Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé
Synaps
-
Synaps -
Synaps -
Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mes ventilateur.
Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun soucis sur surchauffe. Et récemment en jouant a Counter Strike GO, j'ai voulu pousser les qualitées graphique quasiment a fond, j'ai pu jouer 2h tranquillement puis d'un seul coup, gros freeze et gros lag.
Je regarde donc mon ordinateur et je vois les 4 diode de ma façade toute éclairé (donc 45° ou plus). Je n'ai qu'un seul ventilateur (le ventilateur latéral) qui tourne.
Les 4 autres (Au dessus, au fond, et les deux en façade) ne fonctionne pas.
J'ai essayer de suivre quelques tutos avec SpeedFan, mais toujours rien, voila ce que j'obtiens
http://imageshack.com/a/img921/6240/7Kua11.png
Edit : J'ai oublier de préciser ma carte mère :Gigabyte GA-G41M-Combo
Et j'ai également oublié de dire que j'ai vérifié que les ventilateur étaient bien branchés.
Merci de votre aide
Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun soucis sur surchauffe. Et récemment en jouant a Counter Strike GO, j'ai voulu pousser les qualitées graphique quasiment a fond, j'ai pu jouer 2h tranquillement puis d'un seul coup, gros freeze et gros lag.
Je regarde donc mon ordinateur et je vois les 4 diode de ma façade toute éclairé (donc 45° ou plus). Je n'ai qu'un seul ventilateur (le ventilateur latéral) qui tourne.
Les 4 autres (Au dessus, au fond, et les deux en façade) ne fonctionne pas.
J'ai essayer de suivre quelques tutos avec SpeedFan, mais toujours rien, voila ce que j'obtiens
http://imageshack.com/a/img921/6240/7Kua11.png
Edit : J'ai oublier de préciser ma carte mère :Gigabyte GA-G41M-Combo
Et j'ai également oublié de dire que j'ai vérifié que les ventilateur étaient bien branchés.
Merci de votre aide
A voir également:
- Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé
- Ventilateur - Guide
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles