Les discussions

Ajout barrette ram

Bonjour, Mon ordi de bureau DELL OPTIPLEX 780 Windows 7 PRO 64 bits comporte 4 slots dont 3 sont occupées par des barrettes ELPIDA de 1 GB. Le slot ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Achat de ram conseil

Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos conseils Je vais acheter des BARETTES de RAM ce soir chez un particulier , il me dit que les RAM so...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
baladur13

Choix de chipset/débutant

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Tobitobtob

Mise à jour driver wifi

 Résolu/Fermé

aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

Périphérique toredo (code 10)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai ce problème de toredo code 10, j'ai suivi toute la procédure que vous aviez mis précédemment mais mon wifi reste ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

J ai supprimé realteck en vidant mon ordinateur

Bonjour En vidant mon ordinateur , j' ai supprimé Realteck et je ne sais pas comment le réinstaller Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Catre mère acer aspire 8730g

Bonjour, Je recherche une carte mère d'un ACER Aspire 8730g.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tirignon2

Erreur livekernelevent 141

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un plantage de ma carte graphique, je vous décris l'évènement : - Petit "saut" d'image de temps à au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Linkmojo

Pc hp s'allume mais ne demarre pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Carte wifi mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle

Rensseignement concernant une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
riton5635

Impossible d'utiliser une souris filaire

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime

Problème de driver carte graphique nvidea gtx 750

bonjour j'ai un doute avec une carte graphique que j'ai acheté sur le site marchand cdiscount,en faite a la commande je n'est pas fait gaffe mais l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Ecran noir...

Bonjour. J'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte graphique avec driver booster 5.3 pro. J'ai reinstalle donc le pilote de ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Radeon r4 graphics

Bonjour, j'aimerai bien savoir si la radeon r4 graphics est asser puisant pour minecraft fortnite roquette ligue merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Oublié de débrancher le chargeur

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je suis de Djibouti et il y'a une question dont j'aimerais vraiment avoir la réponse, avec toute votre sympath...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
mushu14

Lexmark x2470

Bonjour, J’ai faitla dernière mise à jour de Windows 10. Depuis je ne peux plus imprimer. J’ai le message câble USB composite ne peut pas fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Formatage disque dur impossible

Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Jilibik

Comment reinstallé un pilote?(carte graphique )

Bonjour je n'arrive pas a reinstallé ma carte grapique qui est une INDIVIA GTX 1050 il me semble. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Help ! me ! drivers killing me ! :(

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas ! Apres avoir fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Theo34500

Processeur potentiellement en fin de vie

Bonjour, config: Processeur: AMD A10 6800k Carte Graphique: MSI Nvidia GeForce GTX 1050 ti 4Go Carte Mère: ASUSTeK COMPUTER INC. F2A85-M (FM2 )...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Yellgendary

Pc sur secteur et batterie

 Résolu

bonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
billmaxime

Mon pc plante dès que j'augmente la ram

Bonjour quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. J'ai utilisé la config suivante : Cpu : celeron dual core 2.6 GHz Carte mère: Asrock H61 VS4 RAM c...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Ram et gpu

Bonjour, qlq peut m'aider? Donc voila, j'ai un gpu gigabyte gtx 760 .. quand je met une ram de 1g sur ma carte mère, tous marchent nikel mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Adrian_help

Est-ce que mon pc supporte 16gb

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
zixxo

Consommation et minage.

Bonjour. Je suis débutant en matière de minage et une question me trote à la tête. J'ai actuellement une gtx 970 et pour le minage j'utilise NiceH...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raptoor44

Driver pcie pour satellite c660d-15f

 Résolu

Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nkarefoe

Problème à l'allumage du pc sur carte graphique

Bonjour, je viens de monter mon premier PC pour la première fois aujourd'hui en suivant de nombreuses vidéos sur le net et en m'étant renseigné sur de...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Trendnet tvip 422w, perte cd installation

Bonjour, Lors d’un déménagement j’ai perdu le cd d’installation de la webcam tvip 422w Quelqu’un pourrait il svp me le mettre à disposition? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kaneagle

Démarrage sur le cd bios thingcenter m58

Bonjour, j'ai une tour thingcenter m58 et je suis entré sur le bios avec F1 ,mais je ne vois pas ou remplacer le démarrage hdd par un CD. Le disque d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bazfile

Problème ram. ecran noir

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de ram. Tout d'abord voici ma config : - carte mère : Asus M4A78T-E - ram : 2 barettes PNY DIMM 4 Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
nouchi

Carte graphique est-ce compatible!

Bonjour, Mon pc ACER ASPIRE amd athlon -tm II6X2-220 /64bit. Ma carte graphique GEFORCE NVIDIA 315 est HS Je peut mettre une carte NVEDIA GEFOR...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
passionndinformatique

Carte son pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fabul

Comparaison carte graphique

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite me revendre sa carte graphique NVidia Geforce GTX 950 pour environ 100 euros (négociable) Je suis en ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
qwllu

Pilote carte graphique nvidia.

Bonjour, J'ai changé le système de windows 10 à 8, mais je n'arrive pas à telecharger et installer les pilotes surtout la carte graphique Nvidia. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Pilote lw-usb stik

Salut, J'ai un light wave usb tv/av/fm stik auquel j'ai perdu le cd d'installation. svp quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Realtek rtl8723be probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc Asus a du mal à reconnaître la wifi. J’ai le message suivant realtek rtl8723be wireless l’an 802 11n p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Bluescreen et trait vert dans l'ecran

bonjour a tous, journée qui commence mal, demarrage du pc sur un bluescreen, puis rédémarrage automatique et la apparition de trait horizontaux vert...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mikehera

Amd software a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce

Pc crashe après installation ventirad

Bonjour, Je viens d'installer un ventirad Noctua sur ma carte mère ASUS M4A79XTD . J'en ai profité pour mettre de nouveau ventilo Bequiet. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kasabian33

Probléme de chargeur

Bonjour à tous j’ai un problème depuis 1 mois, Après avoir consulté le vendeur qui n’en sait pas plus que moi, je me rabats donc vers vous en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
FloLaBaguette

Remplacement carte mere

salut tout le monde, je voudrais remplacer ma carte mere par quelque chose de plus récent mais s'en me ruiner, en passant je game pas mal sur se pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
elgueko811

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Dual channel qui ne marche pas.

Bonjour, bonsoir. Je viens de me rendre compte que mes barrettes de ram n'était pas en dual channel mais quand j'essaye de les mettre d'une façon q...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raptoor44

Impossible de lancer les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

Acer bluelightshield

 Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

9 bips carte mere pas de demarrage

bonjour à tous depuis hier mon ordi demarre plus cest une ancienne mini tour HP compaq - dc5850 lorsque jappuie sur marche , lecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
polux125

Compatibilité processeur carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000