Les discussions
Carte son non détectés sous windows
Bonjour, J'ai réinstallé l'OS Windows 2000 (Pro 32 bits SP4) sur un vieux PC. Mais après le formatage et réinstallation de Windows, ma carte son n'e...
Quel carte mère choisir ?
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur quelles carte mère choisir entre celles-ci : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informati...
Problème de surchauffe dû au chargeur ?
Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...
Usb device over current detected
Bonjour, J'ai un problème de cours circuit sur ma p6t... Flash BIOS fait. Port usb vérifier. Port usb façade débrancher. Ccmos fait. Hard reset fai...
Mes jeux sur mon pc bug
Bonjours a tous , j'ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...
Pilote ac 97 pour windows 8.1
RésoluBonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
La génération d'un core
Bonjour, Je tenais depuis toujours à savoir, ça change quoi la génération d'un core ? Sachant qu'au niveau de configuration ils sont les mêmes; Par e...
Pilote tablette graphique
RésoluBoujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
/!\ urgent /!\ résolution ecran bloquée en 1600*1200
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. La résolution de mon écran reste bloquée en 1600*1200 alors que ma résolution habituelle est 1920*1080. Les pilo...
Comment booster la taille de cart graphique nvidia gtx 850m
bonjour comme je dite en haut j avait acheter un nouvelle laptop qui a un carte graphique nvidia gtx 850m 2gb dans les spécifications de cette carte g...
Probleme carte graphique ?
Bonjour/ Bonsoir Je viens de changé de carte graphique, je quelque soucis avec. Elle se bride a 30fps en jeu sans la Vsync et le son saccade. et ...
Micro freez gtx 1070
Bonjour, J'ai acheté une MSI GTX 1070 Gaming X hier, et après en avoir bavé pour installer les drivers (pas la bonne version de Windows 10..) j'ai...
Ma carte graphique casse les oreilles?
Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fai...
Arrêt/redémarrage du ventilateur de ma cg?
Bonjour a tous/toutes Je viens vers vous suite a un petit problème qui a commencé il y'a quelques jours a peine. Je vais essayer d'être le plus ...
Carte nvidia
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ." J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a ...
Comment afficher bios
Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...
Perte de fps sur pc portable en pleine game
Bonjour, J'utilise une carte graphique Nvidia GeForce 840m sur PC portable qui a un notebook Asus avec intel Core i7 1 To de stockage et 8 GB de RAM...
Pc portable asus
Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...
Ré-installer windows et disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...
Message et action bizarre avec nouvelle alimentation
Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...
Problème drivers usb
RésoluBonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...
Carte mère
Salut Je recherche une carte mère avec un budget d'environ 170€ maximum. Je souhaite beaucoup jouer avec mon PC mais j'aimerais aussi pouvoir trav...
Mon pc en bios
Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty
Carte graphique écran noir
Bonsoir, J'ai desactiver la carte graphique de mon processeur en pensant que du coup sa mettrait ma 1080 en premier et quand j'ai cliqué sur desactiv...
Pc demarre plus
Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...
Changer la carte graphique d'un lenovo z710
bonjour,je possède un lenovo Z710 et j'aimerais changer sa carte graphique je me demandais si la carte graphique n'était pas soudée la carte mère et ...
Pilote audio
RésoluBonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Canoscann lide 20/lide30
Bonsoir . J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas . Une mise à j...
Macro key manager
RésoluBonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...
Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???
Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...
Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...
Touchpad asus introuvable
Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552 Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows ...
Changement
RésoluBonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...
Jouer aux sims
Bonjour, j'aimerais savoir de quelles composantes j'ai besoin pour un portable pour jouer aux sims. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0...
Carte graphique introuvable
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une versio...
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...
Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert
RésoluBonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Scanner ne fonctionne plus suite à une mise à jour
Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...
Problème carte mère demarre puis s'arrete !
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...
Hp mini 210-1015sz changement de ram
Bonjour, Je possède un HP Mini 210-1000 que j'ai acheté depuis un moment. Récemment j'ai voulu augmenter la RAM pour passer à 2Gb. Mais lorsque je...
Pilote nvidia et geforce expericence se désinstallent seuls
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...
Recherche de batterie pour asus
Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...
Carte réseau wifi introuvable .. aucune wifi trouver
Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...
Carte graphique comptatible ou non
bonjour je possede un pc hp elite 7300 mt lien ci-dessous: https://www.materiel.net/produit/201112200013.html et je voudrais savoir si une carte g...
Sos pour acer predator
Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...
Materiel
Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...
Carte graphique
bonjour, jai un ordinateur avec cette carte mère sous windows 7 https://www.ldlc.com/ je n'ai pas de carte graphique mais on me propose cell...
Priorité gpu
RésoluBonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...
Message d'erreur : "aucun pilote graphique amd installé ou..."
Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...