Les discussions

Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1

Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
johanna1937

Microphonne

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve mon microphone sur mon lenovo G50

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Mon chargeur pc ne charge plus

Bonjour, Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wormhole

Carte graphique, connecteur hs

Bonjour, j'ai recemment poster un message sur le forum, ma carte graphique n'etait pas reconnu, mais c'était une carte passive donc alimentée qu'en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Nouveau pc

Bonsoir à tous, Cherche pc sur Matériel.net pouvant faire tourner tous les jeux en très bonne qualité budget de 1150€ seule demande qu'il soit le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Problème technique

bonjour ! j'ai besoin de votre aide, je ne parviens plus à activer le wi-fi sur mon ordinateur portable de marque packard bell et système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
georges97

Problem de pilote

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc j'ai installer les pilotes depuis le site www.ma-config.com mais mes périphérique ne fonctionne pas même win...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ousmane37

Ram non reconnue

Bonsoir, Alors , j'ai un pc ASUS R301UA-FN032T , il a 4GO de ram de type DDR3L de 1600Mhz intégré + un slot disponible , je me suis donc dis que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Changement de ram et carte mére = mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC, ayant fait l'acquisition de 16 GB de ram (Fury de chez Hyperx - https://www.amazon.fr/gp/product/B00J...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon alimentation est t'elle correct

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Problèmes de branchement

J'ai des problèmes de branchement sur ma carte mère : Reset SW, Power SW, Power LED + et - et HDD LED. je ne sais pas où les brancher ni dans quel or...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rlo73

Impossible de choisir ma carte graphique nvidia

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai un PC portable ASUS avec 2 cartes graphiques, un Intel HD 4000 et une Nvidia GeForce GT 720M que je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
salimzdn

Drivers

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, Intel core 2 Duo 2.20 qui tourne sous windows 10 32 bits mais initialement détient Vista. J'ai 4gb bits une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ney01

Mon pc ne reconnait pas mon tel portable

Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon mobile!! je suis relié par port usb!! tel wiko rainbow !! pc hp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alpin13

Impossible de démarrer catalyst control center

 Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Ballayer son écran avec un raccourcis pour le "défiger"

Salut à tous, Parfois en ouvrant certaines pages web ou des logiciels l'écran se fige (un peu translucide gris) tout en laissant l'activité de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Changement de carte graphique pc portable (c'est possible)

Bonjour, Essayer la carte-graphique carte graphique] Radeon R9 M385 ( externe) Link : http://www.minimachines.net/actu/vers-plus-de-portable...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
FeLynX

Probleme carte graphique asus x72j

Bonjour, voila moi j ai un pc portable ASUS X-72-J et quand je l allume pour la première fois l écran devient tous blanc et il clignote.et après 2,3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LinuxCool

Optimiser le bios

 Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Code bios asus

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable Asus F200M car il a oublié le mot de passe BIOS qu'il a mis il y a quelques mois..... Voila, j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Changement carte graphique amd hd 8210

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePhennix

Boitier ouvert = meilleur refroidissement?

Bonjour, Je joue énormément avec mon pc a des jeux relativement gourmand, et mon cpu chauffe beaucoup a cause d'un ventirad cpu inadapté (hyper 21...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stiix1337

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

 Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Pilotes plus mit à jour... quelle solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Carte graphique non détéctée

Bonjour, je viens de monter mon pc, installé windows, drivers etc, mais là, problème, la carte graphique n'est pas reconnu dans les périphériques, dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Mon jeu saccade avec une gtx970

Bonjour, J'ai acheté hier une GeForce gtx970 que j'ai placé sur mon ordinateur sans attendre. Carte mère : G1.SNIPER B5 Processeur : Intel Core i...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
PiqueNiqueDouille

Quelle carte-mère choisir ?!

Bonjour, J'ai un Lenovo ThinkPad T400 (ordinateur portable), et celui-ci n'est pas très puissant. J'aimerais donc changer de carte-mère pour p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titou337

Batterien ne se charge pas sur secteur

Bonjour,j'ai acheté un asus x555L neuf, quand je le branche sur son secteur il met 99%disponible branche pas en charge malgres que la veille que je 'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Arkana0

Changement de processeur.

Bonjour, J'aimerai beaucoup changer mon processeur AMD A4-4300M de mon hp pavillon G7-2340sf, bénéficiant de 8 GB de ram, mais je ne sais pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
redburn

Problème détection par mon pc d'une clé usb

mon pc ne detecte plus certaines de mes clé usb alors que d'autres fonctionne. Je vous remercie pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
billmaxime

Lecture de la ram

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon PC portable n'utilise plus mes deux cartes RAM en même-temps, car lorsque je vais dans les propriétés du pc cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TomiLOL77

Moi aussi svp je peut plus jouer a minecraft

Bonjour, moi aussi svp aider moi PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1B621043&REV_00

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
estaponk

Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz

 Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rah

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique,le problème est il détecte pas la deuxième il utilise intel hd graphics 64mb et le deuxièmes c'est un Nv...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kheireddine0813

Recherche du pilote

Bonjour je possède une HP 250 G4 le soucis c'est que tous les pilotes sont installés sauf celui de la carte graphique et ma machine a pour système W...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MickSitFran

Probléme de son

bonjour : 1 -Dans la barre de taches du bas à l'icone son à coté de celle-ci j'ai une étoile rouge ? Quand je clique dessus : son - clic droit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
magolicat

Pc bureau

bonjour depuis que j'ai remplacé ma carte mère mon pc ne démarre plus c'est un Fujitsu siemens

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Processeur insuffisant?

Bonjour, mon processseur est utiliser a 100% en visionnage streaming,sur un portable acer aspire v5 double coeur cadencé a 1,5ghz.est il trop faible...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Température inquiétante

Bonjour a tous, depuis quelques jours mon ventilateur tourne beaucoup quand je vais aller sur un site internet ou juste ouvrir certains logiciels b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Problème de l'amentation de l'ordinateur

salut à tous ! j'ai un ordinateur Toshiba mais à ma grande surprise quand j'ai voulu l'installer car il avait un problème du disque dur qui n'arrivait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kateo59

Bios coder

Bonjour, 'ai 1 laptop Dell Latitude E6400 series, Bios Revision A19.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jored

Connection chargeur-pc + batterie finie

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kyon0043

Ports usb et lecteur disque ne sont plus détectés

Bonjour, Après des heures infructueuses je reviens vers vous pour plusieurs soucis : sur le côté droit de mon portable se trouvent 2 ports USB et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Config vous en pensez quoi

Bonsoirs, C'est le meilleure que j'ai pu voir, vous en pensez quoi ? Je récupere 7% sur la cg donc 1200€. Merci de votre aide https://www.topac...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aledu35

Pilote du copieur introuvable

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de ce copieur KONICA MINOLTA 7220 que je ne trouve pas sur le net. pourriez me dire ou je pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000