Les discussions

Problème compatibilité carte mère / ram

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car décidément, quelque chose m'échappe et je n'ai rien trouvé sur google. J'ai actuellement une carte m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Soucis avec minecraft et java [memory leak]

bonjours j'ai crée se forum car quand je lance minecraft et que je joue je tourne tranquillement a 300 fps mais quand je le ferme java platform se bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tay_ge

Help memory leaks qui rend fou !!!!

bonjours depuis quelque temps mon pc a commencer a faire des memeory leaks de fou!!! il prend 70% de la ram alors que ya rien qui est ouvert !!! s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tay_ge

Pc

Bonjour à tous j'ai un del dimensionc 4400 il ne veut plus démarrer il m'affiche ceci OSE FIC-A92LS Samsung 128MB CRT+V0C - E200/M2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Différence entre 2 cartes graphique gefore

 Résolu

Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Carte graphique intel hd graphics family

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais faire tourner des jeux comme saints row 3 et skyrim sur mon ordinateur qui...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Othmane

Probleme drivers

 Résolu

Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kolll

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soluenam

Mon pc se chauffe trop fort et souffle

Bonjour, mon disque dur est brûlé je l'ai changé par un nouveau disque dur Seagate 160 GO sachant que j'ai un PC DELL LATITUDE E4300 core duo après m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
aledu35

Pc qui redémarre quand je joue.

Mon pc redémarre quand je joue. J'ai une vieille ALIM Point of View. Est ce cela ? Alimentation : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Mer...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
luzgard

Changement d'alim

Alors voila j'ai changer d'alim pour une plus puissante je branche tous comme il faut mais au moment d'alumer le pc rien de se passe ,l'alim ne se met...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Flogger

Écran liseuse / écran ordinateur

Bonjour, Je me demandais comment fonctionnait un écran de liseuse et surtout quelle est la différence avec celui de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MaelG7

Alimentation non reconnue

Bonjour, L'alimentation de mon Dell XPS a rendu l'âme (câble dénudé, faux contacts...), j'ai opté pour une alimentation de chez boulanger (essenti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Probleme de son de mom pc toshiba

Bonjour, le son de mon PC toshiba ne marche pas est ce qu'il ya de solution pour résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Plus de son sous w7

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur le pc. les pilotes sont installés, mais j'ai une croix rouge sur l'icone volume.* j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Cedric

Acceder a mon bios

Bonjour, j'ai un probleme. comment accéder au bios de pc portable acer aspire V5? MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
woming59

"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???

 Résolu

Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yassiroxvolvo

Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marcmarais

Ecran vert

Bonjour, J'ai Windows 8.1 toue les videos sont verte que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ataris

Pourquoi y a-t-il un "m" derrière le nom des processeurs?

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir pourquoi il y a un M derrière les noms des processeurs? Que représente-t-il? Plus le chiffre est importan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Écran noir après restauration windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
minou56400

Urgent: probleme en acer aspire es 15

est ce que la batterie de aspire ES 15 est interne dans le pc? puisque j ai pas pu la retirer et merci,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
deathparade

Comment installer un os sur mon ordi toshiba c55t

Bonsoir a tous!! ah vraiment je sais plus quoi faire, je suis informaticien dans une petite boite et j'ai recu un jour nu ordi toshiba c55t qui a ete...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raspey

Le bios s'ouvre seul au démarrage depuis migration sur w10

Bonjour, Sur mon PC ASUS Vision E2, j'ais fais la migration de W8.1 a W10. Aujourd'hui, l'ordi me demande la mise à jour de JAVA, je donne mon acco...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fradelau

Pilotes fujitsu lifebook a512

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Problème de son suite au branchement de haut-parleurs

Bonjour, j'ai constaté ce matin que mon ordinateur n'avait plus de son. Hier soir j'ai branché des haut-parleurs d'ordinateur dessus et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Problème d'enregistrement avec carte son

Bonjour, J'ai audacity version 2.1.2, j'ai un ordinateur portable dell inspiron avec windows 7 dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kabsat

Problème d'utilisation de mes deux cartes graphiques

Salut salut ! J'ai besoin de votre aide ! Je possède deux cartes graphiques GTX 770 2g et 2 écrans, mais je ne souhaite pas jouer en dual screen. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bugs buny

Choix d'un ordinateur pour un logiciel ebp

Bonsoir Pour mon logiciel ebp j'ai besoin d'une configuration minimale pour le processeur de "Intel P4 2 ghz". J'ai trouvé un pc avec un processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rlo73

Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billmaxime

Hp deskjet 5900 série

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tay_ge

Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yoyo7800

Sli gtx 770 & 970

 Résolu

Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
redstorm02400

Augmenter la ram ! quel maximun de go ? total débutant

Bonjour, J’ai un pc MICRO TOUR relativement lent : COMPAQ CQ2200 FR INTEL ATOM 230 – mémoire vive 64 Mo – fréquence processeur/bus 1.6 Ghz - Intel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
robert

Ma carte graphique fait des trucs bizarres

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
acohen612

Problème après le changement de ma carte graphique

Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Theoorengo

Ram ancienne compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Problème de son bizard.

Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur

Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
forwebinscription

Probleme de sonyvegas manque de ram ??

Salut a tous , Lorsque je fais de montage avec sony vegas pro , Ma Prévisualisation bugg ( Elle sacade ) meme lorsque je la mais en moin bonne qualit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FeLynX

Ecran noir

Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Probleme d'ecran noir

bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shinozuka

Problème batterie ne charge pas

Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Chochojunior

Problème allumage lenovo mj80

Bonjour j ai un problème avec mon lenovo mj80 j ai brancher un casque audio dans mon ordi il sait éteint quand j essaie de le rallumer la led d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dididu085

Swapper de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SolidSnake059

Probleme du pilote de la carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
garrou2006

Problème carte graphique ?

Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SolidSnake059

Température ideale cpu?

Bonjour, jai un AMD FX9590, et je change le kit de refroidissement pour un watercooling, mais jai l'impression que quand le procésseur est froid i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stiix1337
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000