Problème clé USB
Storiaa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Storiaa Messages postés 9 Statut Membre -
Storiaa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma clé usb. Quand je la connecte à mon pc, j'entends le son de détection mais rien ne s'affiche. Lorsque je vais dans les périphériques, rien, aucune clé détectée. Que faire ? Comment l'ouvrir, ou du moins, récupérer les fichiers qui sont dessus ?
Merci d'avance! :)
Je rencontre un problème avec ma clé usb. Quand je la connecte à mon pc, j'entends le son de détection mais rien ne s'affiche. Lorsque je vais dans les périphériques, rien, aucune clé détectée. Que faire ? Comment l'ouvrir, ou du moins, récupérer les fichiers qui sont dessus ?
Merci d'avance! :)
1 réponse
-
Bonjour, vous êtes sous windows10 ou 7 ?
Passionné d'informatique, je maîtrise les différents OS. Maîtrise de plusieurs langages. Etudiant en Expertise Informatique et Nouvelles Technologies. Next > Master Cybersécurité et Cyberdéfense-
-
Avec le Wiko ça fonctionne bien ? Avez vous cette icone en bas à droite de votre écran ? https://i.imgur.com/HTr8LcT.png Si il n'y ai pas, cliquez sur la petite flèche pour voir si il ne se trouve pas dans ce coin là. Et vérifiez que le périphérique n'est pas en train de s'installer, parfois ça peut prendre quelques minutes.
-
-
-
-