Les discussions

Recherche d'une alimentation (plus de pc)

Bonjour, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp J'ai une alimentation qui a rendu l'ame :( donc plus de pc pour le moment. Je suis...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
alexswedex

Mise à niveau carte graphique

Bonjour J'ai un ordi NEC avec un processeur AMD Sempron (tm) 3600+ 2.00 GHz 4Go de ram et je viens d'installer windows 10. J'avais eu un warning q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
SAGBADO

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

Température du processeur ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais quelques tests pour voir jusqu'à quelle température mon processeur montait en jeu, et j'ai utilisé 2 logiciels diffé...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Naetra

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'arrive plus à accéder au bios

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ombreforce

Plus de pilotes et restorer les valeurs d'usine

Bonjour, Je sais que le sujet n'est pas très parlant veuillez m'excuser pour cela. Donc voici mon problème : Il y a quelque temps le système d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Biggs3000

Gtx 1050 gtx 970 gtx 1060

Bonjour tout le monde. Jouant au jeux vidéos sur pc je voulais changé ma carte graphique alors je me demandais es je passe d'une gtx 1050 à une gtx 97...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
passionndinformatique

Carte graphique

Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Narutolebgsu

Clips à remplacer

Bonjour, Je n' ai plus de son ni lecteur, ni windows. La fiche et l' usb sont bien placés. Est-il de remplacer un clips, probablement la panne. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Driver inexistant

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours, mon pc fait une sorte de "bluescreen" : Sauf que dans la dernière ligne de ce message i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Ben230

Conseil pour changer ma carte graphique

Bonjour, voici ma config actuelle et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique plus puissante. sur un budget de 350€ max Ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Hardware01

Changements pâte thermique

Bonsoir! Je prévoir changer la page thermique sur un dell précision m6600. Étant assez confiant d’effectuer sa tâche moi même j’ai y tout de même ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc y'a déjà un de temps, si je veux me connecter à n'importe quel wifi, il me dit qu'il n'est arrivé à se conne...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jill10

Problème de pilote réseau

Bonjours, j'ai aujourd'hui mit a jour Windows update, et après le redémarrage de mon pc, tout les drivers ne fonctionné plus, j'essaie de les réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaneagle

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Problème pc connection vga

Bonjour, J ai un PC acer aspire ( tour ) assez vieux ( même plus tôt vieux )

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
GrandeTulipe

Carte mère asrock 970 extrême4

Bonjour, J'ai une carte mère asrock 970 extrême4 possède trois slot de carte graphique et j'ai occupé un partie par un AMD Radeon HD 6800 series d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe bios

Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de passe dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Quentin

Analyse des barrettes ram

Bonsoir /bonjour ,je viens de lire un document sur l analyse des barrettes RAM ,quelque chose m échappe ,qu est ce qui peut être la cause d une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Le feu vert passe au feu rouge après l'allumage

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mobrobot

Problème démarrage avec 2 barrettes ram

bonjour, j ai un soucis , j ai démonté et ensuite remontée mon pc, mais celui ci ne veux plus démarrer et cela proviens de la RAM. C'est exactem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sheiders

Crash processeur / carte graphique

Bonjour , j'ai quelque petit souci et j’espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai un pc depuis 2 ans et tout roule , je viens de partir en va...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
eveng69

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème micro (carte son/carte graphique)

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC de type gaming dont les composants sont les suivants : - Carte mère: GIGABYTE H370 AORUS GAMING 3 WIFI ...

Sqaz

Controleur réseau pilot non installer

Résolu

Bonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Etrange problème de carte graphique

Bonjour, Je possède une Carte Graphique AMD R9 380 Gaming 2 qui a très bien fonctionné depuis que je me suis offert ce PC c'est à dire plus d'un an, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gildas

Problème souris ordinateur

bonjour depuis ce matin, la souris de mon ordinateur portable Dell ne fonctionne plus, lorsque j'applique les touche fn+f9 ou f5 rien ne passe; qu...

Pinzou76

Www.adapteur-portable.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m

Résolu

Bonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Batterie soit disant "chargé à 100%"

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout ...

Adri1n

Quel type de refroidissement choisir pour mon pc p

Bonjour, Je possède un pc portable Asus Rog G553 VD (i7 , GTX 1050 , 8 Go de ram). J’ai vu qu’il était important de bien refroidir son pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, hier, on m'a donné une tour de gamer mais il m'a prévenue qu'il y avait un problème de démarrage. En effet, lorsque l'on allume le PC...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nm-lcqt

Pile mémoire

Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
piopicolo

Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Geminii

Plus de son après la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...

bazfile

Pilote reseau manuan

bonjuor je suis totalement novice et je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon portable dll aspiron 559 depuis j'i un message le pilote de a cart...

bazfile

Carte suisse

Fermé

Bonjour, J aimerai telecharger une carte de la suisse pour gps igo primo Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Problème pc

Bonjour, mon ordinateur se charge seulement quand il est éteint et ne lis plus les DVD pouriez-vous m'aider cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Port usb qui s'allume même alimentation éteinte

Bonjour, lorsque j'éteins mon PC, je coupe aussi l'alimentation grâce à son bouton on/off. J'ai un casque à LED qui reste branché en USB et la nuit j'...

eliaswendland

Plus de son après sortie de veille.

j'ai eu un problème avec mon pc, il s'est de lui même arrêter le son, juste en revenant de la douche, je l'avais laissé sur mon lit en mode veille pen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
epango

Amd radeon hd 7480d

Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xgrhn,hjk

Plus de wifi sur mon pc portable..

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon pc (un pc portable assez encien de 4ans) la wifi ne se détecte plus , une icône en bas à droite affiche...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nulenmathe

Branchement de cable sata sur la carte mere

Bonsoir j'ai un probleme avec mon desktop vraiment j'ai essayer de connecte le cable sata sur la carte mere mais je me suis pas parvenu, car je n'ai p...

Raymond PENTIER

Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar

Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Problème avec le ventilateur

Bonjour, Un ventilateur de refroidissement de mon pc ne fonctionne pas bien il y a un grand bruit Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lewdister
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000