Problème de chargement de mon pc...
Mathias SELOU
-
Mathias SELOU -
Mathias SELOU -
Bonjour,
Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus:
Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge), me marque qu'il est a 0% disponible mais (branché, en charge)...
J'ai déjà essayé de le brancher avec un autre chargeur mais rien n'y fais...
Lorsque j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint instantanément.
Il y a un mois, je n'avais pas utilisé mon ordinateur pendant plus de deux semaines. Puis ce problème est apparu lorsque je l'ai rallumé après 2 semaines inutilisation.
J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai peur que d'un jour a l'autre, tous mes dossiers soient perdus...
HELP...
Cordialement
Bizario
Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus:
Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge), me marque qu'il est a 0% disponible mais (branché, en charge)...
J'ai déjà essayé de le brancher avec un autre chargeur mais rien n'y fais...
Lorsque j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint instantanément.
Il y a un mois, je n'avais pas utilisé mon ordinateur pendant plus de deux semaines. Puis ce problème est apparu lorsque je l'ai rallumé après 2 semaines inutilisation.
J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai peur que d'un jour a l'autre, tous mes dossiers soient perdus...
HELP...
Cordialement
Bizario
A voir également:
- Problème de chargement de mon pc...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut !
Je pense que ta batterie est fichue, c'est tout et donc qu'elle ne charge plus. Mais ton ordi fonctionne correctement quand tu le laisses branché sur le secteur ?
Ah, ça dépend des fabricants, mais moi mon Toshiba me prévient depuis des mois qu'il faut que je remplace ma batterie.
Je pense que ta batterie est fichue, c'est tout et donc qu'elle ne charge plus. Mais ton ordi fonctionne correctement quand tu le laisses branché sur le secteur ?
Ah, ça dépend des fabricants, mais moi mon Toshiba me prévient depuis des mois qu'il faut que je remplace ma batterie.
Mathias SELOU
Mon ordinateur fonctionne absolument bien lorsqu'il est branché mais il m'affiche tjrs 0%... La marque de mon ordi est Asus et ça fait 3/4 ans que je l'ai ...