Code erreur 43 carte graphique Nvidia geforce940m

Max3412 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os.

J'y ai installé windows 7.

J'ai intallé l'ensemble des pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de mon ordinateur par l'intermédiaire du site MSI.

Après avoir installé l'ensemble des pilotes, je me suis rendu compte que ma carte graphique geforce940m affichait le code erreur 43.
J'ai installé/désinstallé les pilotes fourni plusieurs fois sans résultats.
J'ai également effectué une mise à jour des pilotes par l'intermédiaire de geforce experience.
Et même tenté d'installer le pilote disponible sur le cd fourni avec le pc. Toujours sans résultats.

J'ai également tenté une installation des pilotes directement sur le site Nvidia. Toujours sans résultats...

Voilà, j'ai remarqué que des questions sur ce code erreur apparaissaient régulièrement sur le forum.
En espérant qu'un âme charitable prenne le temps de m'aiguiller.

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut mettre ton bios à jour pour que l'erreur 43 disparaisse.
0
Max3412 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas risquer de mettre le bios à jour ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Max3412 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec les outils des marques, généralement ça se passe bien.

Bien sur il faut laisser le PC finir le travail et si c'est un portable, le laisser brancher sur le chargeur pour ne pas qu'il s'éteigne pendant la mise à jour.

La vidéo date un peu mais c'est aussi simple que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=ACfOX5cduL4

Bien sur ne fais pas autre chose sur le PC pendant la mise à jour.

Après la mise à jour du bios, le PC redémarrera automatiquement donc laisses faire.
0
Max3412 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci je regarde ça.
0

Une fois msi update téléchargé, je le lance et le message suivant s'affiche :

La plateforme ne supporte pas cette application.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Max3412 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passes par ce lien c'est la page de ton PC : https://fr.msi.com/Laptop/support/GP60-2PE-Leopard.html#down-bios

Il suffit de te mettre sur l'onglet Bios.

Ne te trompes pas de fichier, il faut celui pour Windows 7.

Pour Windows 7 / VISTA / XP:
1) Pour en savoir sur la façon de mettre à jour le Firmware EC en mode DOS, s'il vous plaît cliquez ici
2) S'il vous plaît exécuter " flash.bat fichier" après avoir décompresser le fichier compressé pour la mise à niveau du micrologiciel CE.

Nous vous suggérons d'utiliser les navigateurs Chrome, Firefox 3.0 ou IE 8.0 ou supérieur pour télécharger les BIOS, drivers, etc.
0