Comment choisir ma RAM ?

Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post !
Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le problème étant que je n'arrive pas à déterminer le modèle de mon ordinateur !
En dessous de l'ordinateur (qui je précise est portable) il est écrit que c'est un asus r409lc-wx118h mais en revanche lorsque j'utilise des logiciels tels que Speccy ou même la commande Msinfo32, il est écrit que mon asus est un X450LCP, c'est à n'y rien comprendre !
Enfin j'aimerais savoir comment savoir combien de mémoire je peux ajouter et est ce quelles barrettes acheter.
Merci d'avance,
Max.

1 réponse

alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tape la référence sur google, et essai de savoir le type de carte mère il a, et tu aura les références compatible de ram pour ta carte mère
0
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais à ce que j'ai comprit il faut connaitre les mégahertz et d'autres informations
0