Compatibilité de carte graphique

mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre -  
mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc

http://www.google.fr/...

mon pc est un HP compaq dc7900 convertible minitower

merci de vos reponce

3 réponses

Résumé de la discussion

La compatibilité d'une carte graphique avec un HP Compaq dc7900 convertible minitower soulève des questions sur le slot PCIe et le BIOS du système. Plusieurs réponses soulignent la nécessité de vérifier si le PC dispose d’un PCI Express et de connaître la version du BIOS, compte tenu des incompatibilités BIOS qui varient d’un modèle à l’autre. Des échanges mentionnent aussi des problèmes pratiques comme un écran noir au démarrage et la difficulté d’obtenir des informations système ou des captures pour évaluer la configuration. En cas d’incertitude, les conseils tournent autour de l’obtention d’un plan clair avec photos ou détails techniques et d’un lien vers des ressources d’installation et de diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre 36

coucou je crois que non
    0
    1. mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre 1

merci de ta réponse mais le je croie me dérange lol pourrait tu me diriger sur une carte graphique compatible avec mon ordi stp mercie
      0
  2. jeanremychap

je vois pas pourquoi elle serait pas compatible.
    le mieux c'est de la brancher, installer les pilotes et voir si il faut pas désactiver une option dans ton bios
    0
    1. mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre 1

ok mai le truc c'est que je les pas acheter je voulait savoir si c'était bon avant donc le truc du bios c'est sur que sa marche
      0
    2. mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre 1

vous aver menti
      0
    3. mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre 1

quand je met la carte dans mon pc je l'allume ecran noir et rien ne se passe
      0
    4. Profil bloqué

mdr ont a pas menti^^
      0
    5. mardesbeug Messages postés 117 Statut Membre 1

vous m'aviez dit que sa marcherai et c faut
      0