Les discussions
Mise a jour de carte graphique
bonjour a tous j aimerais mettre a jour ma carte graphique car depuis quelque jours ,il y a un message qui s affiche sur mon poste qui dit ceci : ''le...
Problème de pilote
Je n'arrive pas à installer le pilote de l'enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II sur mon ordinateur Dell XPS. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? M...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Je consulte souvent les posts de ce forum, mais cette fois-ci, je "nage" complètement... J'ai un pc Packard Bell IMEDIA S A24G5GU03 ht...
Carte graphique amd non reconnue
Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec Hydravision, j'ai décidé de désinstaller les pilotes de ma carte graphiques pour les réinstaller à no...
Recherche des solution pour carte- mere ibm
Bonjour, je suis *** je résidé a Yaoundé j'ai monté un carte mere IBM pentuin 4, lorsque j'envele la ram la carte bip normalement et des que je met ...
Aide drivers usb et réseau
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème : J'ai récupéré depuis peu un PC récent, un asus G501, sur lequel le propriétai...
Que puis-je mettre comme ram
RésoluBonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...
Comparaison de processeur
RésoluBonjours a tous , je voulais acheter une tour pc , mais je ne sais pas si le processeur est bon , j'aimerai savoir si AMD EXTREME CPU est Comparable a...
Changement ventilateur gpu
RésoluBonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...
Avis pour config
Bonjour, je viens de faire mon PC "gamer" pour un petit budget j'aimerai avoir votre avis sur le matos que j'ai mis à l'intérieur : Alim 550W + VT ...
Problème alim gtx 650
Voici mon problème, j'ai un ami qui possède un lenovo thinkstation e31 avec comme carte graphique une nvidia quadro k600. Il a acheter une gtx 650 pou...
Puis-je faire tourner des jeux ?
Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html Voila je v...
Carte graphique radeon h5450 ne marche pas avec ma tour esprimo
Bonjour, J'ai un soucis avec une tour Fuhitsu Esprimo... Ma carte Sapphire Radeon HD5450 1GO DDR3 ne fonctionne pas dessus alors qu'elle fonctionne...
Problème twain (impossible d'ouvrir la source twain)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...
Impression après avoir changé d`encre
Bonjour, J`ai changé de cartouche d`encre et ca imprime une page complètement noir. Je comprend pas. Que faire? Imprimante hp deskjet 1010 Con...
Drivers pc vierge
Bonjour à tous. J'ai acheter tout les composants pour monter mon propre PC. J'ai suivis un tuto très complet sur Openclassrooms. Tout est très clair, ...
Uc à 100 % au repos, rien d'installé
Bonjour à tous ! J'avais ouvert déjà une conversation concernant mon emachines e528 croyant que mon seul soucis venait du fait que le ventilo du pr...
Changer de ram
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voilà, j'ai un ordinateur que j'ai récupéré de ma mère, car le mien s'est cassé. J'a...
Installation imprimante dell 720
Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon imprimante dell 720 - service tag 7DZD571 - Express Service Code 16082936461 je galère!!!! merc...
Sos carte graphique bug
Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas lancer minecraft car il y a un problème de mise a jour sur catre graphique alllor que ses a jour !!!! je suis s...
Impossible de lire des dvd
Bonjour. Depuis quelques jours, je peux plus lire les DVD; J'ai un ordinateur portable VAIO de 2011. on entend démarrer le DVD et quelques secondes ...
Branchement moniteur dell optiplex 380
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...
Overclocking amd
Bonjour,j'aimerai overcloker mon processeur qui et actuellement a 3.9 ghz via le bios j'aimerai avoir un petit tuto pour bien régler ça je possède le ...
Mon ordi ne reconnait pas mon smartphone en usb
Bonjour , je possède un logicom L-EMENT 550 et quand je le branche via l'usb mon ordi ne reconnait pas ce peripherique.Je n'ai pas eu le cd d'installa...
Problème de mémoire vive utilisable
Bonjour, et déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème ! A vrai dire je tourne en rond depuis des heures donc voila le soucis : ...
Pilotes usb
Bonsoir tout le monde, Alors voilà ces derniers temps mon ordinateur a subit plusieurs virus et autres, c'est pour cela que j'ai fais un nettoyage ...
Problème carte graphique
Bonjour, avant mon passage à Windows 10, j'avais une carte graphique AMD réadon hd 8330 mais maintenant il y a marqué carte graphique de base Microsof...
Affichage deffecteux..
Bonjour Après avoir lancé une partie sur Heroes of the storm, mon affichage s'est mis à déconner, plusieurs lignes horizontales rouges sont apparues...
Evaluation carte ge force 940m
RésoluBonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...
Aide pour watercooling
Bonjour, Je prévois me monter un watercooling EK, termaltake, xspc, ect ... Enfin vous voyez le genre? Mes schémas sont tous fait, mais là où je f...
Mon ventilateur de cg ne fonctionne pas
Bonjour j'ais récemment acheté des composants pour monter mon ordinateur, j'ais bien monter mon ordinteur il s'allume mais le ventilateur de ma carte ...
Périphérique audio désinstallé
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...
Contrôleur du son compatible avec ati mobility radeon x 600 pou
Bonjour, Salut à tous , j'ai un problème avec le contrôleur de son sur mon pc Hp Pavilion zd8000 , j'ai toujours le message suivant :(( ce pé...
Refroidissement pc portable ??
Bonjour j'ai acheté ce pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html et j'aimerai acheter u...
Comment choisir sont matériel en fonction du matériel existant ?
Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique pour une plus puissante mais je sais pas quoi choisir en fonction de mon matériel actuelle...
Problème de son depuis mise à jour des pilotes de ma carte graph
Bonjour, il y a 3 jours j'ai fais une mise à jour des pilotes ( que je n'avais pas fais depuis 2 ans au moins) de ma carte graphique AMD Radeon HD 680...
Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360
RésoluBonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...
Mise a jour pilote
bonsoir, je cherche svp a mettre a jour ma carte graphique "vga standard" reference PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04871025&REV_02. Packard Bell ...
Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique esprimo p2550
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d...
Sharp ar 5731
Bonjour, j'ai une imprimante shar ar 5731, je trouve son pilote sous windows 7 64 bits mais je ne trouve pas sous windows 7 32 bits aidez moi svp...
Problème carte graphique
Bonjour, Je possède un alienware X51 qui a maintenant deux ans. J'ai décidé de changer ma carte graphique pour une plus récente (gtx 970). J'ai aus...
Nvlddmkm pilote gtx nvidia 550 ti plante
Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté une demande concernant un soucis avec l'affichage, de pc qui plante, etc... https://forums.commentcamarche...
Controleur vidéo fonctionne plus après être passé à windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de kaspersky puis windows 10. Mon portable est neuf. Au final, mon controleur vidéo ne fonctionne plus...
Chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc
Bonjour, j'ai mon chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc et il il ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 45....
Examan memtest : fiabilité ?
Bonjour, Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarre...
Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a
RésoluBonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...
Avis processeur pc portable. /!\
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...
Pilote pci
RésoluBonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...
Problème contrôleur de réseau
RésoluBonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci