte graphique pour ma config

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais installer une carte vidéo sur mon PC Fujitsu SCENIC Edition X103. Voici ma config : - Intel Pen...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bylli13

Pilote imprimante designjet 500 42

Bonjour J"ai perdu les pilotes d'installation pour un traceur HP designjet 500 42 pouce. Est ce que quelqu'un connait un endroit où on puise les trou...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
badro

Ventilo pour i7

Bonjour, J'ai commandé le processeur Intel Core i7-4790K que me conseillez vous comme ventilateur pour le refroidir. Merci Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
choum62

Carte graphique problème

Bonjour a tous, Depuis 3 mois, mon ordinateur avait un problème, et je viens à peine de le réinstaller grâce au disque d'installation Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
esteban0504

Impossible de boot windows

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Jusqu’à hier, quand je branchais un disque dur externe sur mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à Windows c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Anonyme7722

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire timeline X 4820TG core I3-370M équipé d'origine de 2 barrettes de 2GO de RAM soit 4GO de RAM théorique...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Carte graphique vga

Bonjour. Bon voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc sous Windows 7. Le nom de ma carte graphique est vga standar. Quand je souhaite telech...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ratioka59

Désinstaller nvidia..?

Bonjour j’ai téléchargé le fichier « NVIDIA » (327.23-desktop-win8-winvista-64bits-international-whqql) apres je me suis apercu qu’il était payan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peux-il vérifier que ma carte mère est compatible...

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à construire mon propre PC gamer pour noël. J'ai choisi cette carte mère: MSI B150 BAZOOKA (https://www.msi.com/Motherboard/sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
phil2k

Cg compatibles pour hp077-ef

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu

Sims 3, problème carte graphique

Bonjour, j'ai emmené mon ordinateur portable (un packard bell) à réparé, il n'y a pas longtemps et depuis 2 semaines je l'ai récupéré. Dessus, on a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Mat6320

Vga

Bonjour, J'ai un problème j'ai un moniteur a la maison qui fonctionne donc qu'avec un cable vga (il n'y a donc pas de branchement dvi hdmi) J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
groll

Recherche pilote audio hp compaq dx2200 pour windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais que l'on m'aide à trouver le pilote audio de mon ordinateur hp compaq dx2200 pour systeme windows 7 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kaneagle

Pilotes contrôleur vidéo introuvable

Bonjour bonsoir à tous, J'ai un petit problème dans mon ordinateur, en fait je viens de formater mon ordinateur, avant j'utilisais Windows XP Pack 3...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
batabikilajo

Pompe laing ddc 1t comment la réguler

Bonjours, Pour mon premier watercooling j'ai acheté une pompe laing ddc-1t, elle fait beaucoups de bruit et j'aimerais la réguler car elle tourne...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fidgi369

L'ordinateur fait un écran noir lorsque je branche le chargeur

Bonjour, Voila, suite à un choc, le pc portable (Toshiba satellite C870-14T) me fait un écran noir lorsqu'on branche le chargeur, sur batterie auc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Flowletechnico

Carte graphique nvidia en erreur code 43

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Florian

Carte graphique ge force gt620 nvidia

Bonjour, Voila je pense que ma CG rend l'âme , elle me suffisait bien , mais si je dois la changer est ce que je peux prendre la 720 où je reste...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation normale de la mémoire ram.

Bonjour a tous, voila je suis un utilisateur de Windows 10 (64 bit) et depuis quelque jour sur mon gestionnaire de tache j'ai remarquer que l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tribun

Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp

Bonjour, suite à une défaillance de l'ancienne carte, j'ai installé une carte MSI R7 260. Ma config' est relativement récente (2013) et "voit" bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Djo La Force

Quelle processeur pour carte mere pour msi b85-g43 gaming ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai commandé récemment sur LDLC une Carte Mère MSI B85-G43 Gaming et un processeur Intel core i5-6500 (3.2Ghz) ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
epango

Problème pc apres changement alim

Bonjour, Suite à une coupure du pc, celui-ci ne démarré plus. Ouverture de la tour, le constat à été rapide, énormément de poussière. Nettoyage,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
TirfoP

Alimentation "passe partout"

Bonsoir, Pourriez vous me confirmé ou pas qu'une alimentation de 750W pour une tour ordinateur est vraiment idéal pour rajouté (par la suite) une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
choum62

Problème ventirade processeur ??

Bonjour j'ai monter mon pc hier et en mettant mon ventirade sur le processeur ( i5) ( ventirade de base ) j'ai pus remarquer que les 4 tige qui ce fix...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TirfoP

Carte vidéo non détecté

Bonjour, Mon ordi fonctionnait très bien, j'ai formaté avec l'outil Window 7 sans désinstaller window. Depuis, window ne détecte pas ma carte vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

Ecran noir help

Bonjour et merci a ce qui prendrons le temps de m'aider :) J'ai Récemment acheter un processeur fx6300 black edition afin d'eliorer mes perfs, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Wedoos

Périphérique système erreur code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mes périphérique système. winodows me dit erreur code 28. je vous transmet donc, les numéro d'identification des ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dimic

Est-ce que ma carte graphique peut faire tourner rust

bonjour est-ce que la carte graphique "Nvidia GeForce GT 705 à 1 Go dédié" peut elle faire tourner le jeu rust SANS LAG ? merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
titou337

Démarrage bios

Bonjour, Voici ma config qui a toujours tourné correctement. Carte mère Asus P5Q3, Intel Q9550 core 2 Quad, 8 Gb RAM, Carte graphique Zotac GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
phiand1965

Comment trouver le nom de sa carte mere

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas le nom et le type de carte mère que j'ai actuellement :/, quelqu'un pourrais t-il m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TheizO

Carte pilote réseau désinstallée

Bonjour, Par erreur de manipulation, j'ai désinstallé la carte pilote du réseau. Ainsi je n'ai plus assez au wifi direct sans cable. aidez-moi à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaneagle

Utilisation disque 100%

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai quelques problèmes avec l'utilisation de mon disque sur mon PC portable. Di...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mettre un carte graphique à la place du chipset

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc à ma soeur: -Intel Pentium 4 / 3.06ghz -1.5go RAM Et il n'a pas de CG mais un chipset: ATI Radeon Xpress 200 s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Impossible d'acceder au bios (msi)

Bonjour ayant monté mon propre PC il y a un an, je pouvais accéder au bios etc... Sans aucun problème via la douche DEL ou F2. Hier voulant réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flo88

Problème de démarrage avec carte mère vs mémoire

 Résolu

Bonjour. Je vous expose le souci. Après avoir installé 4 barrettes de mémoire de 16 go G.Skill DDR4 2133MHz sur une carte mère Asus X99 pro, le spea...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
olarm81
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000