Les discussions

Demande d'aide pour un certains clavier

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3

Un pc gamer soft avec la amd radeon hd 7950

Bonjour, Je souhaite changer de PC et je suis intéressé par la Radeon HD 7950. Je souhaite faire un PC gamer mais avec une config soft, ne jouant que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DuncdeDunc

Carte graphique

pour une carte video sur toshiba M 70 16 Je recherche ce driver j'ai une barre jaune sur l'ecran quand je regarde adsl tvj je pense que cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobisb1

Pb clavier

Bonjour, Jai un hp sleekbook qui reconnait pas son propre clavier. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobisb1

A chaque fois j'ai un message d'erreur

bonjour, j'ai fait tout les forum tout les site j'ai télécharger la bleinde de pilote mes impossible =(

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobisb1

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour à tous, Etant étudiant, je souhaiterai acheter un ordinateur portable pour des besoins essentiellement bureautique/internet et également pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver hp dv 9606ef

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Redbart

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

 Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de démarrage pc asus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de démarrage avec mon PC Asus, je poste donc ce message en espérant avoir l'avis de connaisseurs en informati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MasterZ_Returns

Carte mère cramée, réparable?

Bonjour, Je possède un HP DV6-3190sf et hier je l'ai laissé branché sur le chargeur, après l'avoir éteint et il marchait tout à fait normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
knakle

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Overclocking radeon hd 7600m.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
darkage75

Pilote imprimante canon lbp 800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Carte graphique micro atx

Bonjour, J'ai une tour micro atx , l'alimentation étant hs je voudrais changer de boitier , le souci est que ma carte graphique n'est pas asse lar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MILOUX72

Pilote lexmark 3500-4500 windows 8.1 64 bit

Bonjour, je cherche un pilote pour lexmark 3500-4500 Windows 8.1 64 bit. j'ai cherché sur le net sans resultat. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai un win seven edition familial mon lecteurr cd/dvd easy note lj65 ne f0nctionnent plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Acer aspire v3-771g aucun peripherique audio installé

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème: Depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du PC portable qui est un Acer Aspire V3-771G/win...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Problème de son à cause de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

 Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme pilote amd

 Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

94 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Transmission vidéo sans fil

Bonjour, Je posséde un carte graphique geforce gtx770 2go , je souhaiterai pouvoir relier mon moniteur sans le cable vga et aussi ma télé qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Surchauffe de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur (un DELL studio 1737) est vieux et il lui arrive de s'éteindre brutalement à cause d'une surchauffe , je nettoie son ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
redace

1 bip long 2 bip courts sans carte graphique ? wtf ?

bonjours, j'ai un problème qui es comment dire ... pas très banal ... ma nouvelle carte mère (Asus) vient d'arriver cette semaine, je me suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Carte réseau

Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fanfan44000

Barette ram non acceptée ---> maj du bios compliquée

Bonjour, Je sais que ce sujet a était plus ou moins déjà traité, mais comme je n'arrive pas à régler mon soucis même en parcourant les forums...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Amd driver stopped responding

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est: HP Pavilion dv7 Intel ® Core (TM) i7-2670QM CPU@2.20GHz 2,20 GHz 6,00 Go / 64 bit J'ai deux cartes graphi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
reda491

Impossible d'accéder au menu boot !

Bonjour, Je poste ce sujet, car il m'est arrivé un malheur ! Eh oui ! En fait, mon ordinateur s'allume et affiche un message d'erreur : http...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique !

bonjour j'ai deux carte carte graphique une pour naviguez normalement sur l'ordinateur et une autre + pour jouez mais le problème quand je joue je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nico754

Problème ram + blue screen

bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc j'ai un pc avec 16 gb de RAM mais j'ai que 4 GB utilisable j'ai pas mal de blue screen ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique ?

Bonsoir ! voila je veux un classement (la plus convaincante a la moins convaincante) de ces 4 cartes graphiques avec plus de détaille, Voila les carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème après maj bios

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel MSI Live Update 6, et sans avoir trop réfléchi j'ai fais une mise à jour du BIOS, par le biais de ce l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
whitewalkers

Probleme vga avec carte mère asus p8h77-v

Bonjour, à toutes et tous Jusqu'alors pas de problème VGA avec cette carte mère. J'ai été obligé de réinstaller tout mon système W7 et donc les driv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ai09t

American megatrends ?! mise à jour

Salut, j'ai une carte mère "XZX Development&Technology CO.,LTD ELG41 Series" qui a un bios 'ami' et j'aimerai le mettre à jour pour un peu d'overlocki...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le boot secure de acer e1-510 pour installer win

Bonjour, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit problème graphique

Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire Radeon HD 5450 2 Go), viré proprement (avec Ccleaner) les pilotes de mon ancien...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Altharan

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer de processeur sur mon pc portable pour pouvoir jouer a des jeux car en ce moment c est tres liimité a ce jou...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capacité ram

Bonjour J'ai un Pavillon 6721FR. Quelle est sa capacité de RAM qui sera reconnue ? Actuellement, il y a 6GO. Merci pour réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Shade model 3.0

Bonjour, en voulant jouer a farming simulator 2013 j'ai rencontré un problème, un message d'erreur qui me dit: Ereur : impossible de démarrer le sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte wifi de laptop packard bell

 Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403

Chauffe/temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sapphire R9 Radeon 290 tri-x https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mass-toc

Fréquence de france2 et 3 sur nilsate

Bonjour, SLT . SVP . DONNEZ LA FREQUENCE DE FRANCE 2 ET 3 SUR NILSATE ET MERCI BIEN. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
djallel ferni

Plus de son sur packard bell

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kaneagle

Dvi ? mais lequel?

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai une carte graphique possédant 2 DVI... Un pote risque de me donner un DVI, mais lequel est pour le PC??...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
orschwihrer

Après formatage, plus internet

Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon ordinateur qui tourne sous XP. Après installation, je n'ai plus accès à Internet. Sur ma Neufbox de SFR, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zooky10

Carte mère socket 1150 msi h81m-p33 intel pentium g3240

bonjour je veux m acheter un processeur et une Cart mére Carte mère socket 1150 MSI H81M-P33 Intel Pentium G3240 mais es que la cart mére socket...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexgautier

Choix pour une carte graphique!

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc pour travailler mais aussi pour jouer de temps en temps aux jeux comme (Dofus, Counter Strike, Garry's mod ou min...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus etaétérécupéré win 8

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème qui m'empêche de faire plusieurs tâches en mêmes temps ( comme être sur Skype et aller sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000