Les discussions

Sonde carte graphique hs ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense que la sonde de température de ma carte graphique est HS Tout d'abord, ma carte graphique est une AMD...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Dromdaiire

Trouver ses pilotes sans internet ?

Bonjour, Désoler sile titre n'est pas explicite ! Donc voila je viens d'installer windows 7 sur mon PC mais je n'est plus les drivers corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Vista ne reconnais pas ma carte

bonjour j'ai un gros problème avant j'avais Windows 7 et tout fonctionner parfaitement mais apre j'ai pris Windows vista pour un problème et vista me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
weref

Comment retrouver la carte son

Bonjour, Après un premier essai d'installation de Windows 7 Ultimate, l'ordi à planté et j'ai été obligée de formaté le disque dur. Maintenant tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli nvidia gtx580

Bonjour, Je possède un SLI de 2 cartes NVidia GTX580 avec 1.5 Go de RAM chacune. En SLI, j'ai de très bonnes performances sur les derniers jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
chenlong

Problèmes de pilotes .

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai peur de casser ma carte mère

Bonjour, comment savoir si un autre processeur est compatible avec mon ordi j'ai un hp presario cq57 et je voudrais remplacé son processeur AMD E...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

"installez un pilote pour votre carte réseau"

Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme réseau

Bonjour, Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant sur un easynote tk11-bz-020fr Je suis sous win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
glg29

Probleme de pilote

Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Supprimer le mote de passe bios acer 7730g

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
freepouille40

Fréquence

Bonjour, sur un ordinateur de fréquence égale à 2.5GHz, comment peut-on connaitre le nombre d'impulsions par seconde fournies par l'horloge système? C...

tribun

Questions sur l'overclock d'une gtx 780

Salut tout le monde , dans mon PC j'ai une GTX 780 en twin frozr 4 ( de chez MSI ) J'ai tenté de l'overlocker pour gagner en performance mais ... De ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
piquesous

Ma carte graphique surchaufe

bonjour jai une carte graphique nvidia 9600gt elle chauffe jusque a 90 degré ses une carte passive je joue beaucoup au jeux vidéo au bout de 60 dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

Résolu

Bonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
..Sidney..

Reformatage

Résolu

Salut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci

filoaz

Où est passé tsst corp -cddvdw sh -s222a?

Bonjour, Je ne peux plus lire de Cd ou DVD sur mon PC(SHUTTLE ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 le pilote semble HS Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jen1905

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour / Bon-soir , voila je vais m'acheter de la ram pour mon PC mais je c'est pas le quelle prendre, a la base mon pc étais un windows xp mai...

lobino68

Compatibilité

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai Identifiant de la carte mère 63-0100-009999-00101111-071107-Lakeport$1AAAA000_A7267IMS V17.1 071107* ...

JSmithJ

Par quoi je peux échanger . . .

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforce Gt 220 (1024MB) et j'aimerais pouvoir passer à quelque chose d'un tout petit peu plus haut ( ju...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
epango

Msi afterburner fan speed bloqué

Salut tout le monde J'ai un bug sur Msi Afterburner. Le "Fan speed" est bloqué je peux rien faire dessus alors que les autres marche tres bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Atlantiz

Changer carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique Nvidia Geforce 405 par une Radeon 7570 sans trop de probleme ? Merci. Conf...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bonjour!!

Pilote hp dc5100mt

Bonjour, j'ai un PC de bureau hp dc5100mt je n'arrive pas a télécharger les pilotes de mon PC de bureau(carte son, carte graphique, ethernet) s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Comment avoir un jeu avec une ram de 1.50go

comment pour aije avoir des jeux avec une ram de 1.50Go aide moi les gars je menuie vraiment jai besoin des jeux pour me distraire

jasonb213

Je n'ai plus de son !!

bonjour, j'ai un énorme soucis. voilà il me semble que tout à commencé samedi, mon casque était branché à mon ordinateur, comme d'habitude. sauf que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Remplacement de carte graphique

Bonjour, j'ai fait un post pour savoir si je pouvais passer de DDR2 à DDR3, donc celui-ci étant résolu, j'aurais maintenant une question à poser conce...

Papalouzi

Pilote

Bonjour,après avoir formaté mon ordi on m'a installé Windows xp mais je ne peux pas me connecter à internet car il me manque des pilotes. Mon ordi est...

glg29

Amd a10-7850k black edition ( 3.7 ghz ) opur gamin (watchdogs)

Saluuuuuuuu Processeur : AMD A10-7850K Black edition ( 3.7 GHz ) est-il compatible pour les jeux gourmend ??!? come watch dogs et battle field et cal...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Xx-alex-xX

Driver audio

bnj j'ai formater mon pc et j'insataller tout les drivers mais j'ai pas trouver le drivers de son svp aider moi

kaneagle

Supercopier avec open cl

Bonjour, merci voudriez m'aider pour supercopier et open cl Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Fermiparadox

Un mur de ventilateur de 12v

Bonjour ! Comme vous pouvez voir dans içi dessus j'adore jouer avec l'éléctricité, et j'aimerais a caus e de cette chaleur affreuse faire un mur ...

Fermiparadox

Augmenter la vitesse du ventilateur sur un pc portable

Bonjour, un pote à moi m'a prêté son PC portable Acer et comparer à mon ordinateur Sony Vaio sont ventilateur fait moins de bruit, j'ai l'impression q...

kardegil

Est ce normale que mon ecran chauffe ?

voila mon probleme ( enfin si c'est un probleme) voila mon ecran d'ordi que j'ai que depuis un mois et demi ( hp2009v) chauffe au dessus de l'ecran......

tribun

Mon processeur chauffe trop?

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si mon proco chauffe trop ou pas, psk a mon avis oui J'ai un i7-4690k (non OC) un cooler master nepton 140xl et c...

Drame&bass

Asus nvidia geforce 6200le

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Certains sons sur les haut-parleur de l'écran ?!

Bonjour, Alors voilà, après maintes recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Les sons de certaines applications sortent sur les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luthard

Processeur a 100%

Bonjour.Depuis 2 mois un peut près mon processeur monte a 100% au démarrage de l'ordi et le reste pendant 5 a 10 seconde pour redescendre a 40 30% pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
babyloonais

Changement de processeur : flash du bios

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau processeur, il semblerait cependant qu'il faille mettre à jour mon BIOS pour qu...

rlawnchair

Je voudrais changer mon processeur

Bonjour a tous, j'aimerez changer mon processeur mais je ne c pas le quel prendre car je ne connais pas le soquette de mon processeur et je mi connais...

Fermiparadox

Quelle barrette de ram ajouter?

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question concernant l'ajout d'une barrette de ram supplémentaire sur mon pc portable. En fait j'aurais voulu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bobisb1

Pentium vs i5 ?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai acheter un pc portable , mais j'ai des doute en ce qui concerne la carte graphique. en ce qui concerne les...

vieu bison boiteu

Installer pilote

Bonjour, moi c'est lywi j ai un gros soucis avec mon pilote.Puije avoir la source du pilote pour pouvoir l'installer. voici mon ID PCI\VEN_10EC&DEV...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote obsolete mais je ne trouve pas de maj

bonjour a tous cela fait un moment maintenant que je cherche a update mon pilote de carte graphique car certaines applications me disent qu'il ne l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Crash de mon pc ecran bleu (bsod)

Bonjour, Mon pc a crash quand j'etait entrain de navigue sur internet tout d'abord mon écran s'est figé et un son désagréable a était émis puis une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Wolfman55

Physics x

Bonjour à tous j'ouvre une nouvel discussion car j'ai une question qui me taraud la tête. Une carte gtx 780ti à physics x mais es-que une carte de ...

bobisb1

Bios type award : touche f6

Bonjour, Mon BIOS est de type Award et la touche F6 ne répond pas : elle correspond à "Fail-safe default". Pourtant quand je fais F5 (previous val...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bobisb1

Echec d'installation de la dernière version d'adobe flash player

Bonjour, Sur Windows 7, depuis un programme de musique (Whyd.com) j'ai depuis quelques temps un message de Deezer "Téléchargez la dernière version...

Utilisateur anonyme

Audio ess allegro pci

urgent : je recherche Le Pilote ESS Allegro PCI Audio Slvp :)

Shooter

Comment installer les drivers

Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000