ATI Radeon HD2900XT Incompatible ?
bad-bad93
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila deja 3Jours que jj'ais acheter la Radeon HD2900XT qui possede sur le dessu un cable PCI-e 6 Broche et un autre 8 Broche
Mais voila , je ne sait pas ou brancher les cable PCI-e ni comment
Ma carte mere est elle trop vielle ou existe t-il des adaptateur
( je peuyt fournire une photo si demander )
Voila deja 3Jours que jj'ais acheter la Radeon HD2900XT qui possede sur le dessu un cable PCI-e 6 Broche et un autre 8 Broche
Mais voila , je ne sait pas ou brancher les cable PCI-e ni comment
Ma carte mere est elle trop vielle ou existe t-il des adaptateur
( je peuyt fournire une photo si demander )
A voir également:
- ATI Radeon HD2900XT Incompatible ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut, HD2900XT ! J'ai cru que Djo était devenu fou et qu'il nous avait remonté un message vieux d'il y a 10 ans. ça chauffe et consomme beaucoup d'énergie, c'est peu performant pour la 3D actuelle et non compatible avec les jeux programmés sous DirectX 11. Si tu ne joues pas, autant acheter un modèle vendu 20€ au détail (de format compact et consommant peu).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Ah bah j'ai regardé la date par trois fois hein lol...
Et pour chauffer... J'avais un pote qui en avait une (il a voulu avoir la plus grosse à l'époque lol) ehhh bah il l'a vite revendue... Quelle idée il a eu d'acheter ça en juillet en plus...
C'est clair que ce n'est pas viable du tout, la moindre image qu'elle va devoir gérer, elle va tout de suite monter à 80° si le boitier est mal ventilé.
Et pour chauffer... J'avais un pote qui en avait une (il a voulu avoir la plus grosse à l'époque lol) ehhh bah il l'a vite revendue... Quelle idée il a eu d'acheter ça en juillet en plus...
C'est clair que ce n'est pas viable du tout, la moindre image qu'elle va devoir gérer, elle va tout de suite monter à 80° si le boitier est mal ventilé.
donc c est mort si il n y a pas de prise pci-e sur l alim ??
et sinon il n y a pas d adaptateur pour sa , genre molex ou sata ?