Les discussions
Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...
Pilote d'affichage amd qui ne répond plus + bsod (atikmpag.sys)
Bonjour à tous, Alors voila depuis deux semaine je ne cesse de chercher une réponse à mon problème sur plusieurs forum etc... Mais sans succès. Je...
Probleme controleur audio multimdia
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...
Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745
Résolubonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...
Probleme d acces au bios
Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...
Cg fonctionne qu'apres reboot du pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...
Comment accéder au bios sur un ordi hp
comment accéder au bios avec un ordi HP
Lags, ralentissements de l'image et du son
Bonjour ! Ma tour rencontre depuis quelques jours un problème de taille : l'image ralentis voire s'arrete, et le son se mets à faire des boucles d...
Pas de son pour mon correspondant skype
Bonjour, niveau tres faible à l'enregistrement nul à la restitution...par contre lecture de cd ok son you tube et autres sources ok... je n'en sort...
Problème boot carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...
[remplacer]carte graphique compatible pour jeux
RésoluBonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Mon contrôleur ethernet de toshiba ne marche pas. que faire?
RésoluBonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai enco...
Choix d'une barrette de ram
Bonjour tout le monde, j'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais cette fois ci je suis confronté à un problème que je n'arriv...
Processeur mobile
Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on acheter un processeur mobile pour PC portable style intel i3 i5 i7 et smartphone style snapdragon, nvidia, exynos...
Carte graphique non reconnue.
Bonjours Ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850M) se trouve en périphérique caché depuis l'installation de Windows 10, J'ai essayé d'installer ...
Compatibilité avec ma carte graphique et ma carte mére
bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique VTX3D Carte graphique VTX3D R9 270 2GBD5-DHXV2 - Radeon R9 270 - 2 Go - PCI-E et compatible avec ma ca...
Ajouter de la ram ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...
Quel est le meilleur processeur i5 6500? i5 4690k? i5 2500k?
Résolubonjour je voudrais savoir quel es le meilleur processeur pour le jeux. i5 6500, i5 4690k, i5 2500k ? merci de me répondre :).
J'ai un problème de connexion au réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me me connecter au réseau WIFI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Driver pour asus x75a
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...
Pc démarre plus du tout
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...
Problème audio étrange dell latitude
Bonjour, J'ai un PC portable Latitude E6530 de chez DELL (c'est mon pc de boulot). Je suis sous Windows 10 depuis un mois environ. Je ne m'y con...
Pilote wia
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...
Remplacer ma carte graphique
Bonjour, je souhaiterait remplacer ma carte graphique mais comment savoir laquel sera compatible avec mon pc c'est un packard bell imedia s322...
Problème pilote carte graphique intel
bonjour j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique (Triangle ! ) Intel(R)HD Graphics Dans l'état du périphériques on me dit : Ce périphé...
Quoi chiosir ?!
RésoluBonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....
Carte graphique . laquelle
Bonjour je souhaite monter moi meme un pc j'ai des connaissance j'ai reussi a faire un pc assez correct , une question reste en suspend je doit trouve...
A votre avis je prendre la quelle ?
Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ses carte est la mieux, pouriez vous me renseigner ? 1)Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia...
Ddr4 cl13 et carte mère asus x99 e ws
bonjour, Avez-vous testé de la DDR4 CL13 sur une carte mère ASUS x99 E WS?
Problème de connexion
Bonjour, J'ai essayé d'installer la version précédente, je ne pouvais pas sélectionner, j'ai donc supprimé le broadcom (je pensais qu'il m'install...
[besoin d'avis/aide] changement/compatibilité de carte graphique
Bonjour à tous, Pour commencer voici mon PC en l'état actuel qui est d'origine: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12539/desktop...
Drivers intel core pentium gros probleme
Bonjour, j ai un gros probleme je m'explique j ai remis mon pc sous windows 8.1 puis windows 10 et quand je veux ouvrir un jeu (minecraft) il me dises...
Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc
RésoluBonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...
Choix de la carte graphique
Bonjour, Quelle carte graphique pour ma config ?, pour des jeux assez gourmand: ex: starcraft. Processeur AMD Athlon II X2 240 Cadencé ...
Mémoire ram
Résolupeut on récupérer une barrette RAM d'un ordinateur pour la mettre dans un autre ???
Carte réseau pb drivers
RésoluBonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...
Périphérique audio non connecté
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...
Sli ou nouvelle carte ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC monté par mes soins il y'a un peu plus de deux ans, voici la configuration : Processeur i7 4770k Carte g...
Usb morts ?
Bonjour, j'ai branché une saleté de jouet sur l'un de mes ports USB et depuis, plus aucun ne fonctionne. C'est le genre de prise sans même le t...
Carte mère asus z97 pro
Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...
Reset bios du toshiba c55d.
FerméBonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...
À l'aide carte graphique
Bonjour, j'aimerai avoir plus de memoire video dedier voici les caracterisiqeues de cg type de processeur:nvidia cate: carte microsoft de base mg ...
Asus x200ca mot de passe bios oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...
Message amd
Bonjour j'ai un message depuis trois jours qui s'affiche et je ne comprend pas ce qu'il veux dire: "aucun pilote graphique AMD installé ou le pilot...
L'écran est dupliqué mais pas étendu
Bonjour, J'ai un HP Intel Core Duo avec un carte mère "intel q33 express chipset family" J'ai acheté un deuxième écran LG 22M37A et je n'arrive p...
Récupérer bios après flash échoué ibm r51
Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...
Probleme carte graphique
Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai un ordinateur portable Lenovo T420 i7 j'ai un probleme au niveau de la carte graphique quand j'ouvre le gestio...
J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran
RésoluBonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...
Quel alim ?
Salut à tous Pouvez m aider à choisir une nouvelle alim avec mon budget serré ? Sachant que je compte rajoute un ssd en plus et une carte grap...