Problème nvidia Geforce

Djiinz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kelqu1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit.
J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un processeur Intel core i7-4700MQ 2,4GHz et ma carte graphique est une Geforce gtm 740.
Ayant quelques soucis de stockage et de ralentissement du pc j'ai décidé de le réinitialiser grâce à la fonction offerte par Windows 8.1. Après la réinitialisarion je me retrouve donc avec un pc comme neuf et je décide de mettre à jour les pilotes nvidia, j'allume donc nvidia Geforce expérience et lance la mise à jour de Geforce game ready driver, le téléchargement se fait puis le début de l'installation mais quand la barre de chargement arrive à la fin il y a écrit "installation LED Visualizer" et ça n'avance plus. Ça fait 4h que j'attends sans qu'il ne se passe rien et je ne peux pas non plus fermer Geforce expérience car "il y a des mises à jour en cours".
Je vous remercie d'avance pour l'aide.

1 réponse

Kelqu1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'installer le pilote manuellement à partir du site de nvidia.
0