Batterie non en charge
bcl02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bcl02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bcl02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
PC ACER , batterie ancienne se charge, j'ai acheté une 2e batterie , celle-ci me met 0% disponible, branché pas en charge. Alors qu'elle est détectée car si je l'enlève, message pas de batterie.
c'est ma batterie changée en SAV par l'atelier du portable qui me l'a fournie.
j'ai essayé plusieurs astuces des forums, rien n'y fait.
merci
PC ACER , batterie ancienne se charge, j'ai acheté une 2e batterie , celle-ci me met 0% disponible, branché pas en charge. Alors qu'elle est détectée car si je l'enlève, message pas de batterie.
c'est ma batterie changée en SAV par l'atelier du portable qui me l'a fournie.
j'ai essayé plusieurs astuces des forums, rien n'y fait.
merci
A voir également:
- Batterie non en charge
- Test batterie pc - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Même genre de problème avec un Dell XPS 17 L702x
Je me demande pourquoi ces batteries sont vendues pas chargées du tout.
Parce que l'ancienne qui à fait son temps, j'arrive à la charger des fois en démarrant Windows sans secteur et en connectant le secteur quand Windows me dit que ma batterie est faible.
Même genre de problème avec un Dell XPS 17 L702x
Je me demande pourquoi ces batteries sont vendues pas chargées du tout.
Parce que l'ancienne qui à fait son temps, j'arrive à la charger des fois en démarrant Windows sans secteur et en connectant le secteur quand Windows me dit que ma batterie est faible.