Les discussions
Je ne trouve pas mon jumper cmos
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...
Compatibilité carte graphique et carte mère?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...
Comment remetre du son sur windows xp après un formatage
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai formater mon ordinateur avec un cd que l'on ma donner.Tous remâche parfaitement sauf que je n'ai plus de son qui so...
Pc bruyant
bonjour je possède un acer aspire x3200 et depuis que je l'ai , la ventilation est en marche tout le temps que je consulte internet et desfois çà dev...
Problème de pilotes.
BONJOUR: je cherche les pilotes: Microsoft: ISATAP, ISATAP#,TEREDO TUNNELING ADAPTER.que j'ai supprimer parcequ'ils avaient un point d'exclamation de...
Ecran noir asus
Bonsoir! Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014. J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouto...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, J'ai eu mon affichage qui était comme je pourrait dire bizarre, il y avait des gros carrés verts/rouges un peu partout répartis en damie...
Driver graphiques asus
Bonjour, J'ai un pc asus anciennement de la police je croie donc mon probleme c'est que j'ai changer le disque que dur mais quand je veux jouer à mi...
Comment réinstaller les pilotes de mon pc ?
Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un ordi Samsung tout en un ref DP500A2D-K02FR. Ce PC était à la base sous windows 8 et l'ancien propriétaire...
Pilote manquant pour adaptateur usb vers ethernet
Salut les champions ! Je viens d'acheter un adaptateur de USB vers ethernet pour me connecter dans ma résidence où internet sort des murs par cable e...
Affichage "moteur de script "vbsript" vaiocare delfselfpatch.vbs
Bonjour, affichage systématique à l'allumage du pc de : "moteur de script "VBSript" VaioCare DelfSelfPatch.vbs comment régler ce problème? Merci...
Anomalie présente lors du lancement d'un jeux 3d.
Bonjour, Bonsoir cher lecteur, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique il y'a d'ici 1 semaine, suite à ça une anomalie au moment du lancement...
Anomalie au cours du lancement d'un jeux.
Bonjour tout le monde, suite à l'installation de ma carte graphique, KFA2 gtx geforce 970, j'allume mon pc, et lance Rainbow six Siege, après 1minute,...
Question de compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...
Carte graphique gtx 560 à fond en jeu
Bonjour à tous :) J'ai un problème avec ma carte graphique (une GTX 560 de chez MSI avec un seul ventilo non overclockée) quand je joue à un jeu qu...
Carte graphique et intel graphics 4000
Bonjour, bonjour, Voilà, le problème c'est que ma carte graphique ne prend pas les jeux je m'explique. J'ai un Acer aspire v3 (pc portable) sous...
Je cherche le pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c
Problème bois
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été créé mais mon soucis perciste :/ Alors voila mon bios ne se met plus à l'heure ni à la bonne date. J'ai ac...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas
RésoluBonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...
Pilote graphique
Bonjour! J'ai un problème de pilote pour ma carte graphique Geforce G100 512MB. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Je vous remercie déjà.
Alimentation : que choisir ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...
Problème de démarrage après installation d'un driver carte mère
Bonjour bonjour ! Alors personnellement je suis un débutant en informatique, je me suis mis dans la tête de me construire ma machine moi même. Et ...
Cg: vga ...
RésoluBonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...
Hp ventilo surchauffe chauffe
Bonjour, Je possède un hp dv7 envy et mon pc chauffe et j'entends le ventilo tourné. Des fois j'ai un message d'erreur qui apparait sur l'écran l...
32 ou 64 bits ?
Bonjour, Je voudrais changer de Pc et pour ça je furète sur le net ;) (histoire de ne pas me ruer sur le premier PC qui me semble pas mal...et le ...
Pc dell 5150 changer carte mère
salut j'ai un vieux pc dell dimenssion 5150 et je voudrais changer l'alimentation carte mere et carte grafique est ce que ce serrais assez pour faire ...
Sécurité électrique
J'aimerais attirer l'attention sur la sécurité lors d'achat de matériel électrique directement de chine. Il y du bon matériel mais aussi ceux ne respe...
Carte graphique
Bonjour est-ce que mon hp pavilion 500-461nf pourra tenir une gtx 750 ti ? Lien de la carte graphque : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-serie...
Activation fonctionnalités directx
Bonjour, Je souhaite que vous m'aider à activer les fonctionnalités de DirectX pour que je mes enfants puissent jouer aux jeux vidéo sur supports C...
Pc win10 - option de démarrage a modifier
Bonjour mon pc sous win10 a bizarrement buguer, il a fais automatiquement une réparation auto mais il me demande maintenant de compléter la ligne en b...
Probléme mise à jour 2.1.2 nvidia geforce experience
Bonsoir, je vous expose mon problème j'ouvre Geforce il me propose d'installer la mise a jour 2.1.2 et lorsque je vais pour l'installer je tombe sur ...
Numéro de série de pinnacle pctv
Bonjour, Le driver recommandé pour utiliser mon PCTV pinnacle system exige le numéro de série ..... Celui-ci n'est ni sur la pochette du CD ni sur l...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Baisse de fps sans raisons
RésoluBonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Retirer disque dur externe 2,5 a chaud
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe kwest evolution de memup de 250go en format 2,5pouces et j'ai quelques questions a son sujet....
Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim
Résolualors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...
Installer carte graphique avec un écran noir?
RésoluBonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Affichage sur mon écran
Bonjour, quand je ferme mon ordinateur, il y a un nom: lolomtp34 qui apparait dans le coin gauche en bas de mon écran en vert lime, est ce que quelqu'...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Probleme carte graphique
bonjour à tous je viens solliciter votre aide voila mon souci: depuis quelques semaines le ventilateur de ma carte graphique faisait un boucan pas po...
Mon processeur surchauffe
Bonjours , depuis quelque temps j'ai remarquer une baisse de puissance de mon pc portable , j'ai donc voulu voir d'ou cela venait et j'ai remarqué ave...
Z97 gaming 5 windows 10
La carte mère msi Z97 gaming 5 est elle compatible avec windows 10 ? Maerci d'avance pour vos réponses.
Probleme de charge vous pouvais m'aider
Bonjour a tout es a tous j'ais un probleme avec le meme pc que hier mais quand je met le chargeur je suis obliger de le titiller pour qui il charge vo...
Choix processeur
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, en sachant que j'ai un budget maximum de 600€, que je souhaite partir sur du Asus ou T...
Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Écran bleu carte graphique
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...
Temperature
bonjour j'ai une carte mère MSI H61M-P2O (G3) (MS-7788) qui affiche les temperatures suivantes TZ00 28 °C_TZ01 30°C_TMPIN1 40°C_TMPIN1 72°C_TMPIN2 ...
Changer gtx 850m vers 940m
RésoluBonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Sens ventilateur dark rock tf
RésoluBonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Nouvelle ram installer / écran noir ...
je vien d acheter 2 nouvelle barette de ram ddr3 8gb -1866-UDIMM . Pour remplacer 2 barette ddr3 4gb - 667 mhz- SDRAM quand je fais le changement m...