Les discussions

Changement de carte graphique sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dann35

Probleme de bios

salut, j'ai un probleme avec mon pc. j'ai enleve mon disque-dur et depuis a chaque fois que j'allume le pc il m'envoie directement dans le bios et il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
rlo73

Cpu bloqué a 800mhz

Résolu

salut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
blix83

Problème de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
glg29

Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
TheGuerier152

Différence d'ampérage, voltage entre pc et batterie

Bonjour, Sur mon PC portable est inscrit : 19V - 4.74A Sur la batterie de mon PC est écrit : 10.8V - 4.15Ah - 4400mAh - 48Wh Il ...

Shydydy

Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Processeur graphique

Résolu

Bonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...

Rezoqx

Quel processeur choisir ? :/ ( socket )

Résolu

Bonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Foliox

Pilote modele systeme ms-7211

Bonjour, commet installer mon pilote Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

FeLynX

Temprature élevée amd a8-6600k

Bonjour, J'ai un souci de température du processeur pour une raison inconnue. je dépoussière régulièrement le boitier mais rien y fait. Avec cert...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Josh Randall

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kliverland

Perte scanner avec window 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Barre mémoire sur asus eeebook x205ta ?

Bonjour , je voulais demander il est possible d'ajouter une barre mémoire sur un asus eeebook X205TA ? Merci d'avance!

baladur13

Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...

Résolu

Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Besoin d'aide rajout barre mémoire

Fermé

Bonjour à tous , je poste ici pour recevoir plus de renseignements , je ne suis pas très doué , mais il y a peu de temps j'ai vu que je pouvais am...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Un demande de ordinateur pc

bonjour j'ai besoin de ordinateur pc pour travaille

Pierre1310

Processeur

Résolu

Bonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Carte graphique hs

Bonjour, le PC de mes parents à un probleme d'affichage des bandes blanches horizontal apparaissent sur l ecran ! Apparement vue que l ecran est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sherlock77

Problemes au demarage

Bonjour jai un problemes au demarages apres avoir changer le cavalier dendroit pour essayer de resoudre un problemes mais en faite cetais mes ram(Donc...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Redbart

Prises 12v

Bonjour , je voudrais me servir de prises US 125V AC 15A pour faire passer du 12V DC j'aimerais connaître l'ampérage maximum ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
carenchristian

Problème boot pc portable

Bonjour, En temps normal, mon PC démarre Windows correctement. Mais il arrive de temps en temps (environ 1 démarrage sur 5), que lors du lancement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
didmed

Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..

Résolu

Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JessLOL

Cart graphique intel_hd

Bonjour, je voudrait acheter un pc a pas très cher pour jouer a minecraft et garry's mod j'ai trouver un pc sauf que la cart graphique est une intel_h...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens vers votre aide car j'ai un problème qui me fait très peur et est très dérangeant. Depuis hier soir mon pc fait des micros fre...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Imprimante hp photosmart c 4180

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...

raleur58

Proccesseur amd 2800 passé en 1200mhz

Résolu

Bonjour, voili le soucis, je viens d'acheter un processeur amd 2800 2ghz mais il n'ai declarer sur ma config pc et sur everest que comme un 1200mhz...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
christian

Peripherique audio

Bonjour à vous, Voilà depuis que j' ai accepté le télechargement de windows 10 il s'avere que je n'ai plus aucun peripherique audio d'autre part l ...

Gaspard

Pilote graphique de hp 250g4 sous wind 7 32bits

Bonjour, j'ai refais le système de mon hp250g après avoir fini j'ai installe tous les autres sauf le drivers graphique j'ai tous essaye rien j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?

Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...

baladur13

Scanner canon mp 600

Bonjour, Je suis sous window 7 et quand je scanne un document avec ma Canon MP 600, ça m'ouvre une fenêtre qui me demande de sélectionner le programm...

billmaxime

Blackout au démarrage .

Bonjour, Dernièrement il s'est passé un truc bizarre : en plein Grind sur BDO mon PC shutdown d' un coup et reboot mais malheureusement tou...

ntmasus

Rajouter de la ram : 16go (2x8go)

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion 15 référencé e053sf, tournant sous Windows 8.1. Il comprend : - un disque dur HITACHI en SATA II 931.51 Go,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Anomalie lors du lancement d'un jeu 3d.

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, j'ai un problème lors du lancement d'un jeux, j'explqiue, l'écran devient noir avec aucune possibilté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Funz0o

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 compatible au windows 7

Bonjour mes frères ou soeurs, au fait j'étais entrain de configurer mon imprimante Hp LaserJet 1018, mais sans succès, c'est pour cela que je fait rec...

bazfile

Mon pc fixe surchauffe (venti pas asser puissant)

Bonjour/Bonsoir Depuis 2/3 ans j'ai un ordinateur fixe qui je précise est vide , il n'a que les antivirus et steam avec csgo (counter strike) Depu...

Pierre1310

Enlever un mot de pass de bios

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP

kaumune

Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?

Résolu

Bonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
hugo77640

Pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc Acer Aspire 731 ne demarre plus, page bleue, Recovery, code erreur : 0x000000d pourriez vous m' aider pour les manipulations, Cdlt

draideur

Aprés changement carte mére

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thev

Panne erreur c6000

Bonjour, je cherche le code de réinitialisation du photocopieur kyocera MS 1118 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

gouby

Accélération du ventilateur par instant

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...

Pierre1310

Carte-mère et processeur

Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Conexant high definition smartaudio 221

Bonjour, personne n'a de solution pour moi? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vic

Activer windows suite à un changement de carte-mère

Bonjours à tous, J'ai récemment changé ma Carte-Mère et tout se passe bien au niveau d'internet et de tous le reste. Mais, il y a (apparemment) un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Soulrahn

Driver

Bonjour, J'aimerai reinstaller le driver ethemet controller aidez moi svp sur mon samsung samsung R580 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Nouvelle carte graphique

bonjour, je cherche une nouvelle carte graphique nvidia pour mon pc ayant la config suivante: Marque Lenovo séries Erazer X310 Système d'exploita...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bimme35

Mot de passe bios au demarage oublie

Bonjour, j ai un notebook toshiba portege r200 mais je me souviens pas du mot de passe que je devais ecrire au demarage comme je ne les pas touche...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeansca15

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000