Remplacement de carte mère ?
The_FanFan
-
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
J'ai un PC portable Acer Aspire e17 E5-771G-71WU et la carte mère est morte, je voulais savoir si c'est vraiment possible ou non de remplacer la carte mère car Acer me dit que non (par intérêt commercial ou honnêteté ?) mais je n'ai pas trouvé plus d'information sur internet.
Merci d'avance !
J'ai un PC portable Acer Aspire e17 E5-771G-71WU et la carte mère est morte, je voulais savoir si c'est vraiment possible ou non de remplacer la carte mère car Acer me dit que non (par intérêt commercial ou honnêteté ?) mais je n'ai pas trouvé plus d'information sur internet.
Merci d'avance !
A voir également:
- Remplacement de carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
il est tout à fait possible de changer ta carte mère..simple intérêt commercial de la part d'Acer
il est tout à fait possible de changer ta carte mère..simple intérêt commercial de la part d'Acer
Sa va être compliqué j'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouver de carte mère pour ton modèle de pc portable
--
--
Merci d'avance!