Les discussions

Pour voir si euro truck simulator 2 passe sur mon ordi ?

Bonjour, Bonsoir a tous Je me pose une question si le jeux Euro truck Simulator 2 passe t'il sur mon ordi: Ma configue Pc fixe: acer Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Pilote de carte réseau supprimé par erreur

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Zefjir

Pc portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

Problème de reconnaissance de la ram - windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gibus21250

Problème de résolution après changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

mushu14

Probleme de son

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...

fabul

Cpu et carte mère trop chaud

Résolu

salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mescaline11

Compatibilité processeur/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

Renaud97

Plus de son sur mon pc

Bonjour je poste se message pour savoir comment résoudre mon problème de son su mon notebook Thomson THBK2-14.32CTW driver Intel SST audio device ( WD...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

Mon jeu ne détecte pas la bonne carte graphique

Bonjour ! :) Alors oui je sais, il y a des milliers de topics similaire au miens... Sauf que ça fait bientôt 3 ans que je tente de résouddre ce pro...

Ledess31

Problème d'accès bios

Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune

Les ventilateurs de ma carte graphique tourne vite sans raison

Bonjour, Depuis quelque jours les ventilateurs de ma carte graphique (GTX 760) font n'importe quoi, ils tourne vite et fonts du bruits (entre 900 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Layck1411

"branché mais pas en charge"

Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

Utilisateur anonyme

Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.

Problème de pilote

Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000

Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulloed

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab

Changer ou booster ma carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Mon pc écrit "ctrl+alt+del"

Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Modification du refroidissement d'une carte graphique

Salut à tous ! Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, version 4GB de chez KFA2. La carte fonctionne parfaitement et dispose d'un re...

Dudth

Carte graphique

Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133

Changement carte graphique

bonjour voilà je possède un ordinateur hp pavillon p62242ef avec une carte graphique radeon hd 7450 et j'aimerai la remplacer par une gigabytes gt...

florian

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Declarion dd dans bios

Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

450w pour r9 280x

Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Booster un processeur

Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Rajouter de la ram

Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Bloqué asus f75v sur reboot and select.....

Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claudia3463

Mettre son proc intel en mode boost

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yayadu22960

Prob : démontage carte-mère

Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mageounet

Usb device over current status detected system will shutdown

bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...

fabul

Vise de carte mère

Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...

Papounet17000

Probleme broche 4pins / 8pins

Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...

Djo La Force

Chargeur allume cigare

Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...

marcmarais

Changé mon processeur

Bonjour, j'ai une carte mére ASUS P5QL PRO avec un processeur Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (3.33 GHz) je voudrais changé ce processeur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Judge_DT

Low fps minecraft avec une rx 480 (version stock)

Bonjour, comme le dit le titre j'ai peu de FPS sur Minecraft avec ma RX 480 ! J'en avait bien plus avec ma R9 270x qui est bien moins puissante !! ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Installation impossible

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

fabul

Bips au démarrage

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur

Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...

PatriciaG

Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271

Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jumulka

Changement de cpu problème

Bonsoir, je viens actuellement de changer le processeur de mon pc par un autre CPU intel Pentium 4 3.20ghz. Alors quand je l'allume on me met l'écran...

marcmarais

Changement de barrette ram

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

fabul

Carte graphique vga pc hp

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mushu14

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
l0gique

L'allumage ne dépasse pas le bios

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000