Les discussions
Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm
RésoluBonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Hp deskjet 5900 série
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...
Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Sli gtx 770 & 970
RésoluBonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Augmenter la ram ! quel maximun de go ? total débutant
Bonjour, J’ai un pc MICRO TOUR relativement lent : COMPAQ CQ2200 FR INTEL ATOM 230 – mémoire vive 64 Mo – fréquence processeur/bus 1.6 Ghz - Intel...
Ma carte graphique fait des trucs bizarres
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Problème après le changement de ma carte graphique
Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...
Ram ancienne compatible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Problème de son bizard.
Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...
Chargeur
Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?
Probleme de sonyvegas manque de ram ??
Salut a tous , Lorsque je fais de montage avec sony vegas pro , Ma Prévisualisation bugg ( Elle sacade ) meme lorsque je la mais en moin bonne qualit...
Ecran noir
Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...
Probleme d'ecran noir
bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...
Problème batterie ne charge pas
Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...
Problème allumage lenovo mj80
Bonjour j ai un problème avec mon lenovo mj80 j ai brancher un casque audio dans mon ordi il sait éteint quand j essaie de le rallumer la led d'alimen...
Swapper de carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...
Probleme du pilote de la carte graphique
Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...
Température ideale cpu?
Bonjour, jai un AMD FX9590, et je change le kit de refroidissement pour un watercooling, mais jai l'impression que quand le procésseur est froid i...
Pilote pour mon imprimante hp laserjet 1012
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver les pilotes pour installer mon imprimante hp laserjet 1012. Si possible, m'indiquer sur quel site je peux...
Carte mere socket 1151
bonjour jaimerai savoir quel type de carte graphique je peux mettre pour jouer au jeux style crysis call of duty et autre de ce style
Quelle carte graphique peut-je utiliser?
Bonjour j'ai un Primergy TX200 S4 et je veux mettre une carte graphique. Quelle type de carte graphique dois je acheter? Est-ce que cela fonctione...
Overclocking carte mere utilisation ram
Bonjour, j'ai une carte mere asus m4n68t (processeur AMD Athlon II X3 440) avec des fréquence possible pour la ram en 1600 ou 1800oc. mon objectif...
Ventillateur
Bonjour, pourquoi le processeur de mon PC tourne à100 % de ses capacités et que le ventillateur s'affole et tourne au maximum ? merci à tous ...
Overclock
RésoluBonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Temperature
Bonsoir tout le monde, j'ai un pc asus x550j avec processeur intel inside i7, 8gb memoire, carte graphique GTX 950M et je voudrais savoir svp pour quo...
Mon toshiba click ne charge pas
Bonjour J'ai un ordinateur tout neuf toshiba satelite click mais lorsque je branche son alimentation il fonctionne normalement mais j'ai constaté que...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Est-ce que j'ai une alimentation assez puissante ?
Bonjour, Je vient de monter mon pc et lorsque je le démarre il s'arrête 2 secondes après puis il recommence sans s'arrêter je me demande alors si ...
Pas de sons avec un pc acer
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son ...
I7 4790k à 80°c dangereux ?
Bonjour, j'ai remarqué que mon cpu i7 4790k chaufe a 80°c en jeu, pour voir la température du cpu j'utilise HWMonitor et en température max il me do...
Comment remettre la carte son sur un hp?
Bonjour, comment on remet la carte son sur un hp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Batterie not present
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...
Compatibilité changement carte mere
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...
Problème de pilote
je n'arrive pas a jouer le gta et need for speed sur mn pc acer core duo aspire e 15. on me dit que windows a detecter une erreur et dois fermer
Carte graphiques vga standart inspiron 5537
Bonjour, Bonjour J'ai un dell inspiron 5537 et apres avoir installer windows 7 dans le gestionnaire de pheripherique sa afiche carte graphiq...
[asus] branché, en charge, 0%
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS. Avant ça, mon PC portable ne tenait que quelques minutes (5 au maximum) après l'av...
Uc à 100% ?
Bonjour, Depuis peu mon UC monte en permanence à 100% dès que je regarde une vidéo, lorsque je lance un jeu ou dès que j'ai plus d'un onglet ouver...
Pilote netbook
bonjour j'ai refait un netbook qui est un essentiel B smart' MOUV 1003 qui étais sur windows 7 starter et je l'ai mit sur windows 7 édition intégrale ...
Pc ne s allume pas du tout
Bonjour, je vien de recevoir un pc monte chez topachat, je le vide de ses protection interne, je le branche, je l allume mais rien ne se passe, rien ...
Pb alimentaion 8+4 processeur
bonjour, ma carte mere ou plus precisement mon processeur s'alimente en 8+4 mais mon alim possede un 6+2 uniquement et il possible en bidouillent unp...
Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...
Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)
RésoluBonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...
Memoire
bonjour mémoire s'affole physical memory monte a 100/100 puis redescendent a 20 pour cent puis idem virtual memory
Ram trop remplie
Bonjour, Je viens içi aujourd'hui car j'ai beau chercher comme un fou, je ne trouve pas de solution par moi même. Mon soucie étant que sur mes ...
Mon pc asus pas de fichier.
Bonjour a vous, j'ai un PC ASUS MODEL N751JM, Windows 10, processeur Intel Core i7-4710HQ, 8 Go de mémoire DDR3L et son chipset graphique NVID...
Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...
Système d'exploitation
bonjour peut-on mettre deux système d'exploitation un mode C: et un mode D: d’avance merci a tous
Pb installation carte wifi pci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...
Problème carte graphique amd radeon hd 8650g
Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en voulant jouer à un jeu mais celui ci ne se lancait pas. Après recherche grâce au code d'erreur, j'ai ap...