Les discussions
Recherche d'une alimentation (plus de pc)
Bonjour, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp J'ai une alimentation qui a rendu l'ame :( donc plus de pc pour le moment. Je suis...
Mise à niveau carte graphique
Bonjour J'ai un ordi NEC avec un processeur AMD Sempron (tm) 3600+ 2.00 GHz 4Go de ram et je viens d'installer windows 10. J'avais eu un warning q...
Carte vidéo de base microsoft / windows 10
RésoluBonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...
Température du processeur ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais quelques tests pour voir jusqu'à quelle température mon processeur montait en jeu, et j'ai utilisé 2 logiciels diffé...
Help!! accéder à mon bios pour virtualisation
RésoluMalgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...
On peut changer le processeur d’un pc portable ?
RésoluSalut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...
Je n'arrive plus à accéder au bios
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...
Plus de pilotes et restorer les valeurs d'usine
Bonjour, Je sais que le sujet n'est pas très parlant veuillez m'excuser pour cela. Donc voici mon problème : Il y a quelque temps le système d...
Gtx 1050 gtx 970 gtx 1060
Bonjour tout le monde. Jouant au jeux vidéos sur pc je voulais changé ma carte graphique alors je me demandais es je passe d'une gtx 1050 à une gtx 97...
Carte graphique
Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...
Clips à remplacer
Bonjour, Je n' ai plus de son ni lecteur, ni windows. La fiche et l' usb sont bien placés. Est-il de remplacer un clips, probablement la panne. Ou...
Driver inexistant
Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours, mon pc fait une sorte de "bluescreen" : Sauf que dans la dernière ligne de ce message i...
Conseil pour changer ma carte graphique
Bonjour, voici ma config actuelle et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique plus puissante. sur un budget de 350€ max Ver...
Changements pâte thermique
Bonsoir! Je prévoir changer la page thermique sur un dell précision m6600. Étant assez confiant d’effectuer sa tâche moi même j’ai y tout de même ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc y'a déjà un de temps, si je veux me connecter à n'importe quel wifi, il me dit qu'il n'est arrivé à se conne...
Problème de pilote réseau
Bonjours, j'ai aujourd'hui mit a jour Windows update, et après le redémarrage de mon pc, tout les drivers ne fonctionné plus, j'essaie de les réinstal...
Télécharger pilotes imprimante hp 1210
RésoluBonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...
Problème pc connection vga
Bonjour, J ai un PC acer aspire ( tour ) assez vieux ( même plus tôt vieux )
Carte mère asrock 970 extrême4
Bonjour, J'ai une carte mère asrock 970 extrême4 possède trois slot de carte graphique et j'ai occupé un partie par un AMD Radeon HD 6800 series d...
Mot de passe bios
Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de passe dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...
Analyse des barrettes ram
Bonsoir /bonjour ,je viens de lire un document sur l analyse des barrettes RAM ,quelque chose m échappe ,qu est ce qui peut être la cause d une erreu...
Le feu vert passe au feu rouge après l'allumage
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...
Problème démarrage avec 2 barrettes ram
bonjour, j ai un soucis , j ai démonté et ensuite remontée mon pc, mais celui ci ne veux plus démarrer et cela proviens de la RAM. C'est exactem...
Crash processeur / carte graphique
Bonjour , j'ai quelque petit souci et j’espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai un pc depuis 2 ans et tout roule , je viens de partir en va...
Comment augmenter la cache de mon processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...
Problème micro (carte son/carte graphique)
Bonjour à tous, Je viens de monter un PC de type gaming dont les composants sont les suivants : - Carte mère: GIGABYTE H370 AORUS GAMING 3 WIFI ...
Controleur réseau pilot non installer
RésoluBonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...
Etrange problème de carte graphique
Bonjour, Je possède une Carte Graphique AMD R9 380 Gaming 2 qui a très bien fonctionné depuis que je me suis offert ce PC c'est à dire plus d'un an, ...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...
Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...
Problème souris ordinateur
bonjour depuis ce matin, la souris de mon ordinateur portable Dell ne fonctionne plus, lorsque j'applique les touche fn+f9 ou f5 rien ne passe; qu...
Www.adapteur-portable.com
RésoluBonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...
Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m
RésoluBonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...
Batterie soit disant "chargé à 100%"
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout ...
Quel type de refroidissement choisir pour mon pc p
Bonjour, Je possède un pc portable Asus Rog G553 VD (i7 , GTX 1050 , 8 Go de ram). J’ai vu qu’il était important de bien refroidir son pc portable ...
Ordinateur qui ne s'allume pas
Bonjour à tous, hier, on m'a donné une tour de gamer mais il m'a prévenue qu'il y avait un problème de démarrage. En effet, lorsque l'on allume le PC...
Pile mémoire
Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...
Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...
Plus de son après la mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...
Pilote reseau manuan
bonjuor je suis totalement novice et je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon portable dll aspiron 559 depuis j'i un message le pilote de a cart...
Carte suisse
FerméBonjour, J aimerai telecharger une carte de la suisse pour gps igo primo Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Problème pc
Bonjour, mon ordinateur se charge seulement quand il est éteint et ne lis plus les DVD pouriez-vous m'aider cordialement,
Port usb qui s'allume même alimentation éteinte
Bonjour, lorsque j'éteins mon PC, je coupe aussi l'alimentation grâce à son bouton on/off. J'ai un casque à LED qui reste branché en USB et la nuit j'...
Plus de son après sortie de veille.
j'ai eu un problème avec mon pc, il s'est de lui même arrêter le son, juste en revenant de la douche, je l'avais laissé sur mon lit en mode veille pen...
Amd radeon hd 7480d
Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...
Plus de wifi sur mon pc portable..
Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon pc (un pc portable assez encien de 4ans) la wifi ne se détecte plus , une icône en bas à droite affiche...
Branchement de cable sata sur la carte mere
Bonsoir j'ai un probleme avec mon desktop vraiment j'ai essayer de connecte le cable sata sur la carte mere mais je me suis pas parvenu, car je n'ai p...
Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar
Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...
Problème avec le ventilateur
Bonjour, Un ventilateur de refroidissement de mon pc ne fonctionne pas bien il y a un grand bruit Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...