Les discussions
Probleme de drivers amd sur win 8.1
Après installation de windows 8.1, tout va bien et tout fonctionne parfaitement. Des que les pilotes de la carte graphique s'installe, la résolution c...
Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous
Résolubonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...
Comment exploiter la puissance d'une bonne carte graphique ?
Bonjour, Maintenant que j'ai bien regardé tourner les 3 ventilos de la GTX760 ;o)) comment en exploiter la puissance ? Pas avec mon traitement de...
Plus de son sur pc fixe
RésoluBonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour J'ai un ordinateur de marque Dell son Dell model: Inspiron duo 1090, le Dell model no: 1090-3214, le tag service: GQ2K6R1. Mon ordinateur n...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...
Pilote son
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon ordinateur, c'est un ibm MT-M 8183 B8G Je compte sur votre aide. Merci. Configuration: Windows XP ...
Pilote controleur de bus sm
RésoluBonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...
Aide changement de carte mère socket 775
Bonjour, je souhaite changer la carte mère de mon Dell Optiplex 320 une 0ty915 de Dell aussi car elle peut supporter que 4go max et comme je souhaite...
Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql
RésoluBonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...
Problème avec ma carte son realtek hda, hp pro 3400 series mt
Salut, svp j'ai un problème avec ma carte son, qui depuis fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner. Chose qui m'empêche donc d...
Led rouge carte-mère
Bonjour quand j'allume mon pc un led rouge s'allume sur ma carte-mère, Voici l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393750654-20140...
Verifier l'existence d'une carte son
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur TOSHIBA P500-17C avec avec processeur core i5 et syst. expl. WINDOWS 7; Je souhaiterai vérifier si j'ai une car...
Meilleur carte son jeux pour 80€
Salut ! J'ai projet de m'acheter une carte son externe pour amélioré le son (logique). Car la carte son intégrer de ma CM à dû griller donc j'ai d...
Config pour dayz
Bonjour, je souhaite savoir si juste en changeant ma cg voir meme mon alim et ma Ram, mon pc peut bien tourner sur dayz? Ou s'il me faut tout change...
Augmentation de ram
Je possède un PC ASPIRE E500-CB72. Je souhaiterais augmenter sa mémoire (RAM) actuellement 2*512 MB. J'ai cru bon investir dans un matériel (2 Go KOMP...
Séparer panneau casque et hauts parleurs - problème realtek
Bonjour, suite à une chute, j'ai bien endommagé la prise jack de mon PC Acer Aspire 3577. Celle ci fonctionne par intermittences lorsque je titill...
Carte graphique ou bios?
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui;en allumant mon pc sony vaio pcg-391M;il a émis 3 bips ;la première plus longue que les deux autres avec un écran ...
Sony vaio vgn cr31z
Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...
Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia
RésoluBonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...
Problème de changement de carte graphique.
RésoluBonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...
Ventilo du processeur
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...
Led verte clignote rapidement
bonsoir a toutes et a tous voila ce matin j'utilisait normalement mon ordinateur puis il s'est arreté d'un coup sans raison apparente j'ai alors te...
Composants.....
Bonjour, j ai un pc de bureau et je voudrais rajouter 2 barrettes de memoire RAM l indication de mes barrettes est: pc2 4200u 2r8 kc6844 ...
Installation de ma carte graphique gtx 650
FerméBonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'alime...
+ de ram que la limite
Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimeLine X 4830TG depuis 3 ans. Je débute sur After Effect et ce logiciel utilise 90% de la Ram. De base j'avai...
Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa
Résolubonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...
Mon ordinateur ne s'allume pas (dell)
Bonjour J'ai un ordinateur Dell, quand je l'allume, il ne s'allume pas il fait sortir un bruit comme une alerte. J'ai l'amené à plusieurs informati...
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
FerméBonjour, j'hésite entre ces processeur Intel Core pour utiliser pleinement la carte GTX 760 de NVIDIA un i7 4770 à 3,1 GHz ou un i7-4770 à 3,9 GHz ...
Carte graphique pourri
bonjours, J'ai un problème avec ma carte graphique j'y es passé beaucoup de temps ! donc voila: -Je ne peux pas jouer avec cette carte alors qu'av...
Atheros
ma machine est tombé et maintenant quand je le demarre elle refuse et elle ecrit for atheros...
Sos pilote msi
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une carte graphique MSI RX1650-TD256EZ. j'ai fait beaucoup de recherche sur Google mais j'ai pas trouv...
Blocage du pc en
Bonjour, mon pc un Asus bloc pendant la lecture de vidéo avec vlc et autre lecteur... merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome...
Contrôleur réseau
Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell DIM 4550 qui est sous xp, or j'ai un conflit avec le contrôleur réseau, je suis allée sur le site de dell mais im...
2 carte ou une plus puissante?
Bonjour, Je souhaite up ma configue pour une plus grande fluidité sur mes jeux. Je possède actuellement une Gtx 660 gygabite 2go ddr5. Soit j ac...
Problème pilote carte réseau samsung np300e5c
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les pilotes de ma carte réseau et je ne sais pas comment faire pour récupérer le pilote sachant que je ne...
Souci suite à changements carte graphique
Bonjour à tous Alors voila j'ai un acer dont l'ecran resté noir. Jai donc changé la carte Graphique et l'ordinateur s'allume sans souci. malheur...
Question compatibilité barrettes ram
Bonjour tout le monde, Je me suis aperçu que mon nouveau pc portable avait 2 fois plus de RAM que mon pc tour, du coup j'aimerais m'acheter 2 barret...
Cherche carte graphique
Bonjour à tous, Je recherche une carte graphique pour mon pc, mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai un budget de 0-120€ et donc je demande votre...
Soucis au niveaux de l'alimentation
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...
Comment savoir le nom de sa carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.
Apu kaveri ... la ram n'est pas contente.
Bonjour. Voila je viens de me faire une config mais je comprend pas cet apu (je ne vois pas d'ou sa peut venir) Ma config : APU A10-7850k Kaveri 6...
Driver
Bonjour, Je cherche un driver camera mention eye pour mon pc sony pcg tr5 MP merci
Bluetooth
Bonjour, Aidez-moi a installer bluetooth sur toshiba satellite pro C660-10Q......... Merci d'avance.
Probleme cm cg bios
RésoluBonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...
Mon msi ge70 ne s'allume plus.
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espérais que vos connaissances pourraient m'aider dans ma quête. J'ai acheté un MSI GE70 avec I7 il ...
Changer de processeur
Salut , récemment j'ai acheté un ordinateur tout en un hp avec 4 Go de RAM et un processeur AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.48GHz et je ...
Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader
Résolubonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7
Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins
RésoluBonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...
Pilotes manquants packard bell easynote lm86
Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...