Les discussions

Message erreur s'affiche à mise sous tension pc

plus aucun son ne sort de l'unité centrale pc dell windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Reparattion

Bonjour, j'ai vu et constaté a +sieurs reprises une panne que les dell en generale D420,D600,D6800,D610,ect...on souvent.mais cette fois j'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fakoly

Pc portable avec intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Miura564

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didishnikov

Mots de passe perdu du bios

Bonjour tout le monde voila mon problème c'est que j ai voulus voir ce qui ce passé dans mon bios et j ai vue que on pouvais Mettre un mot de passe j ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Qualcomm atheros ar9285 wireless network adapter

merci de m'envyer ce driver (Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pitonir

Ecran n'affiche rien

Bonsoir, J'ai eu pas mal de soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur (il y a à peine 1 mois et demi). En effet, après montage, l'ordinateur s'all...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ImAJoke

Verification de surchauffe

Bonsoir, Je voulait savoir si tout était normale Voici ma configuration -carte mères AMD mcp61pm-hm -carte graphique G force 310 512MB -pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
labztan

Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Place pour carte graphique sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol

Brobleme toshiba satellite c50d-a-138 pilote graphique

slt tout le monde j'ai un ordi toshiba satellite c50d-A-138 installé avant un win8 j'ai formaté J'ai un stallé win 7 mais je ne trouve pas 1 pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FeLynX

Avis sur les maj de mes drivers

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, je constat des lag assez important sur un jeu. Du coup j'ai décidé d'aller faire un tour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Elfecece

Besoin d'aide pour ram

Bonsoir tout le monde. J'aurais besoin de conseil de manière urgente. Je suis sur le point d'acheter un PC Gamer et il faut que je le commande au plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sweary

Problème carte graphique au lancement du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Manu09

Ordre installation systemes multiboot?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sergdum

Problème avec carte son cm-média 19378

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son avec windows XP alors que le son avec linux ubuntu 10.4 est parfait, les deux systèmes étant installés sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pf49wb

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

 Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium

Mes icones sont gros

 Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Probleme ports sata cm msi 760gm-p34 xp sp3

Je n'ai qu'un port SATA sur les six de la carte mère qui fonctionne et par le biais duquel XP sp3 a correctement été installé sur un dd SATA. Si l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ours hardi

Réinstaller le pilote bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image saccadée vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thomassilvent

Imprimante c5550_aio

recherche le DRIVER qui peut être installé sur le Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x

 Résolu

BONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Imprimante kodak easyshare 500

J'ai une imprimante kodak easyshare 500 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour la faire fonctionner avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Controlleur de stockage aum389mm ide

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci, depuis quelques temps, j'ai l écran bleu au moins une fois par jour et il semblerait que le problème vient du...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

16go - 8go utilisable

Bonjour ! Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai monté mon pc a 16Go de mémoire vive et cela marchait donc je ne m'en souciait plus du tout. Or...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon alienware x51 R2, à la base il est équipé de windows 8 mais j'ai installé windows 7 à la place. Mais seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Probleme demarrage asus h61m-a

Bonsoir a tous je cherche une solution a mon probleme je vien daquerir une carte mere avec processeur compatible tout est correctement brancher mais v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Shigumitsu

Message d'erreur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vincent

Config parametre gtx titan sli

Bonjour, Ayant depuis peu acheter un nouveau pc après de long économie, je viens vers vous pour la configuration du pilote car en vu de tout les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Changer mémoire

Bonjour je suis sur windows 7 pro 64 bits AMD 9650 Quad core 230 Mhz Carte mère PEGATRON Violet version 3.02 Mémoire DDR2 PC2 6400 ( marque Qimon...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Flogger

Driver imprimante lexmark 1180

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jolavie26

Verouillage bios

SVP aide moi j'arrive pas a formate mon ordinateur faute il me demande la cle pour accede au BIOS merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Ram ===

Salut c'est barrette de ram sont compatible avec ce pc ? ram : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zyrash

Instalation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Ecran bleu code 3b a la fin

Bonjour mon probleme est un peut plus compliqué que sa je vous explique en essayant d'être claire. Ya qlq semaine j'avais ce probleme ,apres qlq r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
herve_613

Processeur am3+ sur am3

Salut, J'ai une carte mère ASUS Crosshair IV Formula en socket AM3 et je veux acheter le AMD FX 8350 - Black Edition qui est en AM3+. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Desjes1

Système de refroidissement cpu

Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
helpmedoc

Intel et radeon 7670m

Bonjours tout le monde je voudrais savoir si mon dxdiag et normal parce que in me marque nom graphics et constructeur amd ?? merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nofansub

Probleme de graphisme

Bonsoir a tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question sur un problème de graphisme sur mon ordi portable Toshiba Satellite C660D-19X....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hassantdm

Overclock amd athlon athlon ii x2 270

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
scorp 62

Windows 8.1 à supprimer ma liaison ethernet

Bonjour à vous Lors de la mise à jour de windows 8 à windows 8.1, je n'avais plus d'internet sur l'ordinateur. Croyant à un problème de la box, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ati ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170

Problème de mise à jour de controleur ethernet

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
billmaxime

Pb de son en hdmi windows 8.1 64bits carte gigabyte h87n-wifi

Bonjour a tous. Voilà je vous explique mon problème, j'ai essayé tout ce qui était dans mes compétences, rien à faire alors je viens poser la quest...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Q_Mlr

Driver carte reseau

Salut, J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver le driver pour la carte réseau de mon ordinateur, j'ai un Toshiba satellite L7...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pico.l

Carte graphique non-reconnue dans le gestionnaires des périphéri

Bonjour, (ou rebonjour, je suis plein de petits soucis) Alors voilà, je voulais mettre à jour ma carte graphique (je suis sur ordi portable) seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lovskayy
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000