Code erreur 43 carte graphique Nvidia geforce940m
Max3412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os.
J'y ai installé windows 7.
J'ai intallé l'ensemble des pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de mon ordinateur par l'intermédiaire du site MSI.
Après avoir installé l'ensemble des pilotes, je me suis rendu compte que ma carte graphique geforce940m affichait le code erreur 43.
J'ai installé/désinstallé les pilotes fourni plusieurs fois sans résultats.
J'ai également effectué une mise à jour des pilotes par l'intermédiaire de geforce experience.
Et même tenté d'installer le pilote disponible sur le cd fourni avec le pc. Toujours sans résultats.
J'ai également tenté une installation des pilotes directement sur le site Nvidia. Toujours sans résultats...
Voilà, j'ai remarqué que des questions sur ce code erreur apparaissaient régulièrement sur le forum.
En espérant qu'un âme charitable prenne le temps de m'aiguiller.
Par avance merci.
Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os.
J'y ai installé windows 7.
J'ai intallé l'ensemble des pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de mon ordinateur par l'intermédiaire du site MSI.
Après avoir installé l'ensemble des pilotes, je me suis rendu compte que ma carte graphique geforce940m affichait le code erreur 43.
J'ai installé/désinstallé les pilotes fourni plusieurs fois sans résultats.
J'ai également effectué une mise à jour des pilotes par l'intermédiaire de geforce experience.
Et même tenté d'installer le pilote disponible sur le cd fourni avec le pc. Toujours sans résultats.
J'ai également tenté une installation des pilotes directement sur le site Nvidia. Toujours sans résultats...
Voilà, j'ai remarqué que des questions sur ce code erreur apparaissaient régulièrement sur le forum.
En espérant qu'un âme charitable prenne le temps de m'aiguiller.
Par avance merci.
A voir également:
- Code erreur 43 carte graphique Nvidia geforce940m
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Bien sur il faut laisser le PC finir le travail et si c'est un portable, le laisser brancher sur le chargeur pour ne pas qu'il s'éteigne pendant la mise à jour.
La vidéo date un peu mais c'est aussi simple que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=ACfOX5cduL4
Bien sur ne fais pas autre chose sur le PC pendant la mise à jour.
Après la mise à jour du bios, le PC redémarrera automatiquement donc laisses faire.
La plateforme ne supporte pas cette application.
Il suffit de te mettre sur l'onglet Bios.
Ne te trompes pas de fichier, il faut celui pour Windows 7.