Manque driver apres formatage, plus internet

Fermé
Largo20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - Modifié par Largo20 le 28/08/2016 à 19:34
massi199813 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 29 août 2016 à 01:33
Bojour tout le monde

J'ai voulu formater mon PC sous windows 7, apres de multiple péripéthie pour reussir a faire booter et obtenir un windows 7 qui marche j'ai enfin pu reinstaller windows 7.

seulement voila, depuis le formatage je n'ai plus accés à internet.
J'ai verifier dans mon gestionnaire de peripherique et il manque a ce jour 4 driver:

Controleur de bus SM
Controleur de bus USB
Controleur Ehernet
Controleur PCI de communication simplifiées

j'ai reussis par usb a transferer des driver de carte reseau et autre diver chipset mais rien n'y fait, je recois un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le reseau intel...

je ne vois aucune carte reseau, comme si elle n'etait plus connécté, j'ai verifier dans le Bios et je n'ai put trouver le probleme

j'ai reformater encore une fois avec un windows different...rien n'y fait

quelqu'un a_til une solution ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

massi199813 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 21
29 août 2016 à 01:33
Salut utilise un câble pour le brancher directement a ton modem, si ça marche pas utilise une clé wifi aprè avoir installer son pilote tu pourait te connecter normalement puis installe les mise a jour windows tout redeviendra comme avant sans le mauvais coté :D
0