Les discussions
Puis-je changé de ram sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...
Carte video hdmi
je possede 2 PC avec carte video sur carte mere avec sortie bleue, puis je installer une carte avec sortie hdmi en sus?
Carte 4->8go
Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...
Carte graphique pas reconnue après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...
Asrock b85m-itx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...
Choix de nouvel carte mère
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...
Mon pc n'émet aucun son !
RésoluBonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...
Processeur kaput
Bonjour à tous, J'ai un HP G62-224CA et il a récemment cessé de fonctionner. L'écran est noir, il s'allume mais rien d'autres. J'ai vérifier...
Rhéobus pour ventilos de tour sans utiliser la carte mère
salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...
Controler ventirad avec 3 pin
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
Comment télecharger/installer une carte wi-fi ?
Bonjour,mon probléme c'est que je ne sais pas comment mais la carte résaux sans fil s'est comment dire : " désinstallée " donc je ne peut plus me conn...
Problème de pilote ...
Salut tout le monde, je suis sous windows 10 Technical Preview avec un packard bell dot s et j'aimerai pouvoir installer windows 7 n'importe quelle ve...
Ou se trouve la carte graphique merci
Bonjour peut on me dire ou se trouve ma carte graphique
Compatibilité asus rampage iv extreme avec i7 4930k impossible..
Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront de m'éclaircir sur mon problème. J'ai ache...
Ram et uc très elevé
Bonjour, Depuis près d'un mois mon UC et ma Mémoire physique est très élevé UC :30%-99% Mémoire physique : 40%-100% Dans mon moniteur de re...
8go installés et seulement 3 disponibles
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Hdmi ne fonctionne pas hd7870
Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu particulier que je n'ai recensé nul part autre. Ma tour, que j'ai monte moi même fonctionne très bien, c'e...
Ecran noir sapphire radeon r9 280 dual-x 3g gddr5 oc
RésoluBonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...
Plus de son
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des...
Ne trouve pas ma manette xbox360 pc
Bonjour, J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsof...
Recherche un bon site pour mise à jour de driver
Bonjour Pouvez vous m'indiquer un site "de toute confiance" pour mettre à jour les driver de mon ordi portable (2006) ? C'est un ordi "Compaq" et H...
Comment savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD 1.0, je voudrais savoir comment savoir quel processeur est compatible avec. Configur...
Packard bell lg71bm c7fm
Bonjour j'ai installer windows 7 32bits sur mon packard bell lg71bm c7fw, depuis je ne peut pas me connecter part cable ou wifi ethernet impossible de...
Bug graphiques couleurs anormales sous windows
Bonjour, voilà depuis quelques temps j'ai des bug graphiques dès le démarrage de windows, à type de baisse du nombre de couleurs et couleurs anormale...
Savoir le nom de sa carte graphique
Résolubjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...
Problème détection.
Bonjour, Après un reformatage de mon pc, windows 8.1 ne reconnait pas la carte graphique. Je m'explique : J'ai une carte Nvidia installé physique...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...
Je cherche un pilote "carte réseau" pour asus ux32a
RésoluBonjour, Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'ex...
Geforce gtx 750 - paramètres d'affichage non disponible.
Bonjour ! Voici mon problème : J'ai récemment acheté un ordinateur, pré-monté, je n'ai eu qu'a faire les branchements avec mon écran (packard bell Vi...
Rétrocompatibilité proc fm2+ => cm fm2
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère FM2-A75MA-E35 qui, comme son nom l'indique, utilise le socket FM2 (il n'est pas précisé FM2+sur la notice ...
Problème cartes graphiques.. code 31 et code 43
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mes cartes graphiques... -Alors l'une "Amd radeon 8730m" : Voici le message d'erreur : "Ce ...
Ecran noir après ouverture de session
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.. Mon ordinateur( sous Windows 7) affiche un écran noir avec curseur après l'ouverture de mon ...
Le role de informatique
pouquoi ordinateur
Carte resaux defectueuse
RésoluBonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...
Problème ram installée
Bonjour, j'ai installé quatre ddr3 de 4Go , windows me les détecte, mais me dit qu'il n'y a que 7.88Go d'utilisable soit 2 barrettes sur 4. Voici ma c...
Pilotes d'origine carte reseau msi 360
bonjour a tous;je cherche pilotes d'origine du pc msi 360 surtout pour la carte reseau.....merci a l'avance.
Pilote ndis windows 7
RésoluBonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...
Pilote éthernet emachine acer
bonjour j ai installer Windows Edition familial64 bits] sur mon pc acer] emachine 1go et je mes plus de -pilote-driver pilote] internet plus aucun pil...
Erreurs périphérique.
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Souci de barette memoire
Résolubonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...
Quelle carte mère choisir pour ma config ?
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique dans mon pc, estampillé d'un magnifique logo HP, pour quelque chose d'un peu plus "gamer" (je suis ...
Bug le bios ne répond pas
RésoluBonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...
Pilote
RésoluBonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...
Pilote webcam packard bell dot se3
Bonjour je cherche un pilote pour ma webcam intégré à mon netbook packard bell dot se3 Merci de me répondre au plus vite a+
Sa ram sa ram
RésoluBonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.
Ram 1go reconnu 512
j'ai 1 pc p4 2.66 AGP carte mere ms9158e+ ram 1go. J'ai voulu ajouter une 2eme ram 1go. probleme: * emet un signal sonore 1go e...
Chipset graphique hs et remplacement d'une carte graphique
Bonjour, Je possède un HP pavillon et je n'ai plus d'affichage sur mon écran même après plusieurs changement d'écran.Donc j'ai passé la CM au four...
Mon ventilateur de la carte graphique tourne à fond
RésoluSalut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...
Difficultés de démarrage du ventirad
Bonsoir à tous. Une connaissance m'a apporté son pc parce qu'il ne démarre plus. Lorqu'on allume le pc, le ventilateur "carrosserie" démarre, le ven...
Mon laptop packard bel chauffe trop selon moi
RésoluBonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...