Surchauffe anormale

LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques jours, mon processeur chauffe beaucoup ( jusqu'à 100° quand je joue )
Alors qu'avant il n'y avais aucun soucis.
J'ai alors entrepris de nettoyer tout les ventilateur de mon pc ce qui n'a rien changer, par la suite j'ai pensé que sa aurai pu être un problème de pate thermique, je l'ai donc changée, mais rien n'y fait ! Même quand je suis sur le bureau le processeur est à 50° et ne passe sous cette barre

Alors j'en appelle a votre aide, que puis-je faiiiiiiiiiire :'( :'(

merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Recommence pour la pâte thermique et regardes les tutos.

Si ça se trouve tu en as trop mis ou pas assez.
Ça suffit pour faire l'effet inverse.

Contrôles aussi que le ventilateur du processeur fonctionne toujours.
1
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait sa en regardant un tuto justement je l'avais fait hier et je l'ai refait aujourd'hui.

J'ai aussi vérifier le ventilateur il fonctionne très bien
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai du prendre celle en vente a boulanger

Pensez vous que sa viens de la qualite de la pâte ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a de forte chance.

Avant de mettre la nouvelle pâte thermique, as tu bien nettoyer les deux parties pour qu'il ne reste plus aucun résidus ?
0
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien tout nettoyer avant de changer la pâte
0