Écran noir quand J'allume le PC !! Help

HMAN81 -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une réinstallation de windows 10, il ne m'afficher plus mon second disque dur pourtant dans le BIOS il y étais bien pour voir si il marchais bien j'ai décider de booter dessus sauf que j'avais déjà installée il y a longtemps un windows dessus et qu'il dois rester des fichiers windows post renitialisation il a décider de lancer un programme de récupération comme on ne peut pas annuler j'ai décider comme toujours (c'était pas la première fois que ça arrive) de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton power sauf que une fois que j'ai essayé de le redémarrer pour changer la prioritéde boot dans le BIOS ben écran noir rien ne se passe on peut attendre. Donc je pense et c'est triste que mon Bios est casser, comment faire pour le récupérer ou en mettre un autre. Je précise j'ai une carte mère AsRock A75FM2 PRO4+.
Merci, vos réponses sont les bienvenus !
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

enlèves la prise d'alimentation et appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche(il ne va rien se passer), ensuite, rebranches la prise et tests.
0
HMAN81

Merci je testerais ce soir mais ça sert a quoi cette manip ? Reset le BIOS ?
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Non, vider les condensateurs de la carte mère.
Des fois ils restent chargés et ça bloque le démarrage.
0
HMAN81

D'accord merci j'espère que c'est ça !
0
HMAN81

Oh merci ça a marcher tu m'as sauver la vie ! J'avais trop peur de devoir recommandé un BIOS et tout ! Je te remercie 1000 fois !
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > HMAN81

de rien si ça marche c'est cool alors.
0