Led rouge cpu
ThomasLr
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais au moment de l’allumer une led rouge clignote une fois en bas à droite avec marqué cpu donc processeur à côté. Je précise que je n’est pas de carte graphique et que mon processeur est un ryzen 5 2600. Merci
Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais au moment de l’allumer une led rouge clignote une fois en bas à droite avec marqué cpu donc processeur à côté. Je précise que je n’est pas de carte graphique et que mon processeur est un ryzen 5 2600. Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:
- Led rouge cpu carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On ne peut pas le deviner, quelle carte mère utilises-tu?
ThomasLr
Désoler c’est une b450 aorus pro
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Déjà, tu n'as pas de CG, tu ne peux donc pas savoir si ton pc marche ou non. Enfin, ce n'est pas clair chez Gigabyte. Tu veux, sans doute, parler de ce qu'ils appellent Status LEDs, avec:
CPU: CPU status LED
DRAM: Memory status LED
VGA: Graphics card status LED
BOOT: Operating system status LED
Si c'est le premier qui s'allume, c'est que ton CPU a un problème. Vérifie qu'il est bien posé et le câble d'alimentation P8 bien branché.
CPU: CPU status LED
DRAM: Memory status LED
VGA: Graphics card status LED
BOOT: Operating system status LED
Si c'est le premier qui s'allume, c'est que ton CPU a un problème. Vérifie qu'il est bien posé et le câble d'alimentation P8 bien branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question