Compatibilité de carte graphique

mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc

http://www.google.fr/...

mon pc est un HP compaq dc7900 convertible minitower

merci de vos reponce
A voir également:

3 réponses

judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

coucou je crois que non
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse mais le je croie me dérange lol pourrait tu me diriger sur une carte graphique compatible avec mon ordi stp mercie
0
Profil bloqué

oui elle est compatible
0
jeanremychap

je vois pas pourquoi elle serait pas compatible.
le mieux c'est de la brancher, installer les pilotes et voir si il faut pas désactiver une option dans ton bios
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mai le truc c'est que je les pas acheter je voulait savoir si c'était bon avant donc le truc du bios c'est sur que sa marche
0

vous aver menti
0

quand je met la carte dans mon pc je l'allume ecran noir et rien ne se passe
0
Profil bloqué

mdr ont a pas menti^^
0

vous m'aviez dit que sa marcherai et c faut
0