Les discussions

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gimba

Amd hdmi output non connecté, absence de son.

Bonjour, J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé aille...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
hayn

Grésillement du son après utilisation longue.

Bonsoir, Bonjour, J'ai un problème qui survient avec mon casque G933 ou avec mon ordinateur.. je ne connais pas la source du problème. Après une util...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte ethernet

Sur mon ordi un asus L402M Windows 10, j'ai rencontrer un problème de virus donc jai installer un antivirus Adwcleaner jai fais analyser puis nettoyer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Je n'arrive pas à lancer windows

Bonjours à tous. Hier j'ai reçu un nouveau processeur, AMD FX 8320E, et une nouvelle carte mère, la AS ROCK 970 Pro3. J'ai les est donc monté en r...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
phil2k

Changer une alimentation externe en interne ?

Bonjour, Novice en informatique je veut changer mon alimentation de mon pc (bureau), donc je regarde des vidéo. Je me lance au démontage et je m'ape...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbi

Je n'arrive pas à entrer dans le bios

Bonjour suite à la dernière mise à jour de windows 10 mon ordi ne redémarre plus, j'ai juste le logo au démarrage et puis plus rien ne se passe.. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linsconnu

Contrôleur pci de communication simplifié inexistant.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai récupéré des pièces de pc pour en faire un. J'ai détecté un problème dans le gestionnaire de périphérique. le "Contrôleur PCI de co...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Destrio5

Installation drivers ecran

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller le pilote de mon écran. Pour une raison inconnue, ce dernier n'affichait plus la bonne résolution. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mrjenkins

Carte mère a changer? ecran noir souvent présent

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, concernant des beugs présents régulièrement sur mon ordinateur... Je suis un joueur CS, et Mincraft, et de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1002&DEV_9806&SUBSYS_3577103C&REV_00\3&2411E6FE&2&08 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Mon i7 6700k reste constament à 4ghz

Bonjour, j'ai acquis mon i7 et j'ai voulu voir ce qu'il donnait en overclock donc j'ai utilisé le logiciel de ma carte mère gigabyte (easytune) et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Xilli23

Une carte graphique dépassée ?

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations, J’aimerais vous exposer mon problème, si on peut appeler ça un problème. Ma GTX 960 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Judge_DT

Problème de chargement pc

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon ordinateur portable HP Pavilion, lorsqu'il était branché au secteur pour la charge affichait : (branché,pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
GabPasDeDon

Esque mon alim est trop puissante pour ma config ?

Bonjour, Je veut monté mon pc mais je ne sais pas si l'alime que jais prit et trop puissante c'est une 650 W Config: I5 6500 Gtx 1060 0c 6gb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Recherche commentaires pour compatibilité matérielle

Bonjour, Je monte 1 nouveau PC profile gamer avec 1 budget de + ou- 2000 $... 2000 euros disons. Voici ce que je prendrais : Maximus VIII Extrême ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Probleme windows 8

Bonjour jai un ordinateur portable qui a windows 8.1 dessus et dont je ne me sert plus ece que je pe prendre le disque dur , m'en faire un ssd et avoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

Bios ne s'affiche plus mais pc démarre normalement !!

Bonjour, Je suis en dual-boot Windows xp - Lubuntu, J'ai un écran noir jusqu'au boot total de l'os, tout ce qu'il devrait s'afficher avant ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Podium76

[carte mère] msi i945p ou ms-7187

Bonjour à tous... Après pas mal de galère, je tiens à vous faire partager un manuel pour une carte mère MSI i945P ou ms-7187....! le manuel est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
henry2mada

Supprimer mot de passe bios dell e7240

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé la solution pour ce mot de passe BIOS. Configuration: / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
^Abel^

Quelle carte mere gaming socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Chips et etc

Bonjour, Voilà je monte parfois des ordinateur et je choisis les composant suivant leurs compatibilité et autre, mais je me suis toujours demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
epango

Changer du gpu au cpu

Bonjour , J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus . J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ahmeduv4

Augmenter resolution ecran

Bonjour a tous les membres de CCM Je possede 2 ordinateurs portable Win7. ils ont tous les deux une resolution max de 1024x600 J'ai deja regard...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
blux

Cpu limited :) ?

Bonjour, je soupsone un CPU limited actuellement ! j'ai monté ma GTX 1080 FTW sur ma EVGA Z68 FTW avec i7 2600k a 4.6Ghz quand penser vous d...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
tony79000

Câble ethernet débranché ou endommagé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet et j'ai le message d'erreur ci-dessus. le câble fonctionne avec la même box et un autre ordi. L'o...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
obscur29

Problème avec mon "contrôleur réseau"

 Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Changer cg et augmenter

Bonjour, si je veux changer ma CG et augmenter la RAM de mon PC que me conseillez-vous ? VOICI MA CONFIGURATION ACTUELLE : CG : NVIDIA Geforce 6150S...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
dydy978

Dispositif de stockage usb défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
iDarkMaster

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Choix pc portable

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, je suis actuellement sur un vieux eMachines E727 (Intel Pentium avec Intel gma 4500m 4go de ram) il fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
PcPortable

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Josh Randall

Compatibiliter carte mere et et carte graphique

Bonjour, Est que cette carte mere gigabyte ga-970a-ud3 et compatible avec la gtx 660 tf de cher msi merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChickenKury

Je n'arrive pas a entrer dans le bios au demarrage

Bonjour, Mon probleme et que je n'arrive pas a entrer dans mon bios au demarage du pc sa m'affiche American Magarends avec toutes ma config il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Quel alimentation pour gtx 295 sur ebay????

Bonjour, en ce moment jai une nvidia 9600gt trop leger et jai une meilleur carte une GTX 295 le probleme mon bloc alimentation ATX est faible 500w...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
maximemeuse

Ou se trouve la pile bios sur pc sony vgc-lt15e (tout en 1) ?

Bonjour, depuis qqs temps, l'horloge se reinitialise sur mon vaio a chaque démarrage. Je soupçonne la pile bios d'etre à plat. mais une fois démont...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Philoup74000

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Intel core i3 ou intel celeron

Hello je voudrais connaître les différences entre un processeur Intel Core i3 et un Celeron, merci !

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ShiroïSakura

Config' pc: performance/ prix

Bonjour, Est ce que ceci: - Carte mère Biostar G41D3+ (Socket 775) - Intel Core 2 Quad Q9650 (4 coeurs à 3,0 GHz) - 4 Gb DDR3 (1333 Mhz) - ASUS ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vieu bison boiteu

Intel core i7-5820k / intel core i7-6700k

Bonsoir , comme le dit le titre j'hésite entre c'est deux processeur. Intel Core i7-5820K Intel Core i7-6700K Quel es le meilleur processeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Djo La Force

Quels drivers installer ?

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire quels drivers il faut installer pour cette config gamer ? 1 x AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) 1 x MSI 970...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Ecran noir sur pc portable lenovo yoga 300-11

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'étais sur mon ordinateur (un pc portable Lenovo yoga.300-11) j'ai dév...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
geekdesbacasable

Impossible d'installer les pilotes graphiques

bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique AMD radeon RX480 8G en prenant en compte l'alimentation (CX600 corsair). Seulement voilà : après a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Guitcho31

Depuis windows 10, plus de connexion réseau

Bonjour, depuis installation windows 10 je n'ai plus de haut débit "erreur 0o00x00057 etc...la reconnaissance de ma box fibre ne se fait pas ?? qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Problème de micro realtek high definition audio sous windows 7

Bonjour, ou bonsoir. Je suis ici car j'ai un problème avec le micro de mon pc depuis quelques temps maintenant. Je vous expose celui-ci: J'ai un ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Changement processeur

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Asus et de modèle x55vd. Cela fait quatre ans que je le possède et j'aimerai changer mes composants (pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
arnoleb5900

Cg morte ou probleme de pilotes?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. Mon ordi tourne sous windows 10 et depuis un plantage/freeze de l’écran il tourne appare...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000