PC s'éteint après 5 min. de gaming
PCGeekClub
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Pingoin -
Pingoin -
Bonjour tout le monde!!
Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une relation avec l'alimentation. Mon GPU et peut être aussi mon CPU consomme trop de mon PSU. Je n'est pas trouvé de solution a par de baissé la consommation du GPU avec MSI Afterburner (-20%).
Cela ne compte pas seulement pour GTA V, mais aussi d'autre jeux moins gourmand comme MW3 ou BO2.
Cordialement.
Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une relation avec l'alimentation. Mon GPU et peut être aussi mon CPU consomme trop de mon PSU. Je n'est pas trouvé de solution a par de baissé la consommation du GPU avec MSI Afterburner (-20%).
Cela ne compte pas seulement pour GTA V, mais aussi d'autre jeux moins gourmand comme MW3 ou BO2.
Cordialement.
A voir également:
- PC s'éteint après 5 min. de gaming
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
la marque et la puissance de ton alimentation
vérifie les températures cpu et gpu
Je penche pour la température, c'est l'été. Baisser la consommation est ce qui agit le plus sur la température et un pc qui s'éteint c'est souvent une sécurité temp. Surtout si ça marchait avant.
Avec une bombe a air sec nettoie les radiateurs, sans oublier les recoins de la carte graphique et l'alimentation. Tu peux rajouter un ventilateur en été aussi.
Les programmes et le bios c'est bien pour la température mais le voltmètre pour les tensions c'est mieux. Si tu peux te faire prêter une alim avant de sortir le porte monnaie c'est bien aussi.