Les discussions

Message depuis ma carte graphique

Bonsoir à tous , meilleurs vœux à tous pour 2017. J' aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne au sujet d'un message qui apparaît sans cesse sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cesel45

Écran bleu intempestif, comment rectifier ?

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors pardonnez-moi par avance si ce n'est pas le cas... Fréquemment, mon pc (un Asus i3 sous Wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jumulka

Quel carte graphique après la 960 4gb ?

Bonjour, J'ai une GTX 960 de 4gb de VRAM mais j'aimerais changer ça fait 1an que je l'ai, Qu'avez vous a conseillé de mieux et correct niveau prix ? ...

FeLynX

Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3

Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
albertanh

Quels drivers choisir ?

Bonjour à tous ! Je me suis monté un petit pc pendant ces vacances, tout fonctionne Alléluia! Mais voilà, je n'ai pas jugé nécessaire d'introduire de...

epango

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Destrio5

Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes ram ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pilou0

Driver carte reseau

Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec mon pc portable j'ai décidé de le rebooter sur Windows 7. Le problème c'est que je soupçonne la réinst...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheGoodWeather

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...

89 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
FoxPsycho

Branchement ventilateur pc

Bonjour, Voila enfaite il y a quelques Années j'ai changer tôt dans mon pc et un problème est survenu à cause de mon ventilateur de processeur et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jean

Mon pc bloque au demarrage besoin aide urgent

bonjour et bonne annee voila j'ai un pc portable marque hewlett packard pavillion 15 notebook pc sous windows 8.1 donc quant je l'allume deja e...

jaquy

Led boot device allumée dans le bios

Bonjour à tous je viens de me monté une petite config avec une carte mere asus B150I avec un core i3 6100, 8Go de ram, un ssd de 120 Go, et un hdd de...

kanawa63

Gros problème d'affichage ! svp j'ai besoin d'aide

bonjour, mon pc a gros soucis d'affichage. c'est pas facile à expliquer je vais donc poster une photo. Pour info voilà ma config. processeur i5 4690...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Webcam pour packard bell lj65

Bonjour, impossible de mettre en service la web Cam sur LJ65 Packard Bell. Message allumer l'appareil photo. Que dois-je faire.

billmaxime

Error loading system

bonjour mon ordinateur annonce le message suivant : error loading operating system , et ne démarre pas ; pouvait vous m'expliquer de quel probleme il...

MortimerDHuile

Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Blipblopamazing

Core i5 ou i7

Bonsoir, j'hésite entre 2 pc portable au niveau du processeur Le 1er Asus core i5 6500 8go de Ram GT960m 1 to de HDD et 128 go SSD le 2ème Asus...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tony79000

Quel ventirad pour mon processeur intel i7 5960x ?

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, et sur ma carte mère GigaByte GA-X99-UD5 Wifi, j'ai installé un processeur Intel Core i7 5960X qui m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tony79000

Problème de performance / refroidissement

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème de performance avec mon pc (un ASUS X401U, sous windows 8) qui a maintenant 4 ans. En fait je l'ai ressorti ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Pilote audio generique

bonjour... sur Windows 10 il y a le gestionnaire audio hd realteck d'installé. et, quand j’appuie pour régler le son , '( il est marqué problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

R6 met mon pc en pls

Bonjour, j'aimerai faire tourner Rainbow six siege sur mon Pc avec intel hd graphics 4000, le seul probleme c'est que lorsque j'arrive au niveau de ...

Papounet17000

Le demarrage du pc démarre le ventilo de l'alim et c'est tout

Bonjour, J'ai un PC sous windows XP En voulant le démarrer, le voyant vert s'allume ainsi que le rouge, ils restent fixe quelques secondes puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fareinheit76

Pilote pour controleur ethernet, carte mère asrock

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC en XP Professionnel 32 bits. C'est un PC assemblé, la carte mère est une ASRock G41M-VS3. Il y a un point d'in...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marsubine

Suite a un nettoyage ma tour démarre mais écran noir

bonjour ,alors voila j'ai voulu depoussiérer ma tour qui était vraiment sale ,le problème c'est que maintenant ma tour s'allume mais mon écran reste n...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...

azertyy999

Cherche alimentation pc portable

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon pc portable qui est un packard bell ts 44 hr. Il faut qu'il soit 19V 4.74A et un embout 5.5mmx1.7mm. Merci

jeanbern

Problème après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

athena223

Acer 771g nvidia geforce 740m

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire quelle cartes graphiques serait compatible avec ce pc portable merci d'avance Configuration: Windows / Firefo...

wolfsnows

Toshiba

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MATFRAK

Ma carte graphique n'est pas reliée avec mon écran ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous peu c'est un asus ROG gl522vw (i5, nvidia gtx 960m et 8 gb ram) pour moi ce pc pouvais bien faire tourner mi...

Simpson31

Je voudrait changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alm93

Problémes carte graphique (pas d'image de sortie)

Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

Fabs

Cherche carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux video en 3D, avec 2GO dédié en DDR3 avec une sorti en VGA. Pouvez-vous m'aidez. Configuratio...

un joueur parmit tant d'autre

Pilote ion slide 2pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Carte graphique

Bonjour, je cherche un carte graphique gaming pas cher pour jouer a des jeux assez gourment. Je cherche une carte graphique avec 2GO dédié en DDR3 p...

un joueur parmit tant d'autre

Impossible d'y accéder...

Bonsoir, bonjour a celui qui lira, donc je poste ce sujet car meme apres chercher les sujets du meme nom mon probleme persiste, j'essaye d'acceder au ...

cado21

Driver turbo pour windows

Bonjour, Je pensais qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel suivant: Driver Turbo pour Windows (pour corriger les erreurs de pi...

Destrio5

Batterie bloquée à 93%

Bonjour, J'ai un Asus Zenbook depuis septembre et je viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je le charge et qu'il reste bloqué à 93% et ne ...

Utilisateur anonyme

Drivers dell inspiron 1525

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci

n.ennajmi

Prob de wifi

Bonjour, j ai reinstalle win 7 et g perdu le wifi de mon pc amsung R 530 comment le reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Aide choix processeur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TheCreepy31

Changement carte mere

Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

Mon pc ne démarre pas rapidement malgré mon ssd

Bonjour, Je possède un ssd et je suis embêté car je trouve le démarrage long pour un os installé sur ssd. j'ai d'autres machines sous ssd qui ont un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
SolidSnake059

Qu'est ce que le chipset ?

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus j'aimerais savoir qu'est ce que le chipset ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Cg hs ?

Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Fujitsu lifebook ah532 bloqué

Bonjour, Alors vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais j'ai mon fujitsu qui est bloqué en essayant de faire un clear cMOS (enlever le code bios)...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Kotman71

Pc ne démarre plus

Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
todo25
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000