Les discussions

Impossible d’entrer dans le bios

Bonjour, Je possède depuis environ un an un ordinateur portable Acer Nitro 5 ( AN515-51-50DX ) auquel j’avais désigné un mot de passe pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BTXGamer

Problème d'affichage contenu multimédia

Bonjour, Voici mon problème : https://drive.google.com/file/d/1kf-COWs5hNEydrnjNvF-mkakHc2Ve5Tj/view?usp=drive_open En gros je dois avoir un sof...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MrSee

Boot legacy/uefi

Bonjour, Mon pc portable: MSI GL62 7RD 441XFR j'ai récemment ajouté un ssd (evo 970 samsung), j'ai donc fais un clonage de mon os (w10 64bits) d...

Frouzty

Manque de son audio

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel sur mon pc "Intel (R) PENTIUM 4, mais le pc m'indique qu'il ma...

astuces72

Pilote son audio pour window xp pro

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel, mais le pc m'indique qu'il manque le pilote audio son. Alors ...

PatriciaG

Led vga qui reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Port displayport et dvi-d carte mère

Bonsoir, En attendant de recevoir ma carte graphique, je voulais brancher mon pc et me servir de la partie graphique de mon processeur pour pouvoir c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Judge_DT

Connexion wi-fi sous windows 7

Bonjour, Moi c'est la joie et des difficultés avec mon PC. Au fait j'ai refait le système et j'ai mis un windows 7 pro, mais après ça le PC ne déte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Ma carte graphique supporte elle des jeux

Bonjour, est-ce que ma carte graphique fait-elle tourner GTA V je sais que elle est en dessous des cartes graphique minimale (en low )simens amilo pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
passionndinformatique

Plantage cg

Bonjour, Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tou...

Mineangora

Probleme controleur de codage/decodage pci

Bonjour, je dispose d'un PC avec un Ryzen 5 2400G, une carte mere MSI A320M gaming pro et de 8GO de ram. Je voulais utiliser la chipset du processeur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Cherche pilote

Résolu

bonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...

kaneagle

Asus

Bonjour, tablette et passe en polonais .probleme pour le remettre en français.Merci de votre aide. Cordialement.GUY Configuration: iPad / Safar...

baptiste.r1807

Désactiver bump mapping

Bonjour. Je voudrais savoir où et comment désactiver le bump mapping sur ma carte graphique nividia. Merci d'avance

Atreyu

50% de ram volatilisée

Bonjour, Fin juin j'etais en periode de rendus et mon pc a vu 50% de la ram disparaitre sous windows et sous le bios. Je suis passé de 32Go a 16Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Recherche informations pour achat de pièce

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un uc Dell vostro 400 en très bonne état après ouverture, mais avec la carte graphique et le disque dur man...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Ordinateur bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba SATELLITE C55-C-1K9 GMBH quand j'allume mon ordi sa affiche '' No bootable device -- please rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Controleur usb

Bonjour, j'ai un problème de pilote pareil j'ai un toshiba satellite L750, pour le contrôleur de bus usb je galère à trouver ce pilote l'id matér...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Aucun pilote pour mon coprocesseur

Bonjour, Je suis très embêtée car mon PC cesse de nouveau de fonctionner, plus rien de répond et j'entend ma tour "freezer" A ce moment la je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
latelierdemirou

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SupJulo

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Baisse de fps instables sur tous les jeux

Salut, Je suis l'heureux propriétaire d'un I5 Haswell 4460 et d'une GTX 1060 6go. Sur tous mes jeux depuis 1 mois j'ai d'énormes chutes d'fps. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
N0NANTE

Installation du scanner ricoh aficio 4002sp

Bonjour, j'ai eu le malheur de perdre le CD d'installation de l'imprimante Multifonction Ricoh Aficio 4002sp et lorsque je voulais installer sur un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
charly_rom

Gpu intégrée cramé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus rog depuis 2 ans. Hier quand je l'utilisait, il c'est éteint d'un coup en faisant un "bip" et plus m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible d'acceder au bios

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, mon pc portable MSI (GL72 7GF) n'affiche plus le logo MSI de la carte mère pour accéder au BIOS. Ca met directement ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
laelae76630

Plus aucuns pilote et réinstallation impossible

Bonjour tous le monde, Après des heures de recherche infructueuse, je m'en remets à vous. Suite à des bug incessant avec windows 10 j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Skobaresea

8700k ne se met pas en boost

Résolu

Bonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Chargeur pc portable risques caractéristiques

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable ne fonctionne plus. Ses caractéristiques d'origine sont : 19V, 2.37A (model ADP - 45BW C). Le modèle du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Ryzen 5 2400g / pblm apu

Bonjour, J'ai passé une commande il y a peu pour monter un pc bureautique / Gamer jeux indé (upgradable par la suite) avec un processeur Ryzen 5 2...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zaki

Problème lenovo ordinateur de bureau

Résolu

Bonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un radiateur de watercooling

Bonjour à tous, Je vais changer très bientôt de config et je vais prendre un processeur Intel Core I9 7920x. Je précise que je ne vais pas faire d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
subaquatic34

Quelle chargeur pour ce pc portable ?

Bonjour, Mon grand père viens de perde son chargeur et je me demande quelle chargeur prendre sachant que la seul fiche que j'ai trouvé sur l'ordi ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Chargeur bouillant qui a arreter de charger

Bonjour , hier après avoir jouer sur mon pc le chargeur de mon ordinateur portable était bouillant puis il a arreter d alimenter ma batterie d ordin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
e.t

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

Carte graphique hors service

Bonjour, ma carte graphique une gtx260 896mo m'a laissé tomber et je cherche a la remplacer par un model similaire car elle me suffisait. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
marcmarais

Cette alimentation ?

Coucou, Je suis à la recherche d'une alimentation, il me faut un truc hyper silencieux, j'ai trouver ça mais, j'ai peur que pour un boitier fracta...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
coraliie94

Plus de pâte thermique

Bonjour, lorsque j'ai voulus nettoyer ma tour, j'ai vu qu'il n'y avait plus de pâte thermique entre le dissipateur et le processeur, j'aimerais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ombreforce

Pc ne démarre plus après extension mémoire vive

Bonjour, Sur mon pc portable HP PAVILION DV7-4182sf INTEL CORE I5 M460 2,53 GHz et 4 Go de mémoire, je viens d'essayer de rajouter 4 Go de mémoire e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Tic-Tic47

Disque dur vierge -> iso -> crash répétitif

Bonjour à vous, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème et j'espère vraiment que je vais trouver la solution ici. Je vous explique t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaFlaash

Double prise jak

Bonjour, Comment marche une double prise jak Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Que changer ? ajouter ?

Bonsoir à tous, Je voudrais une meilleure ventilation pour mon pc, et le plus silencieux possible, je ne sais pas si, ce que j'ai fait l'affaire ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
epango

Flash bios maxsun ms b350 fx gaming pro

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

.netframework 3.5

Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Equivalent de processeur amd en intel

Bonjour, juste pour connaitte l,equivalent de processeur AMD double couer E2-9000e en processeur intel Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Je n'ai plus de clavier ni de souris

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise de ma vie, mais ceci était dans le but de voir le résultat. Je suis allée dans le BIOS et j'ai été désac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Carte graphique occupée par des processus

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec ma carte graphique ( Nvidia GeForce GTX 1050 2go): 1-Sur l'icone masquée en bas à droite de ma carte graphique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Ralentissement important des jeux récents

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Rog avec 8 Go de Ram, une carte graphique Geforce GTX 960M, un processeur intel i7 depuis 1 an. Depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
damien_dbrl

Quel version du bios pour mon processeur?

Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

La génération du processeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000