Les discussions

Changer la carte mémoire sur portable compaq 15-s001nf

Bonjour à tous; je suis nouveau dans ce forum, et heureux de vous rejoindre. J'ai un portable compaq 15-S001NF équipé en Mémoire vive installée (m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
UnkutEth

Windows 7 - problème enregistrement du son

Bonjour, Suite à un problème de son dans Skype (l'autre personne ne m'entendait pas), je suis allé voir dans les "périphériques d'enregistrement "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
monkey36

Comment savoir si c'est un bon processeur?

Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable personnel et je me demandais comment choisir un bon processeur? Faut-il regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Franck7511

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai réinstaller mon pc et la résolution] de l'écran a totalement changer. J'utilise un hp mini 110-4117ek -processeur microprocesseur atome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer h60 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Grews

Problème audio

Bonjour ; j'ai désinstaller "Périphérique High Definition Audio" et maintenant je ne sais plus comment le ravoir ? J'avais trouvé quelque chose pour f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Timii

Monter un conduit d'aération dans une tour haf x

Bonjour, J'a commandé une tour chez ldlc. Je l'ai reçu hier et j'ai vite vu que il y a avait un conduit d'aération je ne sais pas si je peux laisser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JSmithJ

Dell optiplex gx 620

Bonjour, salut . mon PC demare mais mon écran reste en veille . c'est un DELL OPTILEX GX et le voyant sur la carte mère ne clignote pas mais r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tribun

Retardateur d'extinction des ventaliteurs

Bonjour, Existe-t-il un nom spécifique contre la surchauffe des composants après l'extinction de la machine? Par exemple, sur certaines alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tribun

Gtx770 twin frozr non détecté - problème branchement [résolu]

Bonjour à tous, J'ai un problème lors du branchement de ma carte graphique GTX770 twin frozr. J'ai fini de monter mon pc, les ventilateurs de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
limpikita

Pc portable acer qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour chers forumeurs de CCM, J'ai actuellement un problème assez grave avec mon PC portable de marque Acer (pour le nom complet voir plus bas), ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Augmenter sa memoire ram

Bonjour, je souhaiterais augmenter ma memoire ram, je suis actuellement équipé de 2 barrett kingston : KVR800D2N5/1G et je souhaiterais rempl...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
madmyke

Imprmante epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Ati radeon x1200 series vs. nvidia geforce 6150 le

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? Merci pour vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bibi69°

Cherche pilotte sapphire radeon x800 xl 64 bits urgent !!

Bonsoir je Cherche pilotte Sapphire Radeon X800 XL 64 Pour depaner ma svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chenlong

Lien pour pilote imprimante epsonxp 405

Bonjour, a tous!!! je cherche desesperement le pilote pour mon imprimante epson xp 405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Remplacement de processeur i3 par un plus performant.

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide concernant mon projet ne trouvant pas de réponse sur le net. Disposant d'un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chenlong

Carte graphique déformée?

Bonjour, Quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique, j'ai remarqué qu'il ne venait aucun support pour la soutenir dans l'air. Du coup, ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Radeon 58670m (périphérique ne fonctionne pas...)

Bonjour, Sous WIN 8.1, j'utilise TuneUp Utilisies 2014 qui, dans les problèmes rencontrés, me notifie : "Un périphérique ne fonctionne pas corre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique devrai je prendre pour faire tourner des jeux en ultra high Jeux: Minecraft Watch Dogs FSX e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Avast firewall ndis filter miniport

 Résolu

bonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fangs

Nouvelle carte graphique - hp pavilion p6-2160ef

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur dont voici les caractéristiques : HP Pavilion p6-2160ef, Intel Core i5-2320? (3 Ghz), 6 Go, 1 To, AMD Rad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
FeLynX

Impossible d avoir la main sur mon ordi il se met en veille

bjr je viens demander de l aide car depuis 2 jours impossible d utiliser mon ordi fixe. Des que je l allume je vois a l ecran ACER puis mise en veille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Ma carte graphique msi-n660 gaming 2gd5/oc ne marche pas

Bonjours étant nul en informatique mais pour faire plaisirs a mon fils j'ai décider de lui acheter un ordinateur gameur que nous devions le monter nou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Probleme lors de la lecture de video en 4k

Bonjour quand je vais sur youtube et j'écoute une vidéo en 4k ou full hd c'est atroce. La qualité c'Est des gros carré de pixel moche. Quand j'avais m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi pour le net

hello, je viens de commander une clé wifi car mon pc est à l'étage et mon routeur en bas.... il est noté sur le livret d'installation de brancher la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

780 ti sli avec un i5 4670k ?

Bonjour, Bientôt je compte me prendre une nouvelle config . dans cette config , il y aura un SLI de 780 ti avec un i5 4670K et j'aimerais savoir si ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Gtx 780 compatible avec ma gigabyte technology co., ltd. ga-ma79

Bonjour je vais m'acheter une GTX 780 j'aimerais savoire si ma GTX 780 est compatible avec ma carte mére Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790GP-DS4H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Hazo

Erreur lors de la connexion a connection haut debit erreur 651

Bonjour, Je viens poser une question pour mes grands parents qui ont un soucis sur leur E-Book sous Windows 8. Ils se connectent à internet via une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lyntek

Pilotes asus f5rl

 Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Cela pourra tenir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc et je, voudrais savoir si le processeur : FX-4350 Black Édition ferait tourner ma carte graphique : NVI...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Clavier ps/2 inactif dans le bios

Bonjour msieurs dames, J'ai remarqué ( par hasard ) récemment que mon clavier ps/2 est complètement inactif dans le BIOS. N'importe quel clavier d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
poupougne13

Je ne peux pas alloué ma mémoire dans le bios !

Bonjour, j'aimerais jouer à un jeu mais ma mémoire graphique est insuffisante et, j'aimerais allouée plus de mémoire a ma carte graphique avec le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
punk75

Mon uc toujours à 100%

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse.. C'est un Acer et voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialkiller42

Bluetooth

 Résolu

Bonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Quel carte graphique pour mon pc

Boujour Je cherche une carte graphique au plus vite pour fair tourner des jeu comme battelfiel 3 black ops ect ... mon pc a Pci express ×16 2.0. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RusherGamer

J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Carte pour remplacer ma hd intel 4600 integrated

Bonjour, Je dispose actuellement d'un processeur graphique Intel HD 4600 et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique dans mon PC pour pôuvoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Nvidia geforce carte graphique plus utilisé ?

Bonjour, J'ai un asus n56vz avec une geforce gt650m à l'intérieur. Je connais et comprend le système d'alternance entre le prossesseur intégré et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BiBiOver

Asus gt 740 ou msi gt 740

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte graphique pour en partie jouer et je me demande laquelle vaut le mieux: MSI GT 740 (sachant qu'elle p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ilandu33

Driver imprimante photosmart all in one hp b110a+ sous windows 7

Bonjour, Après être passé à windows 7, je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante photosmart hp b110a. Vos conseils seront les bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Deux cartes, une est nvida

Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique sur la carte mere. J'ai également inseré une carte Nvdia 750Ti, pour apprendre le CUDA. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feraudyh

Ma carte graphique tourne à fond quand je joue...

Bonsoir. Tout d'abord, avant de commencer, je vais vous donner le nom de ma carte graphique : GeForce GTX 660. Voici mon problème. Depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Screamm16

Mise à jour des drivers graphiques - radeon graphics hd 7670m

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X53TK et je voudrais mettre à jour les drivers graphiques (sous Windows 7 édition 64 bits). Il s'agit d'une AMD Radeon Gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pierre1310

Contrôleur de réseau et autres contrôleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Geforce gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la geforce gtx 760 serai en mesure de gerer skyrim en ultra avec ma config. Ceci est mon ordinateur: http://h20565.www2....

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
hungolf

3 écrans sur gigabyte gtx660 2go gddr5 oc

Bonjour, j'ai Un PC équipé d'une c graphique Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC. Je l'utilise sur 2 écrans ( 1 sur une sortie DVI et l'autre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alainbertra

Port série pci

Bonjour ou bonsoir: voila mon problème je veux installer le pilote de carte rs232 SER5027D mais impossible même TLD ne le détecte pas est on tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle

[bios] impossible d'accèder au bios

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive plus à accèder au BIOS. Windows se lance directement. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Benoit

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rafik

Souris qui freeze

Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis quelques temps avec mes périphériques usb, comme le titre l'indique. C'est un conflit entre plusieurs driv...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
glg29
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000