Les discussions
Double écran carte graphique et carte mère
bonjour, Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants. Le problème est que j'ai deux éc...
Impossible d'installer pilotes des cartes graphique
Bonjour, j'ai un lenovo t400 avec comme carte graphique hd4500 et ati radeon HD3400 j'ai installer windows 8.1 et plus rien ne s'installe comme pilo...
Gtx 860m peu performante ??
Bonjour, j'ai acheter récemment un ordi avec une cg 860 et elle me parait peu performante je ne comprend pas tres bien par exemples 50/60 fps sur m...
Le pc ne veut plus s'ouvrir après avoir changé nombre de procos
Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon PC, j'ai voulu changer le nombre de processeurs au démarrage avec msconfig. J'ai mis 3 processeurs au lieu de ...
Impression que mon pc n'utilise pas la carte graphique
Bonjour, j'ai acheter un pc msi sans windows j'ai installer windows 10 il y'a quelque semaine avec tout les drivers mais j'ai l’impression que quand j...
Il me faut faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique
Bonjour, Moi c'est PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_01791028&REV_04 Configuration: iPad / Safari 9.0
2 gtx 750ti vaut'il le cout ?
Bonjour, Le truc, c'est que j'ai déjà une gtx 750ti, La puissance ne me convient plus. En sachant que de toutes façons je devrai changer l'alimentat...
Le format
RésoluBonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci
Quel driver pour ma carte reseau
Bonjour, j'ai besoin de savoir quel driver telecharger pour ma carte reseau , voici ses caratérisitques, PCI/10221&DEV_7814&SUBSYS_78141849&REV_01...
Quelle carte graphique pour mon pc
Salut je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner quelque jeux pour mon pc de bureau hp g5130fr si possible pas plus de 100€ ...
Problème ordi portable, nvidia gtx force 860m
Bonjour, Hé bien je viens vous parler d'un problème qui dure depuis bien trop longtemps. Récemment j'ai acheté un nouveau ordi sur lequel je suis ...
Probleme geforce experience carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...
[overclock] est-ce que je peux l'overclocker ?
Bonjour récemment j'ai eu un fx 4300 mais c'est pas très ouf en jeu , 3.8 ghz du coup ba j'ai acheté un ventirad de 8 € avec qui me met a 8 degrée - 1...
Contoleur réseau
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas a installer mon pilote réseau pr le wifi quelque soit les driver que je pur télécharger sur le site officiel d...
Mot de passe demarrage du bios
Bonjour, Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS...
Mimiste...photo
Bonjour et merci voici la photo et ou se trouve la pile du clos ? Cordialement
Pilote d'affichage ne répond plus et a été récuperer
bonjour!quand j'installe le mise à jour nvidia gtx et quand je joue à un jeu mon pc plante et devient noir accompagner d'une message: le pilote d'affi...
[probleme]ecran noir
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai un pc avec cette config : OS : Win 10 64bit CM : Gigabyte GA-990XA-UD3 Proc : Processeur AMD FX-8320 Black ...
Ma configue: http://www.driverscloud.com question : que choisir?
Bonjour à tous , Je voudrais savoir , lorsque je vais sur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Quels sont les correspondances des étoiles orang...
Chargement du pc
Je n'arrive plus à charger mon PC, que me faut-il faire?
Aucun affichage pc monté
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...
Choisir une carte graphique
Bonjour tout le monde j'ai une question simple... enfin je crois?? voilà j'aimerai une carte graphique pour joué convenablement a skyrim, lol, dofus, ...
Question drivers pc
RésoluBonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...
Comment choisir sa carte graphique ?
Bonjour, J'ai une carte mere asus h81M-K je voudrais savoir si il faut une carte graphique particuliere ou ??
Problèmes barrettes de ram
Bonjour, bonsoir, J'ai récemment remarqué, après une réinstallation de Windows 10, que seulement 4Go de mémoires étaient détectés, alors que mes de...
Problème carte graphique
Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...
Comment retirer le mot de passe du bios ?
Résolu/FerméBonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...
Me manque rf receiver ppour un medion sous xp
Résolubonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...
Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...
J'aimerais changer de carte grpahique est-ce possbile
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur "gamer" et jaimerais changer un peut les piece car elle ne sont pas tres puissante jai deja comme jai plus ...
Compatibilité alim ?
Bonjour, on ma dit que il y avait un compatibilité entre une alim et une cm donc est ce que entre Fortron Raider 550S, 550W / Cooler Master G5...
J'ai besoin de vos conseils svp pour mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire ES17 i7 1tb avec une carte graphique nvidia geforce 910m Intel Celeron quad core proces...
Compatibilité ram/ carte mère ?
Bonjour, J'ai d'un côté DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9 ( en RAM) et de l'autre une MSI B85-G41 PC MATE ( en carte mèr...
Compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, J'ai d'un côté KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go ( en carte graphique) et de l'autre une MSI Z97 PC MATE ( en carte mère) est c...
Aide processeur
RésoluBonjour, J'ai vu deux ordinateurs à bas prix pour Noël, mais l'un est équipé d'un processeur I3-4005U et l'autre d'un Pentium N3700, lequel est le m...
Mon pc redémarre tout seul!
Bonjour, Je viens juste de changer mon alimentation pour un evga 500w et quand je joue a Minecraft après 15 a 30 mins il redémarre tout seul. Ma con...
Pas de boot après changement carte graphique !!!
Salut à tous, j'ai chercher partout et je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème. J'ai fais toute les recherches possible et imaginable mai...
Problème ram asus
Bonjour, Souhaitant augmenter la RAM de mon pc, j'ai commandé et installé ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-8go-ddr3-...
Pc multimédia
Bonjour, j'aimerai utiliser un pc assez vieux pour faire tourner des film 1080p avec un projo, il a deux go de ram et une carte graphique de base voi...
Ou est la pile du cmos
Bonjour, J ai un toshiba satellite L655-12k dont le passe bios est perdu...je l ai demonte totalement a 2 repris dessus dessous mais OU EST LA PILE ?...
Probleme lors du formatage
je veux formater mon pc portable accent mais il fais un bruit lors du formatage puis il s'eteind -- zbigze
Acer aspire 3630
Bonjour! j'ai un problème avec mon p.c, lorsque je l'allume, il démarre et affiche un message blizzard en bleu puis redémarre. Si une personne pour...
Besoin d'aide configuration carte son + z-5500
Bonjour, je cherche quelqu'un de caler pour régler mon problème, je manque de puissance de son avec mon z5500 depuis l’installation d'une carte so...
Recherche d'un drivers carte wifi
bonjour, je suis a la recherche d'un drivers carte wifi pour pc portable Fujitsu amilo xa 1526 drivers minicard d2301 802.11gb wireless module [sis1...
Imprimante
je recherche un pilote pour une imprimante lexmark 2400 serie de 2006 merci beaucoup si vous pouviez me renseigner a bientot,kasgrifth.
Carte graphique tomb raider
RésoluBonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...
Q6600 surchauffe
RésoluBonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...
Conseils : be quiet pure rock vs cooler master hyper ?
Bonjour j'hésite vraiment entre le BE QUIET! Pure Rock, COOLER MASTER Hyper 412S ou le COOLER MASTER Hyper 212evo ? Quel est le meilleur choix à votre...
2eme carte graphique
Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos ! Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ?...