Les discussions

Remplacement cg pour cm asus p4c800

Quelqu'un a t-il une petite idée d'un modèle compatible de carte graphique AGP pour une CM équipée par une CM ASUS P4C800 pour un PC ancien en XP ,d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo88

Recherche pilote ?

 Résolu

Bonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote manquant.

 Résolu

Bonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yves87290

Gtx 970 ou gtx 1060...une vision différente.

Bonjour. Je n'arrive vraiment pas a me décider. Je sais que quelque part la gtx 970 fait mieux et qu'elle laisse la porte ouverte a un sli mais la n...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de son windows 7 pc fix après le formatage

Salut tous le monde;Je viens de formater mon pc xp en windows 7 il y a quelques jours;mais je ne sais pas comment regler le probleme de son quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Pilote de la webcam du dell latitude d830

Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
franck

Chargeur du pc

S'il vous plaît, En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fallentree

Problème ecran noir

bonjour, j'ai un gros souci avec une carte graphique neuve asus gtx 1080 strix oc. lorsque j'installe le pilote le pc redémarre mais il y a après le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tom

Est ce que c'est compatible ??

 Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97

Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?

 Résolu

Bonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
chanaut

Dual channel compatibilité

J'ai un pc portable HP avec 1x4 go de RAM. J'aimerais rajouter une seconde barrette de RAM afin de bénéficier du dual challenge 2x4go. Cependant pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DelYsiUm

Problème carte mère / cpu

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car mon problème n'a pas été résolut. J'ai commandé un ordinateur (gamer) grâce à l'aide de professionne...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dayko31

Windows ne demarre pas quand j'ajoute une barette de ram

Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...

36 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Rivolt32

Probleme de boot bizzare personne na le 2013 a pars des espagnol

Bonjour, j ai un probleme quand je met ma cle usb je vais sur le bios il ne la détecte pas d ans boot j ai le bios aptio setup utility 2013 plz urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Recherche pilote pour ancienne imprimante

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

 Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

 Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Choix du processeur

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer pas cher du coup dans mon build j'ai trouvé deux processeurs de gamme differente,d'abord le I3 6100 et le I5 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Meddragnir

Pilote pour imprimante

Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Recherche de mises à jour infinie

Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Mega probleme

oui bonjour a tout le monde voila j'ai un mechant prob avec mon pc depuis quelque temps voici ma config pour plus details win seven processeur q...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
thematrix940

Supprimer atheros de mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Problèmes de carte graphiques nvidia gtx 670m

Bonjour a tous Je vient vous demander de l'aide car c'est la dernière chose qu'il me reste a faire a part envoyé mon pc chez un pro, et que sa comm...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tieran

Cpu = 100% dans les jeux !

Re - post, mon premier semble avoir disparu :/. Bonjour , j'ai depuis mon changement de carte graphique un souci d'utilisation de mon CPU (il est à 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FreebleMined

Amd ou intel?

bonjour ou bonsoir, j'ai aujourd'hui un pc équipé d'un processeur Intel pentium g3220 couplé à une carte graphique gigabyte r7 360 oc 2 gb, je me dem...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Usb 3.0 ne fonctionne plus

bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Carte graphique qui chauffe de plus en plus

Bien le Bonjour ! depuis un petit bout de temps, je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus, ( le ventilo tourne de plus en plus et le br...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
CmdrFalco

Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??

 Résolu

Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Supprimer le mot de passe bios

j'ai un ordi portable dell vostro 1520 et je vourdais retirer le mot de passe du bios car il me gene pouvez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Pc qui ne s'allume plus après changement de la pate thermique

Bonjour, mon ordinateur prtable, fubutsu a544 chauffant trop, j'ai voulu changer la pate thermique, cependant ik ne demare plus, quelques photos :

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jordan44300

Go de carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si il y a une différence sur 2 carte graphique car c'est toute les 2 mêmes sauf que sur une il y a 2 Go et sur l'aure il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Image saccadée en jeu

Bonjour, Je vais appel à la communauté CCM afin de résoudre un problème que je rencontre depuis une semaine lorsque que je joue sur mon ordinateur et...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Alterne

Augmenter ma mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Coupure et reboot instantané

Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cid_58

Carte graphique : euro truck simulator 2!

Bonsoir, Je viens de changer récemment mon ancien ordinateur portable pour une tour plus performante pour pouvoir jouer à de diverses jeux et pour de...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NesToZ

Bruit alimentation lepa.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
iiiNitro

Cherche un bios p03raq

Bonjour, tout est dans le titre j'ai besoin de ce fichier pour flash mon bios a sa version précédente. Je ne le trouve nul part sur google donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kyyeita65

Probleme de shader model 3.0 farming simulator

bonjour j'ai acheté farming simulator 2013 mais il me dit de télécharger shader model 3.0 mais je trouve pas quelqu'un peu m'aider svp ma carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
keke7920

Gtx 1070 + i5 6400 = 15 fps en low sur les jeux

 Fermé

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon post. Je vais vous expliquer le problème , depuis quelques jours ma petite 1070 est arriver , je l'...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote installation

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd !! [e...

Bonjour, J'ai un soucie assez problématique car je n'arrive pas a installer des pilotes pour le son Echec de l'installation du pilote audio Realte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MICHA1993

Usb 3

bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flasher le bios de f4 a f12

Bonjour, Alors je vais changer de processeur dans quelque jour, passer d'un intel core 2 duo 4400 2.0Ghz a un intel core 2 Quad Q8200 ,j'ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

 Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Aide changer processeur

Bonjour je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas lequel prendre tout en sachant que le processeur que j'ai est un intel core i7 x920. Mer...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
XGeForce78X

Besoin d'aide sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur a une carte graphique merci d'avance. http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Unknown123

Je voudrais savoir si le processeur : intel pentium g630 est bie

Bonjour, je voudrais savoir si le processeur est bien : Intel pentium g630 est bien pour jouer à "Minecraft ou clash royal" merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème bsod et memtest ?

Bonjour voilà je résume vite ce qui m'arrive parce que je commence à saturer et je comprend plus rien... j'ai eu plusieurs bugs depuis une semaine s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment overclocker mon pc portable?

Bonjour, Je voudrais overclocker mon ordi portatif Fujitsu LifeBook NH751?? Mais l'option n'est pas disponible dans le Bios Avancé??? Quoi Faire Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000