Remplacement de carte mère ?

The_FanFan -  
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

J'ai un PC portable Acer Aspire e17 E5-771G-71WU et la carte mère est morte, je voulais savoir si c'est vraiment possible ou non de remplacer la carte mère car Acer me dit que non (par intérêt commercial ou honnêteté ?) mais je n'ai pas trouvé plus d'information sur internet.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Salut,

il est tout à fait possible de changer ta carte mère..simple intérêt commercial de la part d'Acer
0
The_FanFan

Tu saurais m'orienter par rapport au modèle de mon pc, car elle a des dimensions et une forme bien particulière, c'est n'est pas comme sur un pc fixe.

Merci d'avance!
0
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa va être compliqué j'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouver de carte mère pour ton modèle de pc portable

--
0
The_FanFan

Je suis allé voir plusieurs magasin de réparation informatique et à part la carte mère d'origine à plus de 1000€, aucune ne convient au pc.

Merci quand même !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > The_FanFan

Car seule la carte mère d'origine est conçu pour le design interne et externe de ton boîtier de portable.

De ce fait, à part avoir une carte mère d'origine.. il te sera quasi impossible de changer celle-ci.
0
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peut chercher sur leboncoin pour trouver des pièce détaché

--
0