Les discussions

Carte son non détectés sous windows

Bonjour, J'ai réinstallé l'OS Windows 2000 (Pro 32 bits SP4) sur un vieux PC. Mais après le formatage et réinstallation de Windows, ma carte son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judex

Quel carte mère choisir ?

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur quelles carte mère choisir entre celles-ci : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informati...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FeLynX

Problème de surchauffe dû au chargeur ?

Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Aylisses

Usb device over current detected

Bonjour, J'ai un problème de cours circuit sur ma p6t... Flash BIOS fait. Port usb vérifier. Port usb façade débrancher. Ccmos fait. Hard reset fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
phil2k

Mes jeux sur mon pc bug

Bonjours a tous , j'ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MisterOasis9

Pilote ac 97 pour windows 8.1

Résolu

Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePixel

Dysfonctionnement

Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

kilzemol

La génération d'un core

Bonjour, Je tenais depuis toujours à savoir, ça change quoi la génération d'un core ? Sachant qu'au niveau de configuration ils sont les mêmes; Par e...

Franck7511

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888

/!\ urgent /!\ résolution ecran bloquée en 1600*1200

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. La résolution de mon écran reste bloquée en 1600*1200 alors que ma résolution habituelle est 1920*1080. Les pilo...

gibus21250

Comment booster la taille de cart graphique nvidia gtx 850m

bonjour comme je dite en haut j avait acheter un nouvelle laptop qui a un carte graphique nvidia gtx 850m 2gb dans les spécifications de cette carte g...

gibus21250

Probleme carte graphique ?

Bonjour/ Bonsoir Je viens de changé de carte graphique, je quelque soucis avec. Elle se bride a 30fps en jeu sans la Vsync et le son saccade. et ...

gibus21250

Micro freez gtx 1070

Bonjour, J'ai acheté une MSI GTX 1070 Gaming X hier, et après en avoir bavé pour installer les drivers (pas la bonne version de Windows 10..) j'ai...

gibus21250

Ma carte graphique casse les oreilles?

Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fai...

gibus21250

Arrêt/redémarrage du ventilateur de ma cg?

Bonjour a tous/toutes Je viens vers vous suite a un petit problème qui a commencé il y'a quelques jours a peine. Je vais essayer d'être le plus ...

gibus21250

Carte nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ." J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a ...

gibus21250

Comment afficher bios

Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...

gibus21250

Perte de fps sur pc portable en pleine game

Bonjour, J'utilise une carte graphique Nvidia GeForce 840m sur PC portable qui a un notebook Asus avec intel Core i7 1 To de stockage et 8 GB de RAM...

gibus21250

Pc portable asus

Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...

550tintin

Ré-installer windows et disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message et action bizarre avec nouvelle alimentation

Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jumoo

Problème drivers usb

Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Carte mère

Salut Je recherche une carte mère avec un budget d'environ 170€ maximum. Je souhaite beaucoup jouer avec mon PC mais j'aimerais aussi pouvoir trav...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc en bios

Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Aranud87

Carte graphique écran noir

Bonsoir, J'ai desactiver la carte graphique de mon processeur en pensant que du coup sa mettrait ma 1080 en premier et quand j'ai cliqué sur desactiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Pc demarre plus

Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...

Zozo97226

Changer la carte graphique d'un lenovo z710

bonjour,je possède un lenovo Z710 et j'aimerais changer sa carte graphique je me demandais si la carte graphique n'était pas soudée la carte mère et ...

k.

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle

Canoscann lide 20/lide30

Bonsoir . J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas . Une mise à j...

FeLynX

Macro key manager

Résolu

Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lici18

Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???

Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
EmileLouis Jolie

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Touchpad asus introuvable

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552 Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows ...

THEGrognards

Changement

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Jouer aux sims

Bonjour, j'aimerais savoir de quelles composantes j'ai besoin pour un portable pour jouer aux sims. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0...

dentfree

Carte graphique introuvable

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une versio...

FeLynX

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
didmed

Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert

Résolu

Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CamilleB

Scanner ne fonctionne plus suite à une mise à jour

Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaneagle

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Hp mini 210-1015sz changement de ram

Bonjour, Je possède un HP Mini 210-1000 que j'ai acheté depuis un moment. Récemment j'ai voulu augmenter la RAM pour passer à 2Gb. Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bebuck

Pilote nvidia et geforce expericence se désinstallent seuls

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Minifoxy

Recherche de batterie pour asus

Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...

Papounet17000

Carte réseau wifi introuvable .. aucune wifi trouver

Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Carte graphique comptatible ou non

bonjour je possede un pc hp elite 7300 mt lien ci-dessous: https://www.materiel.net/produit/201112200013.html et je voudrais savoir si une carte g...

FeLynX

Sos pour acer predator

Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...

geekdesbacasable

Materiel

Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...

geekdesbacasable

Carte graphique

bonjour, jai un ordinateur avec cette carte mère sous windows 7 https://www.ldlc.com/ je n'ai pas de carte graphique mais on me propose cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
luckydu43

Priorité gpu

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead

Message d'erreur : "aucun pilote graphique amd installé ou..."

Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epango
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000