PC qui chauffe trop même après nettoyage

Gero781 -  
 Gero781 -
Bonjour,
Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en plus, jusqu'à atteindre les 95°C. J'ai donc entrepris son démontage, nettoyage et changement de pâte thermique.
J'ai ainsi gagner quelques degrés mais je trouve qu'il chauffe encore trop (entre 75°C/85°C en simple utilisation internet, je n'ose même plus jouer avec.
Je me tourne donc vers vous car je n'ai plus d'idées!

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tes ventilos tournent bien?
0
Gero781

Oui je l'entend bien.
0
Gero781

up
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu peux le faire passer en garantie.
0
Gero781 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acheté il y a deux ans après vérification. Il n'est plus sous garantie.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Gero781

apparemment t'es pas le seul à avoir ce souci.
t'as envoyé un mail à MSI?
0
Gero781 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayé mais je pense pas qu'ils fassent grand chose après la garantie
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

As tu pu cet article et essayé les solutions?
www.commentcamarche.net/faq/28192-mon-portable-chauffe-quelles-solutions-y-a-t-il
0
Gero781

Oui j'ai deja vu cet article et essayé la plupart de ces solutions. Merci quand meme
0