Choix Watercooling / Ventirad ? Help svp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelques temps mon processeur chauffe énormément (chaleur extérieure en cause je suppose) le probleme est que je suis un joueur compétitif en ligne et que mon jeu tourne trèèèèèès mal si ce dernier est au dessus de 60°.

Je fais actuellement mourir mes ventilateurs en les poussant a 100% mais je me dit que la solution est surement dans l'achat d'un ventirad ou d'un watercooling.

Ma peur est que je choisisse mal le watercooling (qu'il fuite :'( ?) et qu'un "simple" ventirad ne fasse pas l'affaire en terme de refroidissement ...

Si quelqu'un ici pouvait m'aider dans ce dilemne.
Merci énormément d'avance
Jockill

1 réponse

latek Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc s etein t il lors qu il passe en sur temperature? et qu a tu comme proco?
0
Utilisateur anonyme

Salut
Non il ne s'éteint pas mais mes FPS tournent autour de 20 au lieu de >200
J'ai un AMD FX-6300 black edition (3.5Ghz)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais un processeur et le GPU?

Et euh... Compétiteur en ligne? Avec un FX... Mouais.... Moi j'dis ça, j'dis rien....
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut, regarde les températures de ta carte graphique parce qu’un FX tourne bien jusqu’à 65°.
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Radeon r9 270X twin forz gaming

Il faut pas grand chose pour cs ;)
Et puis en tant qu'étudiant je ne roule pas sur l'or
0
Utilisateur anonyme > titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est ce qui me pose problème parce que j'en ai vu monter jusqu'à 90 sans vraiment se plaindre
Je sais que ça ne vient pas de cs car j'ai la même réaction sur chaque jeu
0