Surchauffe anormale
LoutreM35
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoutreM35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours, mon processeur chauffe beaucoup ( jusqu'à 100° quand je joue )
Alors qu'avant il n'y avais aucun soucis.
J'ai alors entrepris de nettoyer tout les ventilateur de mon pc ce qui n'a rien changer, par la suite j'ai pensé que sa aurai pu être un problème de pate thermique, je l'ai donc changée, mais rien n'y fait ! Même quand je suis sur le bureau le processeur est à 50° et ne passe sous cette barre
Alors j'en appelle a votre aide, que puis-je faiiiiiiiiiire :'( :'(
merci
Depuis quelques jours, mon processeur chauffe beaucoup ( jusqu'à 100° quand je joue )
Alors qu'avant il n'y avais aucun soucis.
J'ai alors entrepris de nettoyer tout les ventilateur de mon pc ce qui n'a rien changer, par la suite j'ai pensé que sa aurai pu être un problème de pate thermique, je l'ai donc changée, mais rien n'y fait ! Même quand je suis sur le bureau le processeur est à 50° et ne passe sous cette barre
Alors j'en appelle a votre aide, que puis-je faiiiiiiiiiire :'( :'(
merci
J'ai aussi vérifier le ventilateur il fonctionne très bien
https://www.materiel.net/produit/200404190018.html
Pensez vous que sa viens de la qualite de la pâte ?
Avant de mettre la nouvelle pâte thermique, as tu bien nettoyer les deux parties pour qu'il ne reste plus aucun résidus ?